Les Légendaires, Tome 16 : L'éternité ne dure qu'un temps

Description ajoutée par Nina_Bliss 2012-12-02T17:24:58+01:00

De nouvelles tenues, une nouvelle espèce : les Chiridans. D'autres secrets enfouis... d'autres mystères à découvrir... D'autres morts ? D'autres blessés ? Qui sait... les Légendaires ont toujours quelque chose à cacher...

Classement en biblio - 1 849 lecteurs

Lheira : non, mais quelle enflure !

Une bonne suite, mais malgré tout un peu déçue car je trouve que ce tome sort un peu de l'histoire originale, enfin je sais pas c'est bizarre !!

Sinon toujours de très beau dessins et autant d'humour !!!

On retrouve de superbes personnages, ça fait du bien de se replonger dans cette BD !!!

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre le 3ème tome des légendaires origines !!!

hmm nouvelle intrigue, nouveau dieu, un air de déjà vu..

Décidément, les Dieux sont vraiment des plaies dans cet univers !

Oh mais ce tome c’était du grand n’importe quoi !! Cet homme-singe là, complètement gazé…

Les gens là, vous volez des corps et vous êtes contents ? Mais what tha fock ?! Non parce que franchement, voir un Razzia qui ne zozote pas ou une Ténèbris et une Shimy totalement opposées à ce qu’elles sont en générale, c’est perturbant !

Mais bon, venons en au fait. Encore un tome qui m’a fait monté les larmes aux yeux, comme d’hab par rapport à Gryf et Shimy hein, on change pas une équipe qui gagne. Mon pauvre petit Jaguarian…

Non, je dirai rien ! Faut pas que je vous spoile !

Encore un tome intense en rebondissement, en émotion, en… tout, en fait. Difficile de faire des chroniques avec ça.

Heureusement, la fin… ♥ !

Bonne lecture, j'apprécie l'histoire et les personnages. L'intrigue est captivante.

C'est le dernier tome que j'ai lu, après quoi j'ai suivi de loin. Mais la fin était tout ce qu'il fallait à mon bonheur, pour conclure que la saga légendaires était terminé à mes yeux. Cependant le dessin de Sobral ne va qu'en s'améliorant dans les tomes suivants, de ce que j'ai pu en voir.

Une très bonne série de BD. Du suspense, de chouettes personnages et une petite touche d'humour...

Un tome qui traine un peu plus en longueur que les précédents, néanmoins les dessins sont toujours super

Un peu déçu de ce tome. J'adore le principe, découvrir les personnages différement, un nouveau peuple, etc... mais l'intrigue s'y déroule trop vite, un peu brouillon. Les Légendaires est ma BD préférée car j'ai vraiment grandi avec, mais celle là ne m'a pas passioné comme elle a le don de le faire d'habitude, c'est dommage car l'idée de base était interessante. Aussi le fait que le premier tome de ce dyptique était ultra intéressant avec le côté politique des Jaguarians, et bien qu'il ne fallait en effet pas l'amener de la même façon que le diptique politique du royaume de Jadina (qui était excellent !), l'originalité ici a été mal amenée je trouve.

La première chose que j'ai à dire c'est que Shimy en guerrière Chiridan est trop belle ! C'est le meilleur style qu'elle ait eu ! Ensuite je suis heureuse de voir la réalité entre la relation Gryf et Shun Day.Spoiler(cliquez pour révéler)Gryf tient beaucoup à Shimy, c'est adorable même si on dirait que ça sera pas de tout repos pour lui. Je me demande à quoi ressemblerait le bébé d'une elfe et d'un jaguarian... Sinon les combats sont toujours aussi incroyables

une histoire intéressante autour d'un des dieux d'alyssia. Le trio amoureux entre shimy gryf et shunday prend une place importante dans cette histoire.

Les Légendaires, Tome 16 : L'éternité ne dure qu'un temps

• France : 2013-10-16 (Français)

Helga l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-03T10:15:56+01:00
Sylael l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T11:48:34+01:00