Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 17:09 ajouté par Bloom54769 (Liste d'argent)
  • 12:03 ajouté par Oxol (Mes envies)
  • 03:10 extrait par sarah231
  • 03:08 ajouté par sarah231 (J'ai lu aussi)
  • 27-07 ajouté par Mesmela11 (Liste de bronze)
  • 26-07 ajouté par lagothique (Mes envies)
  • 26-07 ajouté par Enrika (Liste d'Or)
  • 26-07 ajouté par Lil5061 (Liste d'Or)
  • 26-07 ajouté par Kaemi (J'ai lu aussi)
  • 25-07 ajouté par supercoquine (J'ai lu aussi)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.1
Créativité 8
Personnages 8.8
Humour 8.8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Nombrils, tome 6 : Un été trop mortel

Français : Les Nombrils, tome 6: Pour un monde meilleur

France : 4 Octobre 2013

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par choupa99 le 29-12-2012
La suite des Nombrils ne se fait pas sans dérangements! C'est les vacances, Vicky est forcée d'aller à son camp d'Anglais, Jenny trouve un nouveau petit copin, Karine a beacoup de réussite au-près du groupe d'Albin. Sans oublier... Dan, qui annonce qu'il veut partir déménager chez son père, à New-York! Bref l'univers des Nombrils se retrouve avec plus de complications que prevue....

Extraits

Ajouté par EffyMathers le 09-10-2013
- Pourquoi on reste pas avec ton frère ? Il est sympa...
- Mouais... C'est un gros nu , avec des goûts de chiotte. A part ça, il est sympa.
- Des goûts de chiotte ? T'es plutôt sévère pour une fille qui s'habille au rayon des épouvantails !
- J'aurais bien voulu m'habiller rayon des grosses pouffes, mais t'avais tout dévalisé !

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Laure_Ecarlate le 2013-10-26 17:45:59 Editer
Laure_Ecarlate Or
Ce tome est fabuleux ! J'ai pris tellement de plaisir à la lire, c'est incroyable comme Delaf et Dubuc s'améliorent de tomes en tomes ! Les 2 ou 3 premiers n'ont je trouve rien à voir avec les derniers. Au début, c'était juste deux bombes et une moche. Et quelques histoires rigolotes autour d'elles. Maintenant, il ya une telle recherche des personnages, un scénario beaucoup plus intense, une évolution époustouflante de l'histoire et des personnages ! Ce tome m'a plus que comblée. Je ne lis plus les Nombrils pour me divertir, je le vis, ce qui signifie que cette BD est enfin rentrée dans mes préférées.
Par MissyBlueWorld le 2013-10-25 01:31:01 Editer
AAAAaaaaah, super, ce n'est pas le dernier tome !
J'adore comme les filles grandissent, c'est fou ce que les personnages ont évolué ! Et qu'est-ce que j'ai ri !!
Ça paraît si naturel ! Et pourtant, ce n'est qu'à la deuxième lecture qu'on peut bien se glisser dans la peau de tout le monde, comme à chaque fois ^^
J'adore cette BD :)

Les derniers commentaires ajoutés

Par Kaholine79 le 2014-07-18 13:49:42 Editer
Ce tome est mieux que les autres je trouve, plus drôles et plus....ado. Ce qui est en plus superbe c'est que les personnage évolue, Jenny commence à aimé les bonnes personnes, Karine est moins soumise et surtout Vicky!
Spoiler(cliquez pour révéler)
le fait que les auteurs est intégré de l'homosexualité est superbe et très surprenant on aurait jamais imaginé une des héroïne gay surtout Vicky.

J'attend le tome 7 avec impatience.
Par meli580 le 2014-07-16 21:37:33 Editer
Trop hate de le lire!!! C'est tellement bon et drole des Nombrils!!!
Par sara1996 le 2014-07-10 19:25:20 Editer
C'est le meilleur de la série.
Un Tome 6 bien construit, avec une histoire qui se suit.
Elle est addictive, captivante et remplit de rebondissement.
J'attends le Tome 7 avec impatience !! :D
Par Ambleya le 2014-06-27 20:54:00 Editer
Honnêtement, je n'aurai jamais cru écrire un commentaire sur une BD ! Pourtant, celle-ci le vaut !
Plus les tomes avancent, plus les personnages deviennent profonds et ont une réelle personnalité, et plus l'histoire se complexifie, avec l'arrivée de nouveaux personnages par exemple. Je trouve cela vraiment très bien !
Le scénario et les dialogues sont toujours aussi bien et les dessins n'ont pas perdu de leur valeur, contrairement à d'autres BD.
Je ne peux dire qu'une chose : Bravo ! Et surtout que les auteurs continuent sur la même voie ! :)
Par Jenna95 le 2014-06-25 00:42:42 Editer
Le meilleur tome jusqu'à présent.
Parce que faut bien le dire, le début était des plus superficiels, sans véritable intrigue : plus une succession de petites anecdotes plus ou moins drôles, ou lourdes, selon le point de vue. Mais à partir du tome précédent, on a eu le droit à un véritable scénario, et c'est là qu'on voit qu'il est le plus élaboré.
Et ça se sent notamment du côté des personnages. Outre les clichés exubérants auxquels on a eu le droit jusqu'à présent, ce tome donne de la profondeur à Vicky et Jenny, ce qui ne me semblait pas vraiment possible au vu des premiers tomes. On en apprend plus sur elle, la vie de Jenny qui est vraiment étonnante, mais également dans les sentiments de Vicky - qui en devient presque attendrissante
Spoiler(cliquez pour révéler)
et notamment le retournement de situation sur sa vie sentimentale à la fin, c'est tellement bizarre

Mais l'histoire aussi devient plus intéressante au fil du temps, et on y trouve même une touche de suspense, avec des révélations assez inattendues, qui renforcent le tout.
Par BellaBilly le 2014-06-22 17:11:30 Editer
BellaBilly Or
Ce livre est juste magnifique.
Par BellaBilly le 2014-06-22 17:11:00 Editer
BellaBilly Or
je suis choqué par vicky !!!
Par Moustache9740 le 2014-06-16 09:44:55 Editer
Mon tome préféré, on voit clairement que l'histoire et les personnages ont bien évolué.
Par Myrtille62 le 2014-06-14 12:31:25 Editer
Les personnages ont beaucoup changé. Vicky surtout, elle est désormais une personne capable d'aimer et surtout je l'ai trouvé moins cruelle. Quant à Jenny elle a enfin trouvé quelqu'un qui l'aime vraiment. Karine réussi dans la musique. Tout est super !
Par Joulyli le 2014-06-12 09:58:26 Editer
C'est mon tome prefere !!! Il est fabuleux avec du suspence, de l'humour et de l'amour !! J'adore encore plus les Nombrils !!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.