Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Luxurieux, Tome 2 : La Rédemption de l'Ange



Description ajoutée par Csirene 2014-01-21T09:46:03+01:00

Résumé

Luxuria... Luxure... Luxurieux...

Cela sonne comme une déclinaison. Ou un mantra, charnel et voluptueux, que l’on pourrait se plaire à réciter. Gageons que les habitués du Luxuria préféreront s’abandonner à la sensualité plutôt qu’en disserter.

Madimi aurait pourtant aimé pouvoir discuter avec Ylsi. Brisé, l’ange refuse son aide et rejette les sentiments qu’elle nourrit pour lui. Peut-être suffirait-il à la démone d’utiliser un autre langage pour l’atteindre. Celui du désir ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 84 lecteurs

extrait

- J'ai envie de prendre soin de toi, Madi. Tellement envie... J'ignore si c'est ce que l'on appelle de l'amour, mais c'est ce que je désire. Tu veux bien ?

Éberluée, elle tarda à répondre. Ylsi, le cœur battant, angoissé par la réponse qui ne venait pas, fronça les sourcils.

- Oui, souffla-t-elle. J'aimerais beaucoup que tu veilles sur moi.

L'ange en aurait soupiré de soulagement.

- Tu me montreras comment t'aimer ? Tu m'apprendras ?

- Ça ne s'apprend pas, chuchota Madimi au comble de l'émotion. Il suffit d'accepter les sentiments de l'autre, d'assumer ce qu'on l'on ressent et de ...

- Alors, je crois que je suis amoureux, murmura-t-il. très amoureux.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un deuxième tome de nouvelle qui m'a plus.

Bien aimé la plume de Frédérique De Keyser, fluide et limpide.

Une lecture qui se lit bien, tellement que je l'ai presque lu en une journée.

Très addictif, bravo.

Afficher en entier
Argent

Une nouvelle super sympa qui aurait été parfaite plus longue. Les personnages présentés sont très attachants et assez intéressants de par leur essence en contradiction avec leur personnalité.

Afficher en entier
Argent

Un tome principalement axé sur Madimi et Ysli, Ysli ne sait pas aimé mais Madimi va user de vraiment tout pour lui faire voir la réalité en face.....

Afficher en entier
Diamant

Deuxième petite nouvelle s'inscrivant toujours avant l'épilogue de Théa ou l'on retrouve Ysli et Madimi

Toujours aussi sympathique et agréable à lire.

Afficher en entier
Diamant

petite histoire entre un demon et un ange. on retrouve les personnages de luxuria génial.

Afficher en entier
Bronze

Voici un tome qui m'a moins emballée que le premier, le personnage d'Ylsi ne m'ayant pas touchée. J'ai moins adhéré à ce tome, mais il n'empêche qu'il est très bien écrit, j'apprécie beaucoup cette auteure.

Afficher en entier
Argent

Voilà quelques temps que Frédérique Dekeyser a refermé les portes de Luxuria, nous laissant sur un épilogue heureux concernant tous les protagonistes, ce qui n'était pas chose aisée pour certains bien éprouvés par les évènements tragiques que l'héroïne Slaine avait du surmonter. Cette dernière avait trouvé soutien et réconfort auprès d'amis fantastiques qui avaient tous plus ou moins le béguin pour elle, au grand damn de pas mal de lectrices qui d'ailleurs avaient en prime du mal à concevoir le triolisme à l'époque, n'hésitant pas pour certaines à qualifier les ouvrages de l'auteur de pornographie. Frédérique a une conception toute particulière de la vie, des sentiments, un regard différent sur les nombres...un gout prononcé pour l'ésotérisme, l'hermétisme mais aussi notre belle langue française, et c'est à l'encre de ses tripes qu'elle écrit. Elle bouleverse l'image de nos croyances en nous montrant la beauté des démons et l'ambiguité des anges qui nous paraissent bien moins lumineux qu'ils ne le devraient, son univers n'ayant aucune connotation religieuse.

Parmi les personnages qui ont évolué auprès de Slaine, il y a Madimi une adorable démone bisexuelle très protectrice, douce et coquine, pétillante et sensible qui l'avait recueillie lorsque son monde s'était écroulé après avoir été enlevée par l'ange Ylsi. Ce dernier avait empoisonné psychiquement ses deux amants pour mieux la détruire en plan B. Il avait été privé de ses pouvoirs par ses supérieures, brisé, anéanti, enfermé dans cette incarnation qu'il ne supportait pas et Madimi, totalement sous son charme, s'était mis en tête de l'aider à faire face à sa nouvelle condition. Ysli se dégoûte, se sent sali, ne supporte pas qu'on le touche, mais avec patience et bienveillance, la démone va lui montrer le chemin en se servant du seul atout qu'il lui laisse: le désir. C'est ce pari insensé qui nous est conté ici, et que même ceux qui ne connaissent pas la trilogie de l'auteur peuvent suivre comme une romance érotique paranormale. Madimi est irrésistible, criante de vérité même lorsque ses sentiments sont bafoués par cet ange que l'on n'a jamais réussi à détester malgré le malheur qu'il a pu causer.

Frédérique a donc misé sur la poursuite de l'aventure avec des héros charismatiques qui méritaient leur histoire, tout en la rendant abordable à ceux qui découvrent l'univers des Luxurieux. Après Axir et l'ange Naalys Yin yang (Les Luxurieux), cette nouvelle érotique prouve que les challenge ne lui font pas peur, d'autant qu'ici elle change un peu de style en étant plus crue dans ses scènes sensuelles leur conférant un charme supplémentaire, s'écartant un peu de sa plume poétique tout en conservant son penchant sadique en matière d'émotions et de sentiments. J'ai d'ailleurs eu un peu de mal au départ puisque j'ai toujours adoré sa manière de se livrer à nous, puis je me suis laissée embarquer dans cette lutte acharnée que mène Madimi, démone attachante que j'affectionne particulièrement. J'espère que le prix de ce kindle ne rebutera pas les lecteurs qui charmés sans aucun doute, attendrons le 4 février avec impatience pour suivre les amours de Terry et Hadrien Action ou vérité (Les Luxurieux), qui furent tous deux les amants de Voan.

Afficher en entier
Bronze

Passer un petit moment sympa en compagnie de Ylsi et Madimi me tentait bien. Deux personnages secondaires mais néanmoins appréciable de Luxuria. Cette petite nouvelle est l’occasion d’apprendre ce qu’ils sont devenus.

L’histoire est totalement centrée sur l’ange et la démone. Le premier est en pleine dépression après avoir été privé de la majorité de ces pouvoirs et surtout après être devenu un homme. De son côté, la seconde va tout faire pour lui remonter le moral et tenter de le séduire…

Une histoire simple dont on imagine très aisément l’issue. Pour autant, elle est très agréable à lire.

Madimi, bien que démone, est très attentive aux autres. Elle a pour habitude de venir en aide aux personnes perdues. C’est ce qu’elle va tenter de faire avec Ylsi. Ce qu’elle n’avait pas prévu c’est qu’au fil du temps, elle va être séduite par l’homme qu’il est. Tout va se compliquer pour elle…

En effet, Ylsi se déteste et ne peut pas comprendre qu’on puisse l’aimer. Ainsi, il va tout mettre en œuvre pour que Madimi le déteste aussi. Son côté sombre est parfois agaçant mais c’est aussi touchant. J’ai apprécié le voir reprendre espoir puis replonger dans la dépression…

La plume de l’auteure est toujours aussi agréable.

Une nouvelle bien écrite qui ne m’a pas laissé sur ma faim comme c’est souvent le cas avec ce genre.

http://mabiblio1988.blogspot.fr/2014/03/les-luxurieux-tome-2-la-redemption-de.html

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Luxurieux, Tome 2 : La Rédemption de l'Ange

  • France : 2015-09-14 (Français)
  • Canada : 2014-01-21 (Français)

Activité récente

Rora l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-28T11:09:06+02:00
elphie le place en liste or
2018-04-20T14:49:41+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 84
Commentaires 8
extraits 3
Evaluations 21
Note globale 7.76 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode