Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.2
Créativité 8.2
Personnages 8.7
Humour 8.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Légendaires, Tome 16 : L'éternité ne dure qu'un temps

Editions

France : 16 Octobre 2013
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Nina_Bliss le 02-12-2012
De nouvelles tenues, une nouvelle espèce : les Chiridans. D'autres secrets enfouis... d'autres mystères à découvrir... D'autres morts ? D'autres blessés ? Qui sait... les Légendaires ont toujours quelque chose à cacher...

Extraits - Les Légendaires, Tome 16 : L'éternité ne dure qu'un temps

Ajouté par Nenes111 le 14-04-2013
Lheira : non, mais quelle enflure !

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par axoupi le 2013-11-07 19:54:30 Editer
axoupi Or
Une bonne suite, mais malgré tout un peu déçue car je trouve que ce tome sort un peu de l'histoire originale, enfin je sais pas c'est bizarre !!
Sinon toujours de très beau dessins et autant d'humour !!!
On retrouve de superbes personnages, ça fait du bien de se replonger dans cette BD !!!
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre le 3ème tome des légendaires origines !!!

Les derniers commentaires ajoutés

Par alexiabutler le 2016-09-24 00:52:49 Editer
alexiabutler PAL
Eh hop, un gros retournement de situation, un nouveau dieu à éliminer (trop facile), des pouvoirs surpuissants, des liens familiaux insoupçonnés et des histoires d'amour naissantes... ah non, on ne s'ennuie pas, avec les Légendaires ! Même si, je le dis et je le répète, Danaël manque. Zut, quoi.
Par Alouise le 2016-05-27 14:25:14 Editer
Tome bizarre plus que tous les autres ce n'est pas mon préferé
Par Sousou13 le 2016-05-15 19:12:01 Editer
Comme j'ai ri ! Les Chiridans sont vraiment super !
Une série que je recommande à tous les amateurs de BD !
Par Dj_Platine le 2016-05-09 18:27:56 Editer
"L'éternité ne dure qu'un temps"
Je trouve ça très poétique comme nom !
Sinon, j'ai adoré ce tome, en plus je l'ai dédicacé par Patrick Sobral lui même !
Par Ajcerise le 2016-04-22 13:56:30 Editer
Un tome très particulier, je commence à moins aimer le scénario qui est amené !
Les dessins et les personnages restent bien.
Par valet13 le 2016-02-16 19:26:54 Editer
valet13 Or
Beaucoup de chamboulement dans ce tome, hâte de lire la suite!
Par alix2004 le 2015-12-29 11:12:27 Editer
Un tome fascinant, une histoire d'a*** trop mimi est une des mort que je n'attendait pas du tout dans ce tome là
Par Kaynouky le 2015-12-27 15:18:56 Editer
Un parmi les plus mauvais Tome de la série. L'humour est fade et pervers tellement que ce n'est même plus drôle. L'intrigue générale n'a ni queue ni tête et reprend des éléments déjà vu dans les précédents tomes. La hiérarchie de puissance que l'on croyait avoir assimilé est annihilé à grand coup de babouche : un dieu (encore...) qui peut-être possédé par un simple petit bijou, Jadina qui peut tuer Eternity alors qu'elle use moins d'énergie que dans Renaissance alors que justement dans ce tome, elle n'avait pas réussi.
On va de pire en pire avec des retournement de situation qui mettent à mal la logique de la BD. Je suis d'accord qu'ils sont surprenant, mais dans leur nullité.
Je pourrais continuer a citer ainsi chacun des défaut de ce tome que l'on trouve à chaque page, chaque vignette...

Il est temps que Sobral change d'univers car il est en train de tourner en rond.
Par Dineclau le 2015-11-13 16:02:10 Editer
Me voilà un peu déçue... C'est de loin le tome le moins réussit de toute la série selon mes goûts... Heureusement que le tome 17 est excellent!
Par Bianca-di-Underwood le 2015-10-20 13:37:17 Editer
Toujours aussi bien !!
Les légendaires me surprendront toujours ! Je ne me lasse pas du tout de leur folle aventure, hâte de voir ce qui va leur arriver.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.