Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
57ème dans Spéciale ados !
On en parle ici :
Pédagogie 7
Créativité 7.9
Personnages 8.6
Humour 8.6

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Nombrils, tome 6 : Un été trop mortel

Auteurs

Auteur

Auteurs

Série

Série Les Nombrils (7 livres)

Editions

France : 4 Octobre 2013
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 29-12-2012
La suite des Nombrils ne se fait pas sans dérangements! C'est les vacances, Vicky est forcée d'aller à son camp d'Anglais, Jenny trouve un nouveau petit copin, Karine a beacoup de réussite au-près du groupe d'Albin. Sans oublier... Dan, qui annonce qu'il veut partir déménager chez son père, à New-York! Bref l'univers des Nombrils se retrouve avec plus de complications que prevue....

Extraits - Les Nombrils, tome 6 : Un été trop mortel

Ajouté par cams0712 le 27-10-2013
Karine: Je... J'aurais voulu passer te voir à l'hôpital mais j'ai été débordée...

Mélanie: Ca va, t'en fais pas.

Jenny: Hé ho! C'est Mélanie!! Arrête d'être gentille et défonce-lui sa gueule!

Karine: Jenny, arrête! C'est moi qui ai été odieuse avec Mélanie. A cause de moi, elle s'est jetée du pont.

Jenny: Ah ouais, c'est vrai. Euh... Alors, l'eau était bonne?

Mélanie: En fait, j'ai pas tenté de me suicider. Quelqu'un m'a poussée.

Karine: Quoi?! Mais... Qui aurait pu faire une chose pareille?

Mélanie: J'ai pas vu son visage. Alors pour l'instant, la police patauge encore.

Jenny: La police s'est jetée du pont aussi?!

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Laure_Ecarlate le 2013-10-26 17:45:59 Editer
Laure_Ecarlate Or
Ce tome est fabuleux ! J'ai pris tellement de plaisir à la lire, c'est incroyable comme Delaf et Dubuc s'améliorent de tomes en tomes ! Les 2 ou 3 premiers n'ont je trouve rien à voir avec les derniers. Au début, c'était juste deux bombes et une moche. Et quelques histoires rigolotes autour d'elles. Maintenant, il ya une telle recherche des personnages, un scénario beaucoup plus intense, une évolution époustouflante de l'histoire et des personnages ! Ce tome m'a plus que comblée. Je ne lis plus les Nombrils pour me divertir, je le vis, ce qui signifie que cette BD est enfin rentrée dans mes préférées.
Par MissyBlueWorld le 2013-10-25 01:31:01 Editer
AAAAaaaaah, super, ce n'est pas le dernier tome !
J'adore comme les filles grandissent, c'est fou ce que les personnages ont évolué ! Et qu'est-ce que j'ai ri !!
Ça paraît si naturel ! Et pourtant, ce n'est qu'à la deuxième lecture qu'on peut bien se glisser dans la peau de tout le monde, comme à chaque fois ^^
J'adore cette BD :)

Les derniers commentaires ajoutés

Par Enrika le 2016-06-19 21:35:39 Editer
Enrika Or
Un de mes tomes préférés ! Doté encore d'humour, mais aussi beaucoup de questionnement pour nos héroïnes qui commencent peu à peu à changer. Histoire de cœur compliquée, dilemme difficile... et beaucoup de suspens et de révélations !
Par AmandaWoods le 2016-06-12 20:08:45 Editer
AmandaWoods Or
J'adore cette nouvelle Karine! Et Jenny qui est amoureuse de Fred mais qui est avec Jean-Francky! Et Vicky qui .... avec Mégane! AHHHHH j'en veux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Par Sousou13 le 2016-04-29 12:12:46 Editer
Une super BD, j'aime toujours autant les filles et plus particulièrement Jenny. Les nouveaux personnages sont sympas.
A lire !
Par AuroreLOUV le 2016-04-13 18:09:03 Editer
Quelle suite !
Karine, Vicky, et Jenny sont toujours aussi drôle et est un trio qu'on adore toujours autant !
Je le conseil à tous !
Par michelinel le 2016-04-06 22:55:11 Editer
michelinel Or
Décidément cette série se bonifie avec le temps. J’ai trouvé ce tome aussi drôle que touchant. C’est bien d’en apprendre plus sur Jenny et Vicky et de nous les faire apprécier malgré tout. L’histoire est très captivante, le scénario s’est beaucoup développé jusqu’à ajouter un suspense très réussi à l’ensemble. Les «teasers» du prochain tome nous donnent déjà l’envie de le lire. Je recommande cette BD amusante à tous.
Par book_forever le 2016-03-26 12:13:13 Editer
un mot pour définir les nombrils SUPER j'ai adoré.
Par Vampire-de-minuit le 2016-03-17 04:55:40 Editer
Vampire-de-minuit Or
Sa se voit que c'est l'avant dernier tome .Jenny,Vicky et Karine sont confrontés à d'importantes questions sur leurs avenirs.J'ai un peu moin aimé se tome (peut être parce que je n'aime pas les romans policiers.)
Par alyssa1469 le 2016-02-23 11:57:04 Editer
Super tome où Vicky prend enfin de la profondeur, pour une fois elle apparait comme ayant un cœur!!!
Quelle surprise le final! je m'y attendais pas du tout!
Par queenregina le 2016-02-16 09:51:45 Editer
Un tome sympathique dans l'ensemble.

Les personnages ont vraiment évolués depuis le tome 1 dans lequel à de très nombreuses reprises les héroïnes trop superficielles me taper sur les nerfs... on sent que les auteurs ont développé leur personnalités en les rendant plus profondes et plus attachantes aussi.

Le scénario est intéressant, il y a plus d'épaisseur. Ce tome est divertissant j'ai rigolé à de très nombreuses reprises. Le groupe Albin et les albinos c'est juste excellent.

Le plus : Il y a pas mal de suspens, l'histoire commence avec des vacances au soleil qui semblent calmes, pour ensuite basculer dans un univers plus sombre digne d'un bon roman policier / thriller. Je ne me suis pas ennuyée un instant.

Les dessins sont plaisants et les couleurs utilisées sont vraiment agréables.

J'ai suivi les conseils de Cello, c'est à dire lire des tomes plus éloignés des premiers, j'ai choisi celui-ci à cause de sa couverture et au final je ne regrette pas cette lecture, j'ai adoré ce tome. J'ai revu mon jugement sur ce titre qui mérite d'être découvert en mettant les premiers tomes de côté.
Par adrianaramos335 le 2016-01-06 17:20:49 Editer
CEST DE LA MARRRRRRRDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.