Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
46ème dans Spéciale ados !
On en parle ici :
Pédagogie 6.9
Créativité 7.9
Personnages 8.6
Humour 8.6

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Nombrils, tome 6 : Un été trop mortel

Auteurs

Auteur

Auteurs

Série

Série Les Nombrils (7 livres)

Français : Les Nombrils, tome 6: Pour un monde meilleur

France : 4 Octobre 2013

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 29-12-2012
La suite des Nombrils ne se fait pas sans dérangements! C'est les vacances, Vicky est forcée d'aller à son camp d'Anglais, Jenny trouve un nouveau petit copin, Karine a beacoup de réussite au-près du groupe d'Albin. Sans oublier... Dan, qui annonce qu'il veut partir déménager chez son père, à New-York! Bref l'univers des Nombrils se retrouve avec plus de complications que prevue....

Extraits

Ajouté par cams0712 le 27-10-2013
Karine: Je... J'aurais voulu passer te voir à l'hôpital mais j'ai été débordée...

Mélanie: Ca va, t'en fais pas.

Jenny: Hé ho! C'est Mélanie!! Arrête d'être gentille et défonce-lui sa gueule!

Karine: Jenny, arrête! C'est moi qui ai été odieuse avec Mélanie. A cause de moi, elle s'est jetée du pont.

Jenny: Ah ouais, c'est vrai. Euh... Alors, l'eau était bonne?

Mélanie: En fait, j'ai pas tenté de me suicider. Quelqu'un m'a poussée.

Karine: Quoi?! Mais... Qui aurait pu faire une chose pareille?

Mélanie: J'ai pas vu son visage. Alors pour l'instant, la police patauge encore.

Jenny: La police s'est jetée du pont aussi?!

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Laure_Ecarlate le 2013-10-26 17:45:59 Editer
Laure_Ecarlate Or
Ce tome est fabuleux ! J'ai pris tellement de plaisir à la lire, c'est incroyable comme Delaf et Dubuc s'améliorent de tomes en tomes ! Les 2 ou 3 premiers n'ont je trouve rien à voir avec les derniers. Au début, c'était juste deux bombes et une moche. Et quelques histoires rigolotes autour d'elles. Maintenant, il ya une telle recherche des personnages, un scénario beaucoup plus intense, une évolution époustouflante de l'histoire et des personnages ! Ce tome m'a plus que comblée. Je ne lis plus les Nombrils pour me divertir, je le vis, ce qui signifie que cette BD est enfin rentrée dans mes préférées.
Par MissyBlueWorld le 2013-10-25 01:31:01 Editer
AAAAaaaaah, super, ce n'est pas le dernier tome !
J'adore comme les filles grandissent, c'est fou ce que les personnages ont évolué ! Et qu'est-ce que j'ai ri !!
Ça paraît si naturel ! Et pourtant, ce n'est qu'à la deuxième lecture qu'on peut bien se glisser dans la peau de tout le monde, comme à chaque fois ^^
J'adore cette BD :)

Les derniers commentaires ajoutés

Par adrianaramos335 le 2016-01-06 17:20:49 Editer
CEST DE LA MARRRRRRRDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Par axelledu74 le 2015-12-28 22:56:21 Editer
Un retour d'Albin qui promet beaucoup de choses.
Par Hylla le 2015-12-13 18:41:24 Editer
Tome vraiment super! Très surprenant, on découvre enfin la véritable identité du tueur!
Contrairement à d'habitude, je trouve que les derniers tomes surpassent les premiers!
Toujours autant d'humour et de vérité!
Par Apollonya le 2015-11-24 11:20:57 Editer
Bien que les premiers tome est été beaucoup plus dans le rire, ce tome là est certainement celui que je préfère.
Les personnages évoluent encore (et tous cette fois) et se découvrent. Il y a du suspens qui s'installe et c'est très plaisant puisque ça donne envie de lire la suite et de savoir ce qui arrivent aux filles par la suite.
Par jprimprim le 2015-11-17 17:49:17 Editer
J'ai adoré ce tome il est génial ! Il y a beaucoup de suspens et je trouve qu'il donne de la profondeur aux personnages.
Par Obelix36 le 2015-11-07 15:09:49 Editer
Je l'ai lus 5 fois et il est toujours aussi bon
Par Liliz le 2015-10-25 16:28:17 Editer
Liliz Or
Wow! Une super lecture (encore!). Le livre commence très joyeusement avec les vacances d'été, la plage, le soleil... et fini bien plus sombrement dans une ambiance de thriller. "Les Nombrils" devient de plus en plus intéressant et on continue de découvrir peu à peu les personnages. C'est devenu un vrai plaisir à lire! Et le dessin est vraiment très agréable!
Par debodisco le 2015-09-19 10:40:22 Editer
debodisco Or
J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome été ! Il est frais et si plein de suspense que...que... voilà quoi ! Bref, j'adore !
Par marigolo le 2015-09-03 17:49:05 Editer
marigolo Or
De tous les tomes écrits, celui-ci est de loin mon préféré.
Dans ce tome, Delaf et Dubuc on put nous offrir un tome avec une véritable intrigue,tout en gardant leur humour. Ils ont réussi à apporter de la profondeur a une histoire qui était simplement censé nous divertir.
Je trouve que depuis sa création, cette BD a bien évoluer ! On voit que les auteurs prennent de l'expérience. J'ai hate de lire la suite, qui je pense, sera meilleure encore.
Par elo2000 le 2015-08-26 03:58:56 Editer
elo2000 Or
Encore beaucoup de plaisir à lire un tome des Nombrils. On voit, au fil des tomes, une évolution dans l'histoire de Karine et de ses amies. Delaf et Dubuc se sont surpassés pour ce tome! Une bande-dessinée facile à lire et amusante.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.