Les Légendaires : Origines, Tome 1 : Danaël

Classement en biblio - 1 721 lecteur

On y retrouve la formation des Légendaires. Dans ce tome, Danaël est un faucon d'argent mais doute de sa destinée, de sa place dans l'armée et de l'idéal qu'ils doivent servir. Lorsqu'il apprend qu'ils vont devoir escorter la Princesse Jadina, le jeune homme est loin de se douter que sa vie va prendre un tournant important et définitif.

Saryn : cette robe nuptiale est ...magnifique !! Votre mariage avec le

prince Halan sera des plus réussis !!!

Jadina : * fouille dans son coffre * quel mariage ? J'ai pas envie de me

marier , moi !

l'idée de découvrir les origines des légendaires m'a tout de suite plu !!

Ajouter votre commentaire

Je n'ai pas aimé ce tome 1, car on ne peut pas dire que j'aime beaucoup Danaël... mais heureusement j'ai continué et j'ai vraiment adoré les 3 autres tomes !

Mise à part ça, les dessins et les couleurs sont magnifiques !

Cette idée de créer des tomes spéciaux pour raconter les enfances et la formation du groupe des Légendaires, est géniale ! Nadou a un vrai style et ses dessins sont magnifiques. On en apprend beaucoup plus sur nos personnages...

Un très bon tome qui permet de mieux connaitre Danël et de mieux le comprendre.

Il est pas mal, j'ai bien aimé et c'est sympa de savoir la vie des personnages avant l'accident...

Bonne lecture avec humour !!!

^^

Les dessins sont magnifiques et c'est super de découvrir le passé des personnages.

Il faut d'abord remarquer le dessin magnifique. J'étais contente, aussi, de retrouver mes héros dans leur version adulte et de connaître leur passé.

Une histoire sombre qui tranche avec le côté bon enfant de la première série, peut-être parce qu'ils sont adultes la vie est plus cruelle avec eux...

Quelle joie d'avoir la possibilité de découvrir le passé de nos merveilleux légendaires ! Il s'agit d'une idée sensationnelle et les dessins sont d'un raffinement... tout simplement incroyable ! Tous ses détails et ses magnifiques couleurs qui sont dans chacun des dessins de Nadou me laisse sans voix ! Je suis très heureuse que le premier tome concerne Danaël, notre valeureux chevalier sans peur !

Nous comprenons l'origine et la formation des légendaires tome cool

J'aime tellement Saryn !!!!!! Ce tome raconte bien le passé de Danaël et nous éclaire sur certains points. Les dessins de Nadou sont magnifiques !!!

Jadina me fait toujours autant rire avec Halan XD

A lire absolument si vous aimes l'univers des Légendaires !

j'ai adorée lire toutes les bd des légendaires je n'en est pas manquer une seul je les est tous aimer. J'ai surtout aimer l'idée qui e st des origines a tous les personnages on les connaît mieux et savons qu'il on un passée hors mis les légendaire et jusqu'ici j'ai adorée les origines de griffenfer je les recommandes au jeune garçons et au jeune filles qui aiment l'aventure, l'intrigue et l'action.

• France : 2012-05-09 (Français)

Atchoom l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-26T23:21:15+01:00
Edaline l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-21T19:20:10+01:00
shoupie l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-09T14:10:51+01:00
ALY- le place en liste or
2016-11-06T18:59:08+01:00
giffy l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-21T12:21:00+02:00
cle-jan l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-15T18:43:24+02:00
ureli l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-12T19:56:00+02:00
fabliya l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-09T12:41:18+02:00

Lecteurs 1 721