Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.9
Créativité 7.9
Personnages 8.6
Humour 8.7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Nombrils, tome 6 : Un été trop mortel

Français : Les Nombrils, tome 6: Pour un monde meilleur

France : 4 Octobre 2013

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 29-12-2012
La suite des Nombrils ne se fait pas sans dérangements! C'est les vacances, Vicky est forcée d'aller à son camp d'Anglais, Jenny trouve un nouveau petit copin, Karine a beacoup de réussite au-près du groupe d'Albin. Sans oublier... Dan, qui annonce qu'il veut partir déménager chez son père, à New-York! Bref l'univers des Nombrils se retrouve avec plus de complications que prevue....

Extraits

Ajouté par cams0712 le 27-10-2013
Karine: Je... J'aurais voulu passer te voir à l'hôpital mais j'ai été débordée...

Mélanie: Ca va, t'en fais pas.

Jenny: Hé ho! C'est Mélanie!! Arrête d'être gentille et défonce-lui sa gueule!

Karine: Jenny, arrête! C'est moi qui ai été odieuse avec Mélanie. A cause de moi, elle s'est jetée du pont.

Jenny: Ah ouais, c'est vrai. Euh... Alors, l'eau était bonne?

Mélanie: En fait, j'ai pas tenté de me suicider. Quelqu'un m'a poussée.

Karine: Quoi?! Mais... Qui aurait pu faire une chose pareille?

Mélanie: J'ai pas vu son visage. Alors pour l'instant, la police patauge encore.

Jenny: La police s'est jetée du pont aussi?!

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Laure_Ecarlate le 2013-10-26 17:45:59 Editer
Laure_Ecarlate Or
Ce tome est fabuleux ! J'ai pris tellement de plaisir à la lire, c'est incroyable comme Delaf et Dubuc s'améliorent de tomes en tomes ! Les 2 ou 3 premiers n'ont je trouve rien à voir avec les derniers. Au début, c'était juste deux bombes et une moche. Et quelques histoires rigolotes autour d'elles. Maintenant, il ya une telle recherche des personnages, un scénario beaucoup plus intense, une évolution époustouflante de l'histoire et des personnages ! Ce tome m'a plus que comblée. Je ne lis plus les Nombrils pour me divertir, je le vis, ce qui signifie que cette BD est enfin rentrée dans mes préférées.
Par MissyBlueWorld le 2013-10-25 01:31:01 Editer
AAAAaaaaah, super, ce n'est pas le dernier tome !
J'adore comme les filles grandissent, c'est fou ce que les personnages ont évolué ! Et qu'est-ce que j'ai ri !!
Ça paraît si naturel ! Et pourtant, ce n'est qu'à la deuxième lecture qu'on peut bien se glisser dans la peau de tout le monde, comme à chaque fois ^^
J'adore cette BD :)

Les derniers commentaires ajoutés

Par CrazyGirl le 2015-04-23 21:49:18 Editer
J'aime pas mal la BD des Nombrils mais là c'est encore mieux car elle a une intrigue !!! On ne lâche pas le livre avant de l'avoir fini !
Par loana585 le 2015-04-02 22:10:39 Editer
Un dernier tome avec de belles morales. Même si je n'apprécie pas vraiment le graphisme mais l'humour compense largement.
Par Mae661 le 2015-03-05 20:29:26 Editer
Mae661 Or
Ce tome est vraiment génial .toujours avec autant d'humour et de plaisir à le lire
J'adore le mystère autour d'albin si c'est lui qui a essayer de tuer Mélanie ou pas .
C'est vraiment super
Par RandR le 2015-02-07 19:02:19 Editer
RandR Or
Ce tome dévoile vraiment la nature de Karine enfin elle se dévoile
Par Charlie84 le 2015-02-07 13:52:59 Editer
J'ai adoré ce tome, c'est mon préféré. Le caractère des personnages change au fil de l'histoire. Je le conseille !
Par ginny2002 le 2015-02-06 19:17:36 Editer
une super BD, originale, drôle, et avec une touche de rebelle pour Karine... un des meilleurs tomes que j'ai lu !
Par CoeurVanille le 2015-02-03 21:48:20 Editer
Tant qu'a faire , commençons par le négatif :(c'est juste un avis personnel) je trouve que la fin fait un peu peur et est légèrement triste.
Spoiler(cliquez pour révéler)
En revanche j'aime bien l'évolution des filles :Jenny est en train de tomber amoureuse d'un "moche" et Vicky se rencontre que son coeur bats pour sa voisine d'en face.
Je recommande tout de même ce tome mais ce n'est pas mon préféré
Par Moutt-moutt le 2015-02-02 20:24:19 Editer
Un tome très surprenant, et qui prend une tournure tout à fait inattendue. J'adore !
Par elirob le 2015-02-01 17:36:57 Editer
On prend vraiment plaisir à lire le plus bite possible ces BD pleines d'humour mais avec un fond et des personnages attachants et hilarants à souhait!!
Par Titi9652 le 2015-01-21 21:51:21 Editer
Ce tome était juste super! Je crois que parmis tout les nombrils celui-là est mon préféré.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.