Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.6
Personnages 8.9
Humour 8.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Légendaires, Tome 16 : L'éternité ne dure qu'un temps

France : 16 Octobre 2013

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Nina_Bliss le 02-12-2012
De nouvelles tenues, une nouvelle espèce : les Chiridans. D'autres secrets enfouis... d'autres mystères à découvrir... D'autres morts ? D'autres blessés ? Qui sait... les Légendaires ont toujours quelque chose à cacher...

Extraits

Ajouté par Nenes111 le 14-04-2013
Lheira : non, mais quelle enflure !

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Tanwen le 2013-07-06 10:33:52 Editer
Le problème avec cette bd (qui s'apelle toujours les Légendaires) c'est que dans le groupe de nos héros, il n'y a plus Danaël, Jadina n'est pas la vraie Jadina, ce n'est plus une humaine, et les autres...

Bref. Pour moi ce n'est plus le groupe des Légendaires. En plus, Ténébris ne devrait pas en faire partie parce qu'initialement, elle était leur ennemie. Pour moi ce n'est plus le groupe des Légendaires.

J'ai été déçue par le tome 15. Est-ce que je vais l'être pour le 16? J'espère pas car cette série est quand même pal mal!
Par axoupi le 2013-11-07 19:54:30 Editer
axoupi Or
Une bonne suite, mais malgré tout un peu déçue car je trouve que ce tome sort un peu de l'histoire originale, enfin je sais pas c'est bizarre !!
Sinon toujours de très beau dessins et autant d'humour !!!
On retrouve de superbes personnages, ça fait du bien de se replonger dans cette BD !!!
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre le 3ème tome des légendaires origines !!!

Les derniers commentaires ajoutés

Par MissChase le 2014-12-21 14:23:43 Editer
Un bon tome qui continue la série.
Par MissChase le 2014-12-21 14:11:55 Editer
L'histoire est un peu bizarre...
Par Mann le 2014-11-21 21:20:34 Editer
J'adore ce tome, bien que la situation ait bien changée, l'histoire est toujours aussi additive, je vous conseille cette série.
Par FairyCleo le 2014-11-02 16:11:31 Editer
J'ai beaucoup aimée ce tome,mais j'ai l'impression que l'histoire a était centrée sur shun-day qui est un personnage que j'aime et apprécie malhereusement
Spoiler(cliquez pour révéler)
elle est morte et s'a ma beaucoup touchée et surement pour les personnes qui aimait ce personnage
a part sa la fin m'a fait sourire j'etait contente
pour shimy et gryf un baiser <3
Par Popox le 2014-10-28 14:24:22 Editer
Ah la la !! Envore une merveilleuse aventure des légendaires avec des dessins magnifiques et plein d'imagination ! ! ! !
Par Polypheme le 2014-09-28 13:53:41 Editer
Les légendaires c'était pour moi avant tous une super équipe mais après la mort de danael et de la vraie Jadina cette équipe perds son chef et sa magicienne et Tenebriz qui arrive me fait tout chambouler
Par sophinette3000 le 2014-09-20 09:50:44 Editer
L'histoire est toujours bien mais je trouve que maintenant c'est un peu du n’importe quoi ... ça part dans tous les sens et ils se dévient de leur objectif initial.
Par Nina-Alex le 2014-09-10 12:48:22 Editer
Super tome!!!!!!!! J'aime vraiment beaucoup ce tome
Par Liamdu87 le 2014-09-07 14:24:21 Editer
Liamdu87 Or
Un bon tome qui ne laisse présager que du bon pour la suite !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Danaël va enfin rencontrer les Légendaires pour la première fois depuis sa supposée mort...

Hâte de lire le prochain tome !!
Par ilovelire le 2014-07-23 21:47:29 Editer
J'adore! On retrouve enfin
mon couple préféré!
. Hâte de lire la suite!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.