Les Idoles du stade, Tome 4 : La Ligne de touche

Description ajoutée par nini84 2014-12-07T17:25:22+01:00

Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Au regret de son entraîneur, il est aussi célèbre pour ses innombrables conquêtes : son attitude de serial lover commence a nuire a la réputation des Traders. A tel point qu'il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l'aider à se remettre sur le droit chemin. L'athlète n'a pas l'habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle là a des atouts indiscutables et des arguments très persuasifs. ..

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Classement en biblio - 1 087 lecteurs

— Vous avez de nombreux talents cachés, Savannah.

— Non, c’est faux. J’aime cuisiner, c’est tout. Je sais que les hommes en sont facilement impressionnés. Cela répond à l’un de leurs besoins vitaux.

— Manger et baiser.

— Exactement.

— Vous dites que je suis prévisible ?

— Non, vous êtes un homme. Nuance.

J'aime bien cette série, où, pour une fois, les beaux mecs ne sont ni des milliardaires, ni des écossais en kilt. L'univers du sport, ça change un peu, et ça donne plein de prétextes pour décrire les douches des hommes !

Alors même si je n'adhère pas à tous les tomes (enfin surtout le 2), dans l'ensemble j'aime bien cette série et je ne m'en lasse pas.

On en a pas fini avec la famille Riley car qui dit Cole Riley dit Mick, Gavin, Tara, liz et Jenna et c'est toujours aussi agréable de les retrouver et de voir ce qu'ils deviennent. D'autant plus qu'ils sont très présent dans ce tome !

J'aime assez la plume de Jaci Burton, qui une fois encore nous offre du sexe sans faire dans la vulgarité.

Alors même si le désir est présent dès le premier regard, la romance et les sentiments vont se construire au fil des pages. Rien n'est dans la précipitation même si tout naît dans la peur. En tout cas, je me suis laissée entraîner par cette histoire.

En résumé, une lecture agréable qui se lit d'une traite et dont la fin arrive trop vite, beaucoup trop vite !!

On reste dans la famille Riley avec l'histoire de Cole footballeur qui n'a pas une super vitrine médiatique.

Liz et son équipe décide d'embaucher Savannah pour redorer son blason.

Romance sympathique, deux personnages qui ont une très belle alchimie.

Un nouvel aperçu du monde du foot américain avec un personnage souvent échangé dû à ses incartades.

Cet opus nous ouvre les coulisses des franchises de football américain.

Toujours un plaisir de suivre les anciens personnages à chaque nouveau tome.

Même si on retrouve encore le même shéma que pour les tomes précédents j'ai bien aimé les personnages ainsi que l'implication dans l'histoire des personnages des tomes précédents. Bon par contre j'ai sauté les pages (vraiment trop nombreuses) de sexe.

Dans ce roman, on y retrouve Cole, à qui l'on donne une dernière chance pour redorer son image dans sa nouvelle équipe. Et pour cela tous les moyens son bon comme engagé une conseillère pour son image Savannah.

De là, va débuter une relation plutôt compliquée entre nos deux protagonistes qui ont chacun leur lot de tracas.

Et j'ai adoré, j'ai trouvé qu'ils étaient super bien développé. Même le côté buté, tête de mules de Cole m'a plu. La plume était fluide et j'ai trouvé la lecture super addictif, il a même eu droit à mes larmes.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Les idoles du Stade – Jaci Burton

Une série sportive intensément romantique, drôlement sensuelle et chaude…

Passant par le football, baseball et même le hockey, Jaci Burton nous entraîne dans un univers masculin d’hommes puissants et téméraires, avec des femmes au caractère fort et déterminées. Chacun des tomes raconte l’histoire de l’un de ses hommes. À travers une intrigue bien à elle, l’auteure nous entraîne sur la voix de l’amour (passé, présente ou future) entre l’un de ses joueurs et une femme indépendante, forte et… magnifique.

J’aime particulièrement de la plume de Jaci Burton son érotisme et son audace. Chacun de ses tomes a sa propre passion entraînante qui fait que son histoire est unique et en même temps tellement semblable à la réalité. Cependant, il manque un « je ne sais quoi »… qui me ferait dire wow.

Entre une femme qui doit interviewer un homme de son passé, un homme qui tombe sous le charme d’une femme seule qui travaille fort ou tout simplement trop indépendante ou tout simplement un homme qui recherche l’amour, tous ses sportifs tomberont sous le charme d’un être cher en particulier. D’une personne merveilleuse.

Une série douce, pleine de charme, sensuelle à souhait. Une histoire d’amour, d’espoir et de sports intenses. Et on va se le dire, mais l’éditeur a fait tout un travail sur les couvertures : elles sont alléchantes! Une série magnifique et intense. De l’action, de l’amour et de la sensualité. Des sportifs puissants et forts. Ils sont possessifs, drôles et attachants, quoi demander de mieux? Bonne lecture!

Anecdote: À l'urgence avec ma fille, une femme me regardait avec un sourire en coin, lorsqu'elle m'a fait signe de la main de refermer mon livre... Et là, j'ai compris! Elle voulait voir davantage la couverture du roman que je lisais. Avec raison : n'est-elle pas sexy cette couverture? Hihi

P.S. : J’espère sincèrement que les autres tomes seront traduits.

On fait la connaissance de savahnna et cole. Une très belle histoire mais la fin est un peu rapide à mon goût.

Je n'ai pas accroché particulièrement à ce tome. J'ai trouvé l'histoire et les personnages plutôt plates. Pas le meilleur de la saga.

Je n'ai pas trop accroché sur ce tome, Cole est agaçant et un peu rustre, un peu loin des autres Riley. Et Savannah ne m'a pas convaincue.

Une superbe lecture.

Les aventures se suivent et se ressemblent. Si on aime au départ, on aime au milieu et à la fin. Les personnages sont attachants, notamment les personnages féminins pas nunuches pour deux sous mais indépendantes et fortes juste ce qu’il faut. Les hommes sont plus interchangeables d’un tome à l’autre: virils mais pas trop machos, patients, déterminés, etc. L’arrière-plan sportif est agréable. Je n’y connais rien donc n’ai aucun recul sur ce qui est dit. Disons que, d’ici, cela paraît raisonnablement crédible. On passe un beau moment mais on oublie vite la lecture une fois l’histoire achevée. On se situe selon moi dans un bon produit de consommation.

des personnages attachants auxquels ont s'identifie assez facilement dès le début on comprend que Cole s'est construit une façade 'publique' pour que cela n'empiète pas sur sa vie privée , sa rencontre avec Savannah est en quelque sorte sa dernière chance et effectivement elle sera son salut dans tous les domaines.

un très bon moment comme les autres tomes

Les Idoles du stade, Tome 4 : La Ligne de touche

• France : 2014-11-21 - Poche (Français)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-02T13:50:46+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T21:58:40+01:00
Paupo66 l'ajoute dans sa biblio or