Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 13:21 ajouté par yaya2003 (Mes envies)
  • 29-08 ajouté par Ginny-Duncan (J'ai lu aussi)
  • 28-08 ajouté par nilale (Liste de diamant)
  • 28-08 ajouté par nimue1911 (Mes envies)
  • 28-08 ajouté par Marrie (Liste d'Or)
  • 27-08 ajouté par Inkheart (J'ai lu aussi)
  • 27-08 ajouté par Kimyou (Liste d'argent)
  • 27-08 ajouté par Valixy (J'ai lu aussi)
  • 26-08 ajouté par Millie14 (Liste de bronze)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.1
Créativité 8
Personnages 8.7
Humour 8.8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Nombrils, tome 6 : Un été trop mortel

Français : Les Nombrils, tome 6: Pour un monde meilleur

France : 4 Octobre 2013

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par choupa99 le 29-12-2012
La suite des Nombrils ne se fait pas sans dérangements! C'est les vacances, Vicky est forcée d'aller à son camp d'Anglais, Jenny trouve un nouveau petit copin, Karine a beacoup de réussite au-près du groupe d'Albin. Sans oublier... Dan, qui annonce qu'il veut partir déménager chez son père, à New-York! Bref l'univers des Nombrils se retrouve avec plus de complications que prevue....

Extraits

Ajouté par EffyMathers le 09-10-2013
- Pourquoi on reste pas avec ton frère ? Il est sympa...
- Mouais... C'est un gros nu , avec des goûts de chiotte. A part ça, il est sympa.
- Des goûts de chiotte ? T'es plutôt sévère pour une fille qui s'habille au rayon des épouvantails !
- J'aurais bien voulu m'habiller rayon des grosses pouffes, mais t'avais tout dévalisé !

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Laure_Ecarlate le 2013-10-26 17:45:59 Editer
Laure_Ecarlate Or
Ce tome est fabuleux ! J'ai pris tellement de plaisir à la lire, c'est incroyable comme Delaf et Dubuc s'améliorent de tomes en tomes ! Les 2 ou 3 premiers n'ont je trouve rien à voir avec les derniers. Au début, c'était juste deux bombes et une moche. Et quelques histoires rigolotes autour d'elles. Maintenant, il ya une telle recherche des personnages, un scénario beaucoup plus intense, une évolution époustouflante de l'histoire et des personnages ! Ce tome m'a plus que comblée. Je ne lis plus les Nombrils pour me divertir, je le vis, ce qui signifie que cette BD est enfin rentrée dans mes préférées.
Par MissyBlueWorld le 2013-10-25 01:31:01 Editer
AAAAaaaaah, super, ce n'est pas le dernier tome !
J'adore comme les filles grandissent, c'est fou ce que les personnages ont évolué ! Et qu'est-ce que j'ai ri !!
Ça paraît si naturel ! Et pourtant, ce n'est qu'à la deuxième lecture qu'on peut bien se glisser dans la peau de tout le monde, comme à chaque fois ^^
J'adore cette BD :)

Les derniers commentaires ajoutés

Par Kiiwako le 2014-08-26 12:06:10 Editer
J'ai adoré ce tome ci des Nombrils s'intéresse plus au personnage de Vicky. Karine, Vicky et Jenny font face a une histoire plus sérieuse qui change de leur incrédulité habituelle pourtant l'humour est toujours présent. J'ai beaucoup aimé le personnage de Vicky. Elle est très certainement la plus intelligente des trois filles.
Pour conclure je vous recommande ce tome des Nombrils qui met en avant l'évolution des personnages a travers une histoire beaucoup plus intéressante et sérieuse.
Par Lisouille31 le 2014-08-19 15:43:37 Editer
Fiou, j'ai adoré ce tome. Et franchement, j'ai été contente que
Spoiler(cliquez pour révéler)
Albin ne soit pas le tueur.

J'aime bien cette sage de BD, elle est drole et agréable à lire.
Par Immortal-Love le 2014-08-13 22:01:30 Editer
J'adore ces BD, c'est vraiment drôle !
Par Glace le 2014-08-01 00:13:48 Editer
des revelations surprenantes
Spoiler(cliquez pour révéler)
: Ce n est pas Albin le tueur ça m a fait plaisir de lire ça :)
! mais la fin est super j ai adoré lire cette serie !
Par Braise le 2014-07-30 19:10:36 Editer
J'aime beaucoup ce tome ! La fin m'a complètement soufflée !

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je pensais que c'était Albin le coupable...
Par Noellie-Ogami le 2014-07-30 13:42:37 Editer
J'espère qu'il y aura une suite !!! Il le faut !!!
Par Kaholine79 le 2014-07-18 13:49:42 Editer
Ce tome est mieux que les autres je trouve, plus drôles et plus....ado. Ce qui est en plus superbe c'est que les personnage évolue, Jenny commence à aimé les bonnes personnes, Karine est moins soumise et surtout Vicky!
Spoiler(cliquez pour révéler)
le fait que les auteurs est intégré de l'homosexualité est superbe et très surprenant on aurait jamais imaginé une des héroïne gay surtout Vicky.

J'attend le tome 7 avec impatience.
Par meli580 le 2014-07-16 21:37:33 Editer
Trop hate de le lire!!! C'est tellement bon et drole des Nombrils!!!
Par sara1996 le 2014-07-10 19:25:20 Editer
C'est le meilleur de la série.
Un Tome 6 bien construit, avec une histoire qui se suit.
Elle est addictive, captivante et remplit de rebondissement.
J'attends le Tome 7 avec impatience !! :D
Par Ambleya le 2014-06-27 20:54:00 Editer
Honnêtement, je n'aurai jamais cru écrire un commentaire sur une BD ! Pourtant, celle-ci le vaut !
Plus les tomes avancent, plus les personnages deviennent profonds et ont une réelle personnalité, et plus l'histoire se complexifie, avec l'arrivée de nouveaux personnages par exemple. Je trouve cela vraiment très bien !
Le scénario et les dialogues sont toujours aussi bien et les dessins n'ont pas perdu de leur valeur, contrairement à d'autres BD.
Je ne peux dire qu'une chose : Bravo ! Et surtout que les auteurs continuent sur la même voie ! :)
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.