Les Légendaires : Origines, Tome 5 : Razzia

Description ajoutée par boubiouch 2017-03-04T12:37:05+01:00

Ce tome 5 des Légendaires Origines s’intéresse au destin de Razzia avant qu’il ne diminue de taille et devienne à son tour un des cinq Légendaires mythiques qui font le bonheur de millions d’enfants.

Razzia n’a pas toujours été connu sous ce patronyme. Auparavant, on l’appelait Korbo, l’ombre rouge. C’est sous ce nom qu’il vengea sa famille, tuant un à un les membres de l’armée des 1 000 loups. Cela dura 20 ans, jusqu’au jour où il croisa la route de Ténébris qui lui proposa de créer un monde meilleur et de la rejoindre diriger à ses côtés l’armée de son père, Darkhell, le sorcier noir.

(Source : Éditions Delcourt)

razzia qui rentre dans la chambre et il voit ténébris nue sur un lit

C'est toujours aussi sympa à lire. J'ai bien aimé suivre la remise en question de korbo. Le sorcier soir est vraiment une belle saloperie avec toutes ces manigances...

dernier perso, dernier tome toujours pareil, ouffissime

Bonne lecture, j'apprécie l'histoire et les personnages. L'intrigue est captivante.

bon livre

Très très belle histoire sur Razzia, même si j'avoue qu'on en avait déjà eu beaucoup dans les tomes 9 et 10, donc c'était risqué d'en faire une BD entière, mais qui fut quand même très bonne.

je reste toujours aussi fan des légendaires, j'ai adoré découvrir le passé de Korbo l'Ombre Rouge... fantastique !

les dessins sont superbes

Razzia est certainement le légendaire que j'aimais le moins mais j'avais envie de découvrir son passé.

Une grosse partie de son passé avait été dévoilé dans la série originelle donc on en apprend très peu, si ce n'est l'introduction du royaume de Cymbalia.

Un bon dernier tome avec une nouvelle fois des planches détaillées et agréables à regarder.

Le moins bon de tous les Légendaires Origines, même s'il n'en reste pas moins intéressant. Mais rien n'est vraiment surprenant, cela paraît être une redite de ses origines qui avaient été évoquées dans la série principale. Dommage.

Une mélodie a mes oreille de me replonger dans l'univers unique des Légendaires. Je suis très heureuse d'avoir découvert les origines de l'unique Razzia. Ce n'est pas mon légendaire préféré, mais j'étais plutôt curieuse de savoir ses origine et je ne suis pas déçu.

TROP TROP BIEN. Avoir l'histoire personnelle de chaque héros est vraiment la meilleure chose, et de les voir adultes faits du bien aussi.

Les Légendaires : Origines, Tome 5 : Razzia

• France : 2018-06-20 (Français)

Helga l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-03T10:17:59+01:00