Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.5
Créativité 8.5
Personnages 8.9
Humour 8.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Légendaires, tome 14 : L'héritage du mal

France : 26 Octobre 2011

Editions

2011 français
Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Grenette le 06-11-2011
Accablés par la mort de Jadina, les Légendaires ont une autre nouvelle de taille à surmonter : Ténébris les quitte pour succéder à la reine Adeyrid sur le trône d'Orchidia. Est-ce la fin des Légendaires ? Convaincus que derrière ces événements se cachent quelque mystère, Razzia, Gryf et Shimy mènent l'enquête. Leurs recherches les conduiront vers l'homme responsable de tous leurs malheurs...

[Source : Editions Delcourt (http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/bd/les_legendaires_14_l_heritage_du_mal)]

Extraits

Ajouté par Nenes111 le 18-08-2012
- et Amy ? son avis dans tout ça ?
- zi zeulement ze le zavais !!! Mais "madame" me fait la tête depuis les mines parze que ze n'ai pas "daigné" écouter ze qu'elle avait à me dire !! Quel zale caractère !!
- Non mais t'as vu comment tu parle au femme aussi ?
- AÏE !!

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par sheeproduction le 2011-10-28 18:55:30 Editer
Je viens de le lire et...
La vérité est étrange... Très étrange...
Au faites, c'est pas légendaires unis un jours, unis toujours, c'est :
Légendaires moururent un jours, légendaires vécurent toujours !

Enfin, ça deviens un peu ça, mais franchement, moi, j'adore !
Par myra44 le 2011-11-04 08:42:04 Editer
myra44 Or
Une bd qui, à mon grand étonnement, a bien réussi à se tirer de toutes les étrangetés incompréhensibles rencontrées à la fin du tome précédent !! L'auteur nous éclaire et nous explique avec un suspens haletant la vérité (qui n'est pas trop tirée par les cheveux). Non franchement, l'auteur s'est bien débrouillée avec cette bd et les dessins sont toujours superbes. On attend la suite avec impatience.

Les derniers commentaires ajoutés

Par nanais29 le 2015-05-06 14:30:49 Editer
Encore un très bon tome, certes sombre mais qui nous emmène toujours plus loin dans l'aventure ! Les révélations sont surprenantes mais on ne s'en lasse pas.
Par phenixAD le 2015-04-23 12:59:23 Editer
Une suite étrange, si étrange et pourtant toujours extraordinaire!
Par Simon34 le 2015-03-20 22:54:04 Editer
Je pense que c'est un des meilleurs livres qui m'ai été donné de lire : le suspense est au rendez-vous et la continuité avec la série n'est pas rompue: J'ai adoré !! Et en plus ce livre est extrêmement agréable mais pas rapide pour autant à lire !!
Par cocochannel12 le 2015-03-08 18:13:30 Editer
Dans ce tome, le suspense est au rendez-vous !!!
Spoiler(cliquez pour révéler)
on se demande ce qui arrive à Ténébris, pourquoi elle est aussi bizarre.
Par Green le 2015-02-25 10:45:12 Editer
Parfait ! Le docteur, Ténébris ! Réellement un excellent tome, avec un combat énorme, des répliques à tomber par terre. Enfin, sans se faire mal. Juste tomber, quoi.
Par Swein le 2015-02-01 14:23:31 Editer
On sait déjà ce qui va ce passer dans ce tome quand on voit LE FOUTU DESSIN DE LA PAGE DE PRÉSENTATION AVEC LE TITRE! J'ai été trop dégoûtée et ça m'a enlever tout le suspense de ce tome... J'ai hâte d'en savoir plus sur le nouveau méchant qui apparaît dans ce tome.
Par MissinWonderland le 2015-01-31 16:05:54 Editer
Tout s'enchaîne un peu vite, entraînant révélation sur révélation, sans nous laisser le temps d'en être choqué... Dommage! Néanmoins, j'ai maintenant remarqué quelques choses:
Spoiler(cliquez pour révéler)
Aucun des méchants, ou presque, n'est totalement mort. Mais cela peut s'expliquer avec les prochains tomes, où certains reviennent...
Par littlecherry le 2014-12-30 20:07:42 Editer
Spoiler(cliquez pour révéler)
Darkhell fait parler de lui seulement 14 tome après le début de l'aventure.
Par Popox le 2014-12-27 20:22:03 Editer
Que de piquant dans ce volume qui ne fais qu'accentuer le fait que cette série est vraiment bien!
Par MissChase le 2014-12-21 14:08:55 Editer
Je suis si triste... Mes deux personnages préférés : Danaël et Jadina sont morts ! J'ai l'impression que sans eux l'histoire n'a plus le même goût.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.