Les Menteuses, Tome 11 : Menaces

Description ajoutée par julydu06 2014-08-25T00:11:37+02:00

Je suis déçu, Emily, toi qui étais la plus sage d'entre toutes, te mettre dans une situation pareille... Quelle immaturité ! En tout cas, si l'on peut vous reconnaître une chose, les filles, c'est que vous donnez à notre bonne vieille ville soporifique de Rosewood des allures de Hollywood, ces derniers temps. Vous rivalisez d'imagination pour créer des histoires dignes des meilleurs scénarios. Des secrets, des mensonges, des confidences, des disparitions, tout y est ! L'histoire a peut-être un air de déjà-vu, mais que voulez-vous, des menteuses restent toujours des menteuses... Enfin, jusqu'au jour où la vérité éclate. Ne faites pas cette tête-là, si l'idée de voir vos secrets étalés sur la place publique vous terrifie, le mieux c'est encore de ne pas en avoir.

Extrait ajouté par bellajessica 2014-04-10T18:39:37+02:00

— Celui-ci n’est pas mauvais du tout, approuva-t-elle.

— Les grands esprits se rencontrent. C’est aussi mon préféré, affirma M. Pennythistle en s’essuyant la bouche. Au fait, Spencer… J’ai contacté mon ami Mark, qui est producteur off-Broadway1. Il a été très impressionné par ta performance en tant que Lady Macbeth, et il voudra peut-être que tu auditionnes pour une de ses prochaines pièces.

— Oh, souffla Spencer, surprise. Merci.

Pour une fois, elle lui adressa un sourire sincère. Dans une famille où les gens réussissaient tous très bien chacun dans leur domaine, c’était agréable que quelqu’un la remarque.

Amelia fronça le nez.

— C’est le Mark qui organise des dîners théâtraux ? Il y a des joutes médiévales dans toutes ses pièces, non ? ricana-t-elle méchamment.

Commentaire ajouté par Na_nou 2020-11-15T20:31:44+01:00

Encore une fois beaucoup de rebondissements dans ce tome, l'écriture est simple mais efficace, j'aime beaucoup !

Ça me donne envie de découvrir la série...

Commentaire ajouté par lacrystal 2019-02-20T16:42:58+01:00

Un tome où des liens se tissent

Dans ce tome, nous apprenons de nouvelles révélations, sur les secrets des menteuses mais aussi sur Tabitha.

Des liens se créent et les menteuses soupçonnent plusieurs personnes d'être A. Spoiler(cliquez pour révéler)La personne qui devait adopter le bébé d'Emily est en réalité la belle-mère de Tabitha. Vers la fin du tome, les filles, pensant que Gayle est "A" et qu'elle a kidnappé la fille d'Emily, se rend chez elle pour récupérer le bébé. Or, quelqu'un d'autre est venu chez Gayle peu de temps auparavant et l'a tué. On comprend alors que A est plus proche que jamais et qu'il veut se venger des menteuses.

L'auteur nous montre que A est de plus en plus dangereux et que les filles vont vite devoir découvrir son identité avant que l'une d'elle ne le paye de sa vie

Emily est l'une de mes filles préférées, j'étais contente d'en apprendre plus sur elle dans ce tome.

Encore un livre que j'ai bien aimé, je ne peux pas m'empêcher de faire le rapprochement avec la série télé, mais c'est une chouette saga, j'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par eno34 2016-07-23T16:24:25+02:00

Un livre intéressant et qui fait passer un bon moment. Le suspens reste à son comble avec la grande question qui est À?

Commentaire ajouté par Phyress 2016-07-01T10:07:42+02:00

Intrigant, passionnant et riche en rebondissements, encore un tome qu'on ne peut pas lâcher avant la fin. Cette série est juste sublime!!

Commentaire ajouté par Milca 2015-07-23T14:30:14+02:00

J'ai beaucoup aimé en savoir plus sur Emily. Sa vie est de plus en plus compliquée, et je ne sais pas comment pour tenir...

Commentaire ajouté par louve34 2015-07-10T22:54:39+02:00

On dirait qu'on fait un pas en avent et deux pas en arriéré a chaque tome ... Sa n'aura pas de fin !

Superbe tome encore une fois! C'est le 11ème et je m'en lasse pas, toujours plus de rebondissements, de retournements de cerveaux et surtout une intrigue toujours plus intéressante et qui tient la route! Bravo, car quand certaines pièces d'un puzzle s'assemblent un autre puzzle se crée et c'est un délice :)

Commentaire ajouté par cookies72 2015-03-27T05:51:16+01:00

Je suis réellement ravie de cette lecture du onzième tome ... eh oui onzième et je suis néanmoins déjà triste car il ne me reste plus qu'un tome à lire et j'espère de tout coeur que cette superbe saga va continuer. Par contre, je me dis que je vais pouvoir reprendre la série télévisée que j'avais abandonné pour ne pas être "spoiler".

Je retrouve donc mes quatre copines et ENFIN oui oui ENFIN je sais tout sur Emily et son terrible mais émouvant secret. J'ai été étonné par Emily que je trouvais un peu fade. Elle s'est révélée, est devenue bien plus mature par la force des choses et par cette terrible épreuve. Elle sera épaulée par ses amies qui malgré leurs propres soucis seront là pour elle.

Concernant Hanna, j'ai bien envie de dire "tel est pris qui croyait prendre". Voilà que Mike son ex s'est trouvé une nouvelle copine, cela ne va pas plaire du tout à Hanna. Elle va déployer une énergie incroyable pour récupérer Mike. Elle aura n'empêche des remords et sa conscience va lui peser bien lourd.

Aria quant à elle va découvrir un secret au sein de la famille de Noël son petit ami. Un secret bien lourd a porter pour ses frêles épaules, un secret qui va mettre en péril son couple, mais un secret de polichinelle.

Et Spencer qui rêve de rentrer à l'université de son choix va commettre beaucoup d'erreur de compréhension ainsi que de jugement. Au final, cela va se retourner contre elle mais à mon avis, c'est une bonne chose.

Un tome bien sûr où le nouveau A est toujours bien présent et terriblement cruel. Je trouve que ses menaces sont bien plus effrayantes qu'auparavant et surtout que ce A passe bien plus facilement à l'acte qu'avant.

Je vous dis à très bientôt pour le dernier tome en cours!

Les Menteuses, Tome 11 : Menaces

• France : 2014-04-10 (Français)
  • Canada : 2014-04-10 (Français)
  • Canada : 2014-05-26 - Poche (Français)
  • USA : 2012-06-05 (English)

cycy444 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-13T11:58:59+01:00