Les Loups Perdus, Tome 1 : Oméga dans les Ténèbres

Description ajoutée par Gkone 2016-04-18T18:47:20+02:00

Rowan Gregor est un agent de la CIA qui a juré de ne plus jamais se rapprocher d’un autre loup après que sa meute ait été brutalement massacrée par des chasseurs. Arrive alors Elijah Kane, un oméga, un assassin de l’ombre très efficace, poursuivi par la CIA. Quand Rowan se voit confier la tâche de traquer Kane, il finit à la merci d’un loup qui n’a plus rien à perdre, un loup qui est persuadé que Rowan est son compagnon – même si celui-ci est certain de ne pas être gay.

Elijah Kane veut à tout prix prouver qu’il est plus fort et plus intelligent que tous les alphas qui croisent sa route – ce qui inclut un agent de la CIA envoyé pour le tuer. Mais Rowan éveille en lui une lueur de désir qu’il ne peut ignorer. Ils partagent une connexion rare – un lien d’âmes sœurs – et il n’a pas l’intention de laisser Rowan tranquille tant qu’il ne l’aura pas compris lui aussi.

Piégés dans une contrée sauvage et enneigée, poursuivis par des chasseurs alors que le désir s'embrase entre eux, Elijah et Rowan arriveront-ils à passer outre leurs différences et leurs passés, et à forger une relation qui sauvera leur futur ?

Description VO :

Rowan Gregor is a CIA agent who vows never to get close to another wolf after his pack is brutally murdered by hunters. Enter Elijah Kane, an efficient and shadowy omega assassin on the run from the CIA. When Rowan is tasked with hunting down Kane, he ends up at the mercy of a wolf with nothing left to lose - a wolf who is sure Rowan is his mate. Elijah Kane is hell bent on proving he's stronger and smarter than every alpha he meets - including the alpha CIA agent sent to kill him. But Rowan lights a fire of lust that Elijah can't ignore. They share a rare connection - a mate connection - and he's not going to give up on Rowan until the man sees it too. Trapped in a snowy wilderness and besieged by hunters, desire sizzles between Elijah and Rowan. Can they overcome their differences, and their pasts, and forge a bond to save their future?

La chambre de l’alpha était au second étage, et il ne chercha même pas à allumer la lumière au moment où il y fit entrer sa conquête. Les stores étaient tirés, évidemment. Elijah ne pouvait pas voir ce qu’il se passait à l’intérieur, mais ils étaient assez bruyants pour qu’il puisse les entendre dans cette ruelle silencieuse. Une fermeture Éclair. Un gémissement et un grognement. Des bruits de succion et des soupirs. Après une heure, le mur en pierre sur lequel se tenait Elijah était glacé. Il plissa les yeux en regardant le ciel nocturne. Que fichait-il ici ? Il faillit éclater de rire face au ridicule de toute cette situation. Comme l’avait dit Rowan, ça ne pouvait pas bien se terminer. Il était un alpha, et Elijah était un oméga. Quoi que ce dernier tente, ce fait ne changerait jamais. Rowan le considérerait toujours comme faible. Et puis, il essaierait aussi de le tuer, et Elijah serait forcé de supprimer un autre alpha. Un autre loup. Quelque chose qu’il n’aurait jamais cru avoir à refaire. Un frisson remonta sa colonne vertébrale à cette pensée.

Militaire et métamorphe font toujours un bon duo. Histoire bien rythmée, personnages intéressants, quelques questions en suspens qui donnent envie de lire la suite. Une bonne lecture.

Des personnages profonds et un univers intéressant.

Début très prometteur mais on reste sur notre faim, ça manque d'une vraie fin et les personnages principaux manquent de développement. Mais sinon c'est une lecture très agréable.

Bof. J'ai fini le livre en ayant l'impression d'en être qu'au début et je n'ai pas ressentu l'évolution dans leurs sentiments et leur relation. Ça aurait pu être chouette mais c'est trop rapide, les sentiments ne sont pas la et je trouve l'empathie entre les deux hommes trop forte. En somme, un peu déçue.

Un livre que j'ai apprécié lire tout au long du récit. Les personnages sont plutôt bien fait et l'histoire suffisamment captivant.

Dans l'ensemble j'ai aimé mais sans plus.

A lire si vous êtes intéressé ! ;)

J'ai apprécié sans vraiment accroché totalement, l'univers est intriguant, le rapport aux garous est pas mal mais je 'nai aps adhérer aux personnages et à l'histoire.

Je suis franchement mitigé quand à ce livre. J'étais très curieuse en lisant le résumé et est commencé à le lire dans la foulé. Toutefois je me suis rapidement ennuyé, les personnages m'ont parut surfait, irréalistes et parfois agaçant. J'ai finis par le lire en diagonale car je n'arrivais pas à entrer dans l'univers.

Tenté un peu au hasard et je suis loin d'être déçue par ce premier tome! Je pensais trouver une énième histoire de garous mais l'auteure a su créer un monde différent et fascinant. Je n'avais qu'une envie c'était de continuer à découvrir ces contrées des Anciens, leurs mystères, leurs origines. Maintenant par rapport à l'histoire... l'intrigue est bien menée, la "chasse" à l'homme/loup est sympa, Elijah est sacrément gonflé et j'ai trouvé ça extra! Les deux hommes traînent tous deux de vieilles blessures et finissent par se trouver plus en commun qu'ils ne le pensaient de prime abord. Le personnage du Boucher est intriguant également, on ne fait qu'entendre parler de lui et j'ai hâte de découvrir ce qui va se passer par la suite. Notamment avec Simeon, le jeune frère et ses probables (?) retrouvailles avec Elijah.

Une bonne decouverte. J'aime l'idée que le monde est scindé en deux avec les territoires humains et les territoires des anciens, magiques etc. Ça donne de suite un relief nouveau à cette histoire de métamorphoses.

Les deux héros sont de parfaits opposés mais se complètent à merveille !

Et la suite à l'air prometteuse !

Une histoire que j'ai aimée lire. Les deux loups se cherchent longtemps, se font pas mal de crasses dans un premier temps. L'intrigue est en deux temps et bien amenée, l'écriture est fluide. Bref, une bonne découverte. A suivre dans le tome 2...

Les Loups Perdus, Tome 1 : Oméga dans les Ténèbres

• France : 2016-05-18 (Français)

• Omega in the Shadows (Lost Wolves #1) - Anglais