Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.9
Créativité 8
Personnages 8.7
Humour 8.7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Nombrils, tome 6 : Un été trop mortel

Français : Les Nombrils, tome 6: Pour un monde meilleur

France : 4 Octobre 2013

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par choupa99 le 29-12-2012
La suite des Nombrils ne se fait pas sans dérangements! C'est les vacances, Vicky est forcée d'aller à son camp d'Anglais, Jenny trouve un nouveau petit copin, Karine a beacoup de réussite au-près du groupe d'Albin. Sans oublier... Dan, qui annonce qu'il veut partir déménager chez son père, à New-York! Bref l'univers des Nombrils se retrouve avec plus de complications que prevue....

Extraits

Ajouté par EffyMathers le 09-10-2013
- Pourquoi on reste pas avec ton frère ? Il est sympa...
- Mouais... C'est un gros nu , avec des goûts de chiotte. A part ça, il est sympa.
- Des goûts de chiotte ? T'es plutôt sévère pour une fille qui s'habille au rayon des épouvantails !
- J'aurais bien voulu m'habiller rayon des grosses pouffes, mais t'avais tout dévalisé !

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Laure_Ecarlate le 2013-10-26 17:45:59 Editer
Laure_Ecarlate Or
Ce tome est fabuleux ! J'ai pris tellement de plaisir à la lire, c'est incroyable comme Delaf et Dubuc s'améliorent de tomes en tomes ! Les 2 ou 3 premiers n'ont je trouve rien à voir avec les derniers. Au début, c'était juste deux bombes et une moche. Et quelques histoires rigolotes autour d'elles. Maintenant, il ya une telle recherche des personnages, un scénario beaucoup plus intense, une évolution époustouflante de l'histoire et des personnages ! Ce tome m'a plus que comblée. Je ne lis plus les Nombrils pour me divertir, je le vis, ce qui signifie que cette BD est enfin rentrée dans mes préférées.
Par MissyBlueWorld le 2013-10-25 01:31:01 Editer
AAAAaaaaah, super, ce n'est pas le dernier tome !
J'adore comme les filles grandissent, c'est fou ce que les personnages ont évolué ! Et qu'est-ce que j'ai ri !!
Ça paraît si naturel ! Et pourtant, ce n'est qu'à la deuxième lecture qu'on peut bien se glisser dans la peau de tout le monde, comme à chaque fois ^^
J'adore cette BD :)

Les derniers commentaires ajoutés

Par Titi9652 le 2015-01-21 21:51:21 Editer
Ce tome était juste super! Je crois que parmis tout les nombrils celui-là est mon préféré.
Par Pegase38 le 2015-01-15 17:53:45 Editer
Pegase38 Or
J'ai beaucoup aimé ce tome, Karité apprend à mieux se connaître et elle se rapproche d'Albin . Mais elle va se laisser berner par Vingt, un dangereux meurtrier ...
Par Jale le 2015-01-14 13:32:56 Editer
Jale Or
Ce tome est super ! J'ai hâte de lire le prochain :)
Par ewtre le 2015-01-11 21:08:20 Editer
Omg! Quel bon tome! Plein de surprise et de revirements. J'adore le fait que Vicky est lesbienne et que Albin est gentil finalement. J'ai tellement hâte au prochain tome!
Par Annabeth66 le 2015-01-03 20:11:51 Editer
Une BD marrante est sympa à lire.
Par Eowyn le 2014-12-28 18:49:33 Editer
Encore un bon moment passé en lisant la suite de cette série hilarante, un vrai petit bijou
Par MissChase le 2014-12-21 10:58:26 Editer
Un très très bon sixième tome qui part sur une histoire plus noire et plus tortueuse mais toujours avec une pointe d'humour. L'histoire de Jenny m'a beaucoup touchée...
Par ilerys le 2014-12-17 17:35:09 Editer
j'aime beaucoup cette bd mais au début, c'est des histoires marrantes sur 2 bombes et.... franchement, une fille qui est un peu leur passe-temps quand elles s'ennuient et qu'elles ne draguent pas des beaux mecs.
Mais aussi le changement, de Karine dans le tome précédent entre-autres mais que l'amour n'est pas forcément lequel elles pensaient.Le tome suivant sera (j'espère) une vraie bombe!(sans mauvais jeu de mots)

La série vivement conseillée si vous voulez savoir la vérité!
Par hyppie le 2014-11-27 19:10:44 Editer
hyppie Or
Même si ce nouveau tome dénote clairement des autres, je l'ai lu avec beaucoup de plaisir !
En effet, les dessins sont de plus en plus réussi, et même si l'histoire est bien plus sérieuse qu'au paravent, les auteurs ont su garder l'humour de la BD.
Par Galeria51 le 2014-11-23 13:32:29 Editer
Ce tome était super, je n'ai pas pu le lâcher ! Cette histoire a été très bien bouclée, tout ce tient, y a du sens et c'est surprenant, bref je l'ai adoré !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.