Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 368
Membres
1 011 738

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Jumeaux, tome 3 : L'enfant de la pénombre



Description ajoutée par Debby 2012-08-16T19:22:55+02:00

Résumé

" Je n'avais pas su protéger mon frère, c'était donc moi qui aurais dû être morte et enterrée. Telle une magicienne agitant sa baguette, elle [maman] m'avait transformée en Lionel. " Depuis la mort de son jumeau Lionel, Céleste n'a plus le droit d'être elle-même. Sa mère, Sarah, qui se croit inspirée par les esprits, l'a fait passer pour morte et contrainte à endosser la personnalité de son frère, l'enfant qu'elle préférait. Pourtant elle désire ardemment être femme. Dans le plus grand secret, elle a mis au monde " Bébé Céleste ". Jusqu'au jour où, " guidée par les esprits ", Sarah conçoit un plan machiavélique pour, peut-être, procurer à l'enfant une vie normale.

Afficher en entier

Classement en biblio - 76 lecteurs

extrait

Extrait du journal de Bébé Céleste

Il y a longtemps de cela, quand j’étais en thérapie pédiatrique mon médecin m’a demandé d’écrire tout ce que je pensais, tout ce que je voyais, et aussi tout ce que je croyais qu’il m’arrivait et m’était arrive. C’est une chose que je n’ai jamais cessé de faire. C’était comme si j’avais peur que tout cela n’ait été qu’un rêve, et que le seul moyen de prouver le contraire était de le noter afin de le relire plus tard. Alors je pourrais me dire. « Tu vois, c’est vraiment arrivé. Tout cela est vraiment arrivé. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Vraiment une trilogie originale, sombre, déroutante même, je ne me suis pas ennuyée, je la recommande, comme tous les ouvrages de Virginia C Andrews, même si ce ne sont pas mes préférés ;)

Afficher en entier
Lu aussi

Avis mitigé pour moi...

Ce troisième opus m'a parut bien fade. Est-ce parce qu'il à été écrit par la doublure de Virginia Andrews? Autant j'avais aimée le premier tome, le second ça pouvait aller mais le dernier bah... c'est moyen.

Céleste (deuxième du nom) est charmante et je me suis attachée à elle mais le dénouement de son séjour chez les Emerson tombe à plat. Ce n'était vraiment pas crédible et même pas surprenant. Moi qui m'attendait à une suite où Panther aurait un rôle primordial, je fut quelque peu déçue...

En revanche la dernière scène entre les deux Céleste m'a plus. Mais que sont 10 pages de bien sur 300 de pas terrible?

Résultat : un peu déçue du dénouement de cette trilogie qui s'annonçait prometteuse dans le premier tome.

Afficher en entier
Or

Hello,

Je l'ai lu quasiment d'une traite !!!!!

pas déçu du tout j'ai vraiment aimé cette saga même si d'autres personnes on moins aimé se qui n'a pas été mon cas sublime saga!!!!!

marquise66

PS: comme je dit souvent chaqu'un peu avoir ses goûts personnelle!!!!

Afficher en entier

Date de sortie

Les Jumeaux, tome 3 : L'enfant de la pénombre

  • France : 2006-12-06 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 76
Commentaires 3
extraits 3
Evaluations 9
Note globale 7.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode