Les Légendaires, Tome 16 : L'éternité ne dure qu'un temps

Classement en biblio - 1 224 lecteur

De nouvelles tenues, une nouvelle espèce : les Chiridans. D'autres secrets enfouis... d'autres mystères à découvrir... D'autres morts ? D'autres blessés ? Qui sait... les Légendaires ont toujours quelque chose à cacher...

Lheira : non, mais quelle enflure !

Une bonne suite, mais malgré tout un peu déçue car je trouve que ce tome sort un peu de l'histoire originale, enfin je sais pas c'est bizarre !!

Sinon toujours de très beau dessins et autant d'humour !!!

On retrouve de superbes personnages, ça fait du bien de se replonger dans cette BD !!!

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre le 3ème tome des légendaires origines !!!

Ajouter votre commentaire

Un magnifique tome, la page titre est géniale! Il est vrai je suis une fan du couple Gryf/Shimy, alors dans ce tome je n'ai pas du tout été déçue!

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je n'ai pas pu m'empêcher de crier victoire à la mort de Shunday, désolé je la déteste...

Eh hop, un gros retournement de situation, un nouveau dieu à éliminer (trop facile), des pouvoirs surpuissants, des liens familiaux insoupçonnés et des histoires d'amour naissantes... ah non, on ne s'ennuie pas, avec les Légendaires ! Même si, je le dis et je le répète, Danaël manque. Zut, quoi.

Tome bizarre plus que tous les autres ce n'est pas mon préferé

Comme j'ai ri ! Les Chiridans sont vraiment super !

Une série que je recommande à tous les amateurs de BD !

"L'éternité ne dure qu'un temps"

Je trouve ça très poétique comme nom !

Sinon, j'ai adoré ce tome, en plus je l'ai dédicacé par Patrick Sobral lui même !

Un tome très particulier, je commence à moins aimer le scénario qui est amené !

Les dessins et les personnages restent bien.

Beaucoup de chamboulement dans ce tome, hâte de lire la suite!

Un tome fascinant, une histoire d'a*** trop mimi est une des mort que je n'attendait pas du tout dans ce tome là

Un parmi les plus mauvais Tome de la série. L'humour est fade et pervers tellement que ce n'est même plus drôle. L'intrigue générale n'a ni queue ni tête et reprend des éléments déjà vu dans les précédents tomes. La hiérarchie de puissance que l'on croyait avoir assimilé est annihilé à grand coup de babouche : un dieu (encore...) qui peut-être possédé par un simple petit bijou, Jadina qui peut tuer Eternity alors qu'elle use moins d'énergie que dans Renaissance alors que justement dans ce tome, elle n'avait pas réussi.

On va de pire en pire avec des retournement de situation qui mettent à mal la logique de la BD. Je suis d'accord qu'ils sont surprenant, mais dans leur nullité.

Je pourrais continuer a citer ainsi chacun des défaut de ce tome que l'on trouve à chaque page, chaque vignette...

Il est temps que Sobral change d'univers car il est en train de tourner en rond.

Me voilà un peu déçue... C'est de loin le tome le moins réussit de toute la série selon mes goûts... Heureusement que le tome 17 est excellent!

• France : 2013-10-16 (Français)

Zoef l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-23T18:38:14+01:00
Edaline l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-21T19:18:43+01:00
shoupie l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-09T14:10:54+01:00
ALY- l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-23T05:32:16+02:00
giffy l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-21T12:21:02+02:00
Mamak l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-16T17:33:48+02:00
juju91 le place en liste or
2016-10-15T21:25:17+02:00
cle-jan l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-15T20:10:06+02:00
ureli l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-12T19:51:45+02:00
fabliya l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-09T12:41:21+02:00
rodolff l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-05T18:05:34+02:00

Lecteurs 1 224