Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
Evaluations
Pédagogie 7.5
Créativité 8.5
Personnages 8.9
Humour 8.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Légendaires, tome 14 : L'héritage du mal

France : 26 Octobre 2011

Editions

2011 français
Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Grenette le 06-11-2011
Accablés par la mort de Jadina, les Légendaires ont une autre nouvelle de taille à surmonter : Ténébris les quitte pour succéder à la reine Adeyrid sur le trône d'Orchidia. Est-ce la fin des Légendaires ? Convaincus que derrière ces événements se cachent quelque mystère, Razzia, Gryf et Shimy mènent l'enquête. Leurs recherches les conduiront vers l'homme responsable de tous leurs malheurs...

[Source : Editions Delcourt (http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/bd/les_legendaires_14_l_heritage_du_mal)]

Extraits

Ajouté par Nenes111 le 18-08-2012
- et Amy ? son avis dans tout ça ?
- zi zeulement ze le zavais !!! Mais "madame" me fait la tête depuis les mines parze que ze n'ai pas "daigné" écouter ze qu'elle avait à me dire !! Quel zale caractère !!
- Non mais t'as vu comment tu parle au femme aussi ?
- AÏE !!

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par sheeproduction le 2011-10-28 18:55:30 Editer
Je viens de le lire et...
La vérité est étrange... Très étrange...
Au faites, c'est pas légendaires unis un jours, unis toujours, c'est :
Légendaires moururent un jours, légendaires vécurent toujours !

Enfin, ça deviens un peu ça, mais franchement, moi, j'adore !
Par myra44 le 2011-11-04 08:42:04 Editer
myra44 Or
Une bd qui, à mon grand étonnement, a bien réussi à se tirer de toutes les étrangetés incompréhensibles rencontrées à la fin du tome précédent !! L'auteur nous éclaire et nous explique avec un suspens haletant la vérité (qui n'est pas trop tirée par les cheveux). Non franchement, l'auteur s'est bien débrouillée avec cette bd et les dessins sont toujours superbes. On attend la suite avec impatience.

Les derniers commentaires ajoutés

Par livite le 2016-01-01 00:25:02 Editer
J'ai moins apprécié ce tome ci, mais j'aime toujours autant cette série. Mais pour moi, trop de changements et de confusion malgré une intrigue interessante.
Par alix2004 le 2015-12-17 18:59:37 Editer
Qui aurait pu imaginé ça .... Je l'adore comme tous les autres je les même fait dédicacer!
Par Marine2002 le 2015-10-26 13:53:51 Editer
J'ai beaucoup aimé cette BD dans laquelle il y avait beaucoup de surprises et de rebondissements !
Par Bianca-di-Underwood le 2015-10-19 18:24:55 Editer
Superbe mais stupéfiant et surprenant ! Je m'attendais pas à ça !
J'ai été agréablement surprise par ce tome !
Par Pretty-Rosae le 2015-10-02 23:41:29 Editer
On sait déjà ce qui va ce passer dans ce tome quand on voit LE FOUTU DESSIN DE LA PAGE DE PRÉSENTATION AVEC LE TITRE! J'ai été trop dégoûtée et ça m'a enlever tout le suspense de ce tome... J'ai hâte d'en savoir plus sur le nouveau méchant qui apparaît dans ce tome.
Par louve34 le 2015-08-31 21:39:41 Editer
Ce tome était un peu trop sombre a mon goût mais plein d'actions est très bon .
Par CeriseCastle le 2015-06-18 21:28:12 Editer
Un tome qui s'intéresse plus en profondeur à Ténébris. l'idée que les Légendaires se séparent est plutôt intéressante et déroutante. Grâce à cela, l'histoire de ce tome reprend de l'importance du fait qu'ils ne baissent pas les bras et qu'ils mettent tout en oeuvre pour percé ce mystère.
Par Shimy2 le 2015-06-08 16:10:20 Editer
Ce tome est rempli de révélations incroyables !!! Les réponses aux questions que je me posais dans le 13 sont inimaginables ! J'adore !!!!
Par nanais29 le 2015-05-06 14:30:49 Editer
Encore un très bon tome, certes sombre mais qui nous emmène toujours plus loin dans l'aventure ! Les révélations sont surprenantes mais on ne s'en lasse pas.
Par phenixAD le 2015-04-23 12:59:23 Editer
Une suite étrange, si étrange et pourtant toujours extraordinaire!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.