Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7
Créativité 8
Personnages 8.7
Humour 8.8

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Les Nombrils, tome 6 : Un été trop mortel

Français : Les Nombrils, tome 6: Pour un monde meilleur

France : 4 Octobre 2013

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par choupa99 le 29-12-2012
La suite des Nombrils ne se fait pas sans dérangements! C'est les vacances, Vicky est forcée d'aller à son camp d'Anglais, Jenny trouve un nouveau petit copin, Karine a beacoup de réussite au-près du groupe d'Albin. Sans oublier... Dan, qui annonce qu'il veut partir déménager chez son père, à New-York! Bref l'univers des Nombrils se retrouve avec plus de complications que prevue....

Extraits

Ajouté par EffyMathers le 09-10-2013
- Pourquoi on reste pas avec ton frère ? Il est sympa...
- Mouais... C'est un gros nu , avec des goûts de chiotte. A part ça, il est sympa.
- Des goûts de chiotte ? T'es plutôt sévère pour une fille qui s'habille au rayon des épouvantails !
- J'aurais bien voulu m'habiller rayon des grosses pouffes, mais t'avais tout dévalisé !

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Laure_Ecarlate le 2013-10-26 17:45:59 Editer
Laure_Ecarlate Or
Ce tome est fabuleux ! J'ai pris tellement de plaisir à la lire, c'est incroyable comme Delaf et Dubuc s'améliorent de tomes en tomes ! Les 2 ou 3 premiers n'ont je trouve rien à voir avec les derniers. Au début, c'était juste deux bombes et une moche. Et quelques histoires rigolotes autour d'elles. Maintenant, il ya une telle recherche des personnages, un scénario beaucoup plus intense, une évolution époustouflante de l'histoire et des personnages ! Ce tome m'a plus que comblée. Je ne lis plus les Nombrils pour me divertir, je le vis, ce qui signifie que cette BD est enfin rentrée dans mes préférées.
Par MissyBlueWorld le 2013-10-25 01:31:01 Editer
AAAAaaaaah, super, ce n'est pas le dernier tome !
J'adore comme les filles grandissent, c'est fou ce que les personnages ont évolué ! Et qu'est-ce que j'ai ri !!
Ça paraît si naturel ! Et pourtant, ce n'est qu'à la deuxième lecture qu'on peut bien se glisser dans la peau de tout le monde, comme à chaque fois ^^
J'adore cette BD :)

Les derniers commentaires ajoutés

Par Galeria51 le 2014-11-23 13:32:29 Editer
Ce tome était super, je n'ai pas pu le lâcher ! Cette histoire a été très bien bouclée, tout ce tient, y a du sens et c'est surprenant, bref je l'ai adoré !
Par Zhaan le 2014-11-23 09:44:19 Editer
Zhaan Or
je trouve que Vicky est plus jolie dans ce tome
Par LolieVA le 2014-11-12 14:17:15 Editer
Dite moi qu'il y a un 7eme tomes svp !
vraiment là j'ai été bluffler parce que cette Bd est vraiment fantastique je trouve, un bon suspense et puis la fin qui ma mis dans tout mes Etats, félicitation a Delaf et Dubuc.
Par charlottem le 2014-11-01 02:38:38 Editer
Wow, j'ai adoré ce tome. Que de changements dans l'attitude nos tortionnaires et que de rebondissements!
Par Laviva le 2014-10-31 16:16:41 Editer
Ponctué d'humour, comme toujours, et reflétant en grande partie ce qui pourrait se produire dans la vie d'une personne, cette B.D est un classique qui ne cessera jamais de me faire sourire
Par Morgane_Chase le 2014-10-19 20:47:16 Editer
Une bd qui ne baisse pas dans mon estime, toujours aussi hilarante et sympathique à lire quand on ne sait pas quoi ou qu'on veut se détendre
Par FleurDeMiel le 2014-10-19 17:12:40 Editer
Ce tome 6 est mon préféré. Je trouve qu'on avance enfin dans l histoire avant c'était un peu toujours pareille (mais bien quand même). Là on découvre plus les personnages et leur sentiment.
J'ai surtout particulièrement adoré l'histoire de Vicky et j'ai hâte de savoir ce qui va ce passer dans le tome 7.
Par Aubinou le 2014-10-10 15:45:51 Editer
J'aime vraiment trop comment Karine, évolue au file des tomes, je la trouve super comme fille et j'aime beaucoup Albin aussi
Spoiler(cliquez pour révéler)
je suis rassurée qu'il ne soit pas le tueur!
, je trouve qu'il qu'ils vont super bien ensemble, parce qu'alors le Dan, c'est un abrutie fini!!
Par Fanademoi le 2014-10-01 15:07:02 Editer
Bon, je vais parlé de tout les tomes parce que je l'ai est tous lues. C'est juste une BD géniale !!!!
J'ai vraiment tout aimé. Même la petite angoisse dans le tome 5 !
Par Spoon le 2014-09-21 12:46:47 Editer
Spoon Or
Il est celui que j'ai le moins aimé parmi les autres, mais il est plutôt bien :)
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.