Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.1
Créativité 8
Personnages 8.7
Humour 8.8

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Les Nombrils, tome 6 : Un été trop mortel

Français : Les Nombrils, tome 6: Pour un monde meilleur

France : 4 Octobre 2013

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par choupa99 le 29-12-2012
La suite des Nombrils ne se fait pas sans dérangements! C'est les vacances, Vicky est forcée d'aller à son camp d'Anglais, Jenny trouve un nouveau petit copin, Karine a beacoup de réussite au-près du groupe d'Albin. Sans oublier... Dan, qui annonce qu'il veut partir déménager chez son père, à New-York! Bref l'univers des Nombrils se retrouve avec plus de complications que prevue....

Extraits

Ajouté par EffyMathers le 09-10-2013
- Pourquoi on reste pas avec ton frère ? Il est sympa...
- Mouais... C'est un gros nu , avec des goûts de chiotte. A part ça, il est sympa.
- Des goûts de chiotte ? T'es plutôt sévère pour une fille qui s'habille au rayon des épouvantails !
- J'aurais bien voulu m'habiller rayon des grosses pouffes, mais t'avais tout dévalisé !

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Laure_Ecarlate le 2013-10-26 17:45:59 Editer
Laure_Ecarlate Or
Ce tome est fabuleux ! J'ai pris tellement de plaisir à la lire, c'est incroyable comme Delaf et Dubuc s'améliorent de tomes en tomes ! Les 2 ou 3 premiers n'ont je trouve rien à voir avec les derniers. Au début, c'était juste deux bombes et une moche. Et quelques histoires rigolotes autour d'elles. Maintenant, il ya une telle recherche des personnages, un scénario beaucoup plus intense, une évolution époustouflante de l'histoire et des personnages ! Ce tome m'a plus que comblée. Je ne lis plus les Nombrils pour me divertir, je le vis, ce qui signifie que cette BD est enfin rentrée dans mes préférées.
Par MissyBlueWorld le 2013-10-25 01:31:01 Editer
AAAAaaaaah, super, ce n'est pas le dernier tome !
J'adore comme les filles grandissent, c'est fou ce que les personnages ont évolué ! Et qu'est-ce que j'ai ri !!
Ça paraît si naturel ! Et pourtant, ce n'est qu'à la deuxième lecture qu'on peut bien se glisser dans la peau de tout le monde, comme à chaque fois ^^
J'adore cette BD :)

Les derniers commentaires ajoutés

Par Spoon le 2014-09-21 12:46:47 Editer
Il est celui que j'ai le moins aimé parmi les autres, mais il est plutôt bien :)
Par maggi12 le 2014-09-19 19:44:19 Editer
Le dernier tome est vraiment superbe ! A la fin il y a une révélation qui ma surprise !^^ Cette série est vraiment geniale, il y a beaucoup d'humour, une BD que j'aime lire et relire :)
Par mamalastico18 le 2014-09-09 20:18:50 Editer
Le meilleur tome de toute la saga pour moi, il vraiment super bien, je le peux le lire pleins de fois, et les images sont très bien dessinées !
A lire, et hop dans la liste des diamants pour moi !
Par sissi47 le 2014-09-05 20:13:48 Editer
Très bon tome ! Il est différent des autres parce qu'il y a un tueur en série mais ne vous inquiétez pas, c'est surtout une enquête.
A la fin, vous verrez qu'il y aura beaucoup de changement dans le tome 7 des Nombrils !
Par One-Reader le 2014-09-05 19:11:45 Editer
Attention, il y a du suspense et de la révélation dans ce tome. Les personnages évoluent doucement mais sûrement. Vivement le tome 7!
Par Rosvals le 2014-08-31 11:19:07 Editer
Bien, plutôt pas mal. L'histoire de Karine et son groupe musical, les manigances ( au début ) de Jennie et Vicky pour empêcher le groupe de progresser sont plutôt pas mal !! Les amourettes de Jennie avec le beau Jean-Francy et très bizarrement avec Hugo. Et Vicky avec ses amours, ses amies et ses emmerdes ...
Par Kiiwako le 2014-08-26 12:06:10 Editer
J'ai adoré ce tome ci des Nombrils s'intéresse plus au personnage de Vicky. Karine, Vicky et Jenny font face a une histoire plus sérieuse qui change de leur incrédulité habituelle pourtant l'humour est toujours présent. J'ai beaucoup aimé le personnage de Vicky. Elle est très certainement la plus intelligente des trois filles.
Pour conclure je vous recommande ce tome des Nombrils qui met en avant l'évolution des personnages a travers une histoire beaucoup plus intéressante et sérieuse.
Par Lisouille31 le 2014-08-19 15:43:37 Editer
Fiou, j'ai adoré ce tome. Et franchement, j'ai été contente que
Spoiler(cliquez pour révéler)
Albin ne soit pas le tueur.

J'aime bien cette sage de BD, elle est drole et agréable à lire.
Par Immortal-Love le 2014-08-13 22:01:30 Editer
J'adore ces BD, c'est vraiment drôle !
Par Glace le 2014-08-01 00:13:48 Editer
des revelations surprenantes
Spoiler(cliquez pour révéler)
: Ce n est pas Albin le tueur ça m a fait plaisir de lire ça :)
! mais la fin est super j ai adoré lire cette serie !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.