Les Légendaires, Tome 4 : Le réveil du Kréa-Kaos

Description ajoutée par joe 2010-06-03T12:46:41+02:00

Présentation de l'éditeur :

En buvant le philtre des Zarikos, Elysio est redevenu Darkhell, le sorcier noir. Mais mû par une force intérieure sans égale, il réussit à expulser le “côté obscur de la Force”. Elysio est sauvé, mais le sorcier toujours en liberté. Fort heureusement, certains de ses pouvoirs sont encore en la possession du jeune garçon. Cela suffira-t-il à anéantir Darkhell ?

Classement en biblio - 2 871 lecteurs

Shimy: Maman ! Prends le Piranhi avec toi et partez mettre un terme a cette guerre !

C'EST UN ORDRE !!!!!!

Je pense que ce tome là est mon préféré! Il est vraiment génial, et pour une fois, les Légendaire sont un peu moins mis en avant, je trouve.

J'aime de plus en plus cette série. J'adore cet esprit d'équipe ! La fin est quand même tristounette.

on aime ou on aime pas ... bah moi j'adore

Un tome mignon et émouvant sur l'esprit d'équipe, la compréhension, le pardon, et le fait d'assumer et de réparer ses erreurs.

La guerre continue, les envies de vengeance prennent place dans les esprits et le Sorcier Noir en profite.

Les Piranhi et les Elfes ne savent pas contre qui ils se battent vraiment. L’arme des Dieux a été réveillée. Le combat est rude et amène à un sacrifice. Franchement ce tome est très sombre.

Et j’ai adoré ça ! J’en ai presque eu des frissons.

Ne pas savoir comment ça va se terminer, et puis le combat de Shimy !

Franchement je suis restée pendue à ces pages et je les ai enchainée plus vite que mon ombre. Dire que je suis impatiente de lire la suite est un doux euphémisme.

J’en perds mes mots tellement.

En tout cas bien que lire une BD est rapide, le rythme est bien tournée. Contrairement à ce que dirait certaines personnes, je ne regretterai jamais de mettre le prix qu’il faut dans une oeuvre comme ça, que je la lise en vingt minutes ou non, ça vaut largement le coup.

Les dessins sont bien fait et l’auteur a su trouver l’équilibre entre l’aspect drôle et les émotions plus fortes, plus sensibles. C’est un chef d’oeuvre.

Même les couvertures sont magnifiques.

Bonne lecture, j'apprécie l'histoire et les personnages. L'intrigue est captivante.

une suite toujours plaisante et assez drôle

Petit coup de foudre pour Shamira, un personnage elfique. Je crois que j'ai oublié de le dire, mais j'avais adoré les robes que Sobral avait dessiné dans le tome 3. Cette duologie était agréable, sans être transcendante.

Un quatrième tome aussi bien que les précédents. J'aime vraiment beaucoup les légendaires.

Encore un chouette tome. Des personnages toujours attachants et de belles illustrations !

Les Légendaires, Tome 4 : Le réveil du Kréa-Kaos

• France : 2005-10-05 (Français)

Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-04T14:45:16+02:00
Roosie l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-13T11:38:31+01:00