Les Légendaires, tome 14 : L'héritage du mal

Accablés par la mort de Jadina, les Légendaires ont une autre nouvelle de taille à surmonter : Ténébris les quitte pour succéder à la reine Adeyrid sur le trône d'Orchidia. Est-ce la fin des Légendaires ? Convaincus que derrière ces événements se cachent quelque mystère, Razzia, Gryf et Shimy mènent l'enquête. Leurs recherches les conduiront vers l'homme responsable de tous leurs malheurs...

[Source : Editions Delcourt (http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/bd/les_legendaires_14_l_heritage_du_mal)]

- et Amy ? son avis dans tout ça ?

- zi zeulement ze le zavais !!! Mais "madame" me fait la tête depuis les mines parze que ze n'ai pas "daigné" écouter ze qu'elle avait à me dire !! Quel zale caractère !!

- Non mais t'as vu comment tu parle au femme aussi ?

- AÏE !!

Je viens de le lire et...

La vérité est étrange... Très étrange...

Au faites, c'est pas légendaires unis un jours, unis toujours, c'est :

Légendaires moururent un jours, légendaires vécurent toujours !

Enfin, ça deviens un peu ça, mais franchement, moi, j'adore !

Ajouter votre commentaire

C'est un livre qui se spécifie des autres tomes de la série car ici, l'auteur nous plonge dans une enquête et cumule les rebondissements et révélations.

Encore un tome déchirant, rempli de révélations, de trahisons, de tristesse, de morts... Ça devient la routine, avec cette BD, et même si je l'aime de tout mon cœur, je préférais largement "l'époque Danaël".

Encore un très bon tome, l'histoire devient vraiment complexe par contre, il faut bien suivre.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Leur mère étant morte c'est à Ténébris de monter sur le trône mais ses fonctions lui font perdent la tête tandis qu'un méchant tente de troubler l royaume mais heureusement que les légendaires sont là

Lui aussi est un de mes préféré !

J'adore le personnage d'Abyss ! (Oui, j'adore les méchants...)

J'ai moins apprécié ce tome ci, mais j'aime toujours autant cette série. Mais pour moi, trop de changements et de confusion malgré une intrigue interessante.

Qui aurait pu imaginé ça .... Je l'adore comme tous les autres je les même fait dédicacer!

J'ai beaucoup aimé cette BD dans laquelle il y avait beaucoup de surprises et de rebondissements !

Superbe mais stupéfiant et surprenant ! Je m'attendais pas à ça !

J'ai été agréablement surprise par ce tome !

On sait déjà ce qui va ce passer dans ce tome quand on voit LE FOUTU DESSIN DE LA PAGE DE PRÉSENTATION AVEC LE TITRE! J'ai été trop dégoûtée et ça m'a enlever tout le suspense de ce tome... J'ai hâte d'en savoir plus sur le nouveau méchant qui apparaît dans ce tome.

• France : 2011-10-26 (Français)

Atchoom l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-26T23:20:44+01:00
Zoef l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-23T18:38:06+01:00
Edaline l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-21T19:18:03+01:00
shoupie l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-09T14:09:54+01:00
ALY- l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-23T05:31:10+02:00
Mamak l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-16T17:33:23+02:00
cle-jan l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-15T20:09:51+02:00
ureli l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-12T19:50:18+02:00
fabliya l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-09T12:40:49+02:00
annye l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-05T19:16:27+02:00

Lecteurs 2 080