Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 00:25 ajouté par kira00 (Liste d'argent)
  • 24-10 ajouté par Pipeau44 (Liste d'argent)
  • 23-10 ajouté par Ella971 (Mes envies)
  • 21-10 ajouté par Oyola (J'ai lu aussi)
  • 21-10 ajouté par La-reveuse (Mes envies)
  • 21-10 ajouté par Marius94 (Liste d'Or)
  • 21-10 ajouté par pilia4 (Liste d'Or)
  • 21-10 ajouté par Atia29 (Liste de bronze)
  • 19-10 ajouté par MD58 (Mes envies)
  • 19-10 ajouté par fan-de-manga-02 (Liste d'Or)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.4
Créativité 8.6
Personnages 8.8
Humour 8.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Les Légendaires, Tome 16 : L'éternité ne dure qu'un temps

France : 16 Octobre 2013

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Nina_Bliss le 02-12-2012
De nouvelles tenues, une nouvelle espèce : les Chiridans. D'autres secrets enfouis... d'autres mystères à découvrir... D'autres morts ? D'autres blessés ? Qui sait... les Légendaires ont toujours quelque chose à cacher...

Extraits

Ajouté par Nenes111 le 14-04-2013
Lheira : non, mais quelle enflure !

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Tanwen le 2013-07-06 10:33:52 Editer
Le problème avec cette bd (qui s'apelle toujours les Légendaires) c'est que dans le groupe de nos héros, il n'y a plus Danaël, Jadina n'est pas la vraie Jadina, ce n'est plus une humaine, et les autres...

Bref. Pour moi ce n'est plus le groupe des Légendaires. En plus, Ténébris ne devrait pas en faire partie parce qu'initialement, elle était leur ennemie. Pour moi ce n'est plus le groupe des Légendaires.

J'ai été déçue par le tome 15. Est-ce que je vais l'être pour le 16? J'espère pas car cette série est quand même pal mal!
Par axoupi le 2013-11-07 19:54:30 Editer
axoupi Or
Une bonne suite, mais malgré tout un peu déçue car je trouve que ce tome sort un peu de l'histoire originale, enfin je sais pas c'est bizarre !!
Sinon toujours de très beau dessins et autant d'humour !!!
On retrouve de superbes personnages, ça fait du bien de se replonger dans cette BD !!!
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre le 3ème tome des légendaires origines !!!

Les derniers commentaires ajoutés

Par Polypheme le 2014-09-28 13:53:41 Editer
Les légendaires c'était pour moi avant tous une super équipe mais après la mort de danael et de la vraie Jadina cette équipe perds son chef et sa magicienne et Tenebriz qui arrive me fait tout chambouler
Par sophinette3000 le 2014-09-20 09:50:44 Editer
L'histoire est toujours bien mais je trouve que maintenant c'est un peu du n’importe quoi ... ça part dans tous les sens et ils se dévient de leur objectif initial.
Par Nina-Alex le 2014-09-10 12:48:22 Editer
Super tome!!!!!!!! J'aime vraiment beaucoup ce tome
Par Liamdu87 le 2014-09-07 14:24:21 Editer
Liamdu87 Or
Un bon tome qui ne laisse présager que du bon pour la suite !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Danaël va enfin rencontrer les Légendaires pour la première fois depuis sa supposée mort...

Hâte de lire le prochain tome !!
Par ilovelire le 2014-07-23 21:47:29 Editer
J'adore! On retrouve enfin
Spoiler(cliquez pour révéler)
mon couple préféré!
. Hâte de lire la suite!
Par Enaro le 2014-07-23 10:11:32 Editer
J'ai adoré ce seizième livre. Il comporte à la fois de l'humour (en masse !), de l'action et des sentiments ; et ce mélange particulièrement réussi en fait, sans aucun doute, l'un des meilleurs tomes de la série.
Par Enavres le 2014-07-14 18:04:39 Editer
Enavres Or
Jadina met du temps à apparaître, ça m'a énervée au début^^ mais bon encore un tome super =) Je déteste ce tome, il est le dernier avant que sorte le prochain D:
Par Clem34 le 2014-06-25 17:31:35 Editer
moins aimé que les autres mais je l'aime quand même surtout la fin :D !!!
Par Clarinuccia le 2014-06-23 17:54:29 Editer
Une touche de changement est arrivée chez mon auteur préférée ? Vraiment dommage !
Par annacoadou le 2014-06-04 19:17:34 Editer
J'ai tous les légendaire y compris les origines et je trouve que ce tome est le plus bâclé.
Les illustations sont tjs aussi belle mais l'histoire...
J'espère que le prochain sera exellent comme la plupart des tomes de cette série!!!!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.