Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.8
Créativité 8.6
Personnages 9
Humour 8.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Légendaires, tome 14 : L'héritage du mal

France : 26 Octobre 2011

Editions

2011 français
Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Grenette le 06-11-2011
Accablés par la mort de Jadina, les Légendaires ont une autre nouvelle de taille à surmonter : Ténébris les quitte pour succéder à la reine Adeyrid sur le trône d'Orchidia. Est-ce la fin des Légendaires ? Convaincus que derrière ces événements se cachent quelque mystère, Razzia, Gryf et Shimy mènent l'enquête. Leurs recherches les conduiront vers l'homme responsable de tous leurs malheurs...

[Source : Editions Delcourt (http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/bd/les_legendaires_14_l_heritage_du_mal)]

Extraits

Ajouté par Grenette le 06-11-2011
"L'empoisonnement de la reine Adeyrid, la mort de Zadina, les dizparizions des mineurs, le chanzement de caractère de Ténébriz et zon couronnement ... ze ne zais pas encore comment ni pourquoi, mais zai la zertitude que tout za est lié d'une fazon ou d'une autre !!"

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par sheeproduction le 2011-10-28 18:55:30 Editer
Je viens de le lire et...
La vérité est étrange... Très étrange...
Au faites, c'est pas légendaires unis un jours, unis toujours, c'est :
Légendaires moururent un jours, légendaires vécurent toujours !

Enfin, ça deviens un peu ça, mais franchement, moi, j'adore !
Par Alisia le 2012-07-21 11:37:45 Editer
Les legendaires? hum...C'EST LA MEILLEURE BD DE TOUT LES TEMPS!!!!!!!!!!!!
le tome 14 est ausssi sublime que tous les autres tome!!!!!
Shimy? hum...MON PERSONNAGE PREFERER BIEN SUR!!!!
je l'adore!! <3
et vivement que le tome 15 sorte !!
bye ^^

Les derniers commentaires ajoutés

Par sophinette3000 le 2014-04-13 19:53:46 Editer
es-ce la fin des légendaires ? comme dans la description ? et ben franchement je n'en sais rien !
Par rogelinou le 2014-03-15 09:40:53 Editer
Toujours aussi bien, mais
que va-t-il arriver aux Légendaires ?
quel sort Jadina (accusée d'un assassina) va -t-elle subir et qu'en est il de notre chère Ténébirs devenue reine d'Orchida (influencée par "vangelis").
bonne lecture
Par phenicia1 le 2014-03-15 08:58:07 Editer
phenicia1 Or
Ce livre m'a bluffée... Ouah !!!
Pour tous ceux qui l'ont ou qui veulent le mettre dans leur liste d'envies ou PAL, soit vous l'achetez ou l'empruntez tout de suite, où si vous l'avez déjà, laissez ce que vous êtes en train de faire et courrez le lire ^^ :D
Par lilinou146 le 2014-02-16 12:02:53 Editer
lilinou146 Or
Vraiment excellent et vraiment intelligent!
J'adore toujours !
Par Sia77 le 2014-02-12 20:50:29 Editer
Très belle suite! Je ne me lacerais jamais de cette saga!
Et oui je resterais fidèle!!
Par Shiny le 2014-02-03 20:39:52 Editer
Voilà ce que l'n appelle un magnifique coup d'état exécuté avec une intelligence remarquable!
Par Shiny le 2014-02-03 20:37:21 Editer
On pourrait qualifier l'action qui se passe dans ce tome de coup d'état, absolument palpitant!
Par CameliaCara le 2013-12-08 13:10:33 Editer
CameliaCara Or
douzième tome, tout aussi bien que le précédent, que vont faire les légendaires face à ce dilem.
Par cestmoi le 2013-12-02 20:10:22 Editer
cestmoi Or
Ce tome n'est pas mon préféré de la série... il faut dire que cela fait étrange de passer d'une histoire longue de 4 tome à une histoire à 2 tomes!!
Par Alexiali le 2013-11-26 22:39:07 Editer
Ce livre m'a bluffée... Ouah !!!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.