Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.2
Créativité 8.4
Personnages 8.7
Humour 8.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Légendaires, Tome 16 : L'éternité ne dure qu'un temps

France : 16 Octobre 2013

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Nina_Bliss le 02-12-2012
De nouvelles tenues, une nouvelle espèce : les Chiridans. D'autres secrets enfouis... d'autres mystères à découvrir... D'autres morts ? D'autres blessés ? Qui sait... les Légendaires ont toujours quelque chose à cacher...

Extraits

Ajouté par Nenes111 le 14-04-2013
Lheira : non, mais quelle enflure !

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par axoupi le 2013-11-07 19:54:30 Editer
axoupi Or
Une bonne suite, mais malgré tout un peu déçue car je trouve que ce tome sort un peu de l'histoire originale, enfin je sais pas c'est bizarre !!
Sinon toujours de très beau dessins et autant d'humour !!!
On retrouve de superbes personnages, ça fait du bien de se replonger dans cette BD !!!
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre le 3ème tome des légendaires origines !!!

Les derniers commentaires ajoutés

Par isabella-swan-cullen le 2016-01-07 12:21:31 Editer
isabella-swan-cullen Or
La vision est vertigineuse de ce flux cristallin plongeant dans le vide. Et si c'était par désespoir que les cascades se précipitaient du haut des montagnes ?
Par alix2004 le 2015-12-29 11:12:27 Editer
Un tome fascinant, une histoire d'a*** trop mimi est une des mort que je n'attendait pas du tout dans ce tome là
Par Kaynouky le 2015-12-27 15:18:56 Editer
Un parmi les plus mauvais Tome de la série. L'humour est fade et pervers tellement que ce n'est même plus drôle. L'intrigue générale n'a ni queue ni tête et reprend des éléments déjà vu dans les précédents tomes. La hiérarchie de puissance que l'on croyait avoir assimilé est annihilé à grand coup de babouche : un dieu (encore...) qui peut-être possédé par un simple petit bijou, Jadina qui peut tuer Eternity alors qu'elle use moins d'énergie que dans Renaissance alors que justement dans ce tome, elle n'avait pas réussi.
On va de pire en pire avec des retournement de situation qui mettent à mal la logique de la BD. Je suis d'accord qu'ils sont surprenant, mais dans leur nullité.
Je pourrais continuer a citer ainsi chacun des défaut de ce tome que l'on trouve à chaque page, chaque vignette...

Il est temps que Sobral change d'univers car il est en train de tourner en rond.
Par Dineclau le 2015-11-13 16:02:10 Editer
Me voilà un peu déçue... C'est de loin le tome le moins réussit de toute la série selon mes goûts... Heureusement que le tome 17 est excellent!
Par Bianca-di-Underwood le 2015-10-20 13:37:17 Editer
Toujours aussi bien !!
Les légendaires me surprendront toujours ! Je ne me lasse pas du tout de leur folle aventure, hâte de voir ce qui va leur arriver.
Par Pretty-Rosae le 2015-10-02 23:43:22 Editer
Après une longue attente de 8 mois voilà que le tome 16 sort enfin! Et je ne suis pas déçue!
L'intrigue, qui est déjà mise en place dans le tome 15, tient la route. Il y a pas mal d'obstacle à surmonté et des révélations sont fait comme le secret de Gryf, qui est pour le moins... (cherchant le bon mot) choquant?
J'ai beaucoup aimé ce tome, c'est l'un des meilleurs de la série!
J'ai hâte de lire le tome 17 et désespère à l'idée qu'il ne sorte que l'année prochaine!
Par ilovelire le 2015-08-29 21:31:49 Editer
Un tome génialissime. Très centré sur la relation Shimy-Gryf.
Par Ju974 le 2015-08-02 11:22:43 Editer
Ju974 Or
Cette série est pleine de rebondissement, j'ai beau l'avoir commencé a 10 ans, j'en ai 18 et j'aime toujours autant me plonger le temps de ma lecture dans l'univers d'Alesia
Par Dobby le 2015-08-01 17:28:33 Editer
Toujours autant d'action, une série de BD qui ne lasse pas ! Je regrette seulement Danaël....
Par Lulounne le 2015-07-30 14:37:54 Editer
Spoiler(cliquez pour révéler)
Trop bien ce tome pour Gryf et Shimy J'attendais que ca ! Malgré ça la mort de Shun-day est quand meme un peu triste ainsi que l'annonce de la maladie de Gryf
ça reste un tome superbe avec beaucoup d'humour et de rebondissements comme d'habitude !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.