Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 8.5
Personnages 8.8
Humour 8.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Légendaires : Origines, Tome 1 : Danaël

France : 9 Mai 2012

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par myra44 le 18-05-2012
On y retrouve la formation des Légendaires. Dans ce tome, Danaël est un faucon d'argent mais doute de sa destinée, de sa place dans l'armée et de l'idéal qu'ils doivent servir. Lorsqu'il apprend qu'ils vont devoir escorter la Princesse Jadina, le jeune homme est loin de se douter que sa vie va prendre un tournant important et définitif.

Extraits

Ajouté par Nenes111 le 07-09-2012
Saryn : cette robe nuptiale est ...magnifique !! Votre mariage avec le
prince Halan sera des plus réussis !!!
Jadina : * fouille dans son coffre * quel mariage ? J'ai pas envie de me
marier , moi !

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par samsous le 2011-07-03 12:12:10 Editer
samsous Or
l'idée de découvrir les origines des légendaires m'a tout de suite plu !!

Les derniers commentaires ajoutés

Par alix2004 le 2015-01-09 18:20:44 Editer
J'ai lu ce livre plusieurs fois . De savoir le passé des Héros me donne envie de savoir la suite de leurs aventures !!!!!! J'adore ce tome des Origines .
Par littlecherry le 2014-12-30 20:35:00 Editer
J'ai ete très contente d'apprendre l'existence de cette série.
Par Myoceane le 2014-12-28 15:48:21 Editer
Les dessins, les couleurs et les intrigues sont extras ! Un pur plaisir de découvrir les origines de nos légendaires préférés !
Par MissChase le 2014-12-21 14:05:43 Editer
Un tome qui nous permet d'en apprendre plus sur notre cher Danaël... Il est trop magnifique sous sa forme adulte !
Par TuturleSilure le 2014-12-03 17:14:03 Editer
Il y a Kalandre.
La femme mystérieuse femme du Tome 12
Par Mann le 2014-11-21 21:24:13 Editer
C'est une bonne idée de nous faire découvrir le passé de nos héros, j'ai adoré cette bd.
Par Haynee le 2014-11-20 22:32:37 Editer
Haynee Or
J'avais beaucoup aimé les Légendaires, mais là, je suis carrément fan! Nadou dessine vraiment super bien! Et l'histoire est toujours aussi palpitante!
Sans compter que la personnalité de Danaël est marquante!
Chapeau à Nadou et Patrick Sobral!
Par arzella le 2014-11-19 18:06:38 Editer
J'adore le style des dessins de Nadou. Ils sont plus proche du manga que ceux de Sobral, avec des couleurs plus douce.
Pour l'histoire j'ai adoré découvrir le passé de Danaël; c'est fluide, ça avance vite (même un peu trop?).
Si vous avez aimer les légendaires, vous adorerez les légendaires Origine!
Par Unique le 2014-11-10 01:28:42 Editer
Unique Or
C'est une super BD! Voir les origines de chacun de nos héros est une idée géniale! J'ai vraiment adoré le passé de Danaël, même si c'est un peu triste! Sinon les dessins sont magnifiques!
Par Norakira le 2014-11-07 21:24:56 Editer
Un premier origine génial, je suis ravie de replonger dans l'univers des Légendaires, je me suis beaucoup attachée au perso' de Saryn,
Spoiler(cliquez pour révéler)
c'est dommage qu'elle soit morte ! Ouin !! Bon, OK, je suis grave
^^
Les dessins sont justes amazing ! Franchement, je préfère ceux-là à ceux des Légendaires tout court, je les trouve plus... Je ne saurais pas le décrire mais juste splendides et j'ai hâte de lire le tome 4 surtout que c'est l'histoire de Shimy !! ^^
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.