Les Ombres du crépuscule

Description ajoutée par StevieMH 2014-09-06T17:39:14+02:00

Dans la nuit profonde se cachent des loups-garous et des vampires, créatures fascinantes et sublimes.

1/ Depuis des mois, Brie fantasme sur son voisin, un homme sexy et mystérieux. Elle est loin de se douter qu’il s’agit en réalité d’une créature de la nuit, un loup-garou qui se tient volontairement éloigné d’elle pour ne pas céder au désir qu’elle lui inspire, un désir aussi impérieux que dangereux…

2/ Accaparée par son rôle de chef de meute, Merrilee n’a jamais songé à chercher un compagnon. Mais dès qu’elle voit Beck, mâle alpha du clan adverse, elle comprend que rien ne pourra éteindre l’attirance qui vient de naître entre eux. Pas même les problèmes que cette liaison va inévitablement engendrer…

3/ Alors qu’il prend l’air à la sortie d’une boîte de nuit, Christian Hart est attaqué par une créature masquée. Dans la bagarre qui les oppose, il se rend compte soudain qu’il s’agit d’une femme. Une créature sublime dont les lèvres laissent apparaître deux canines aiguisées prêtes à le mordre…

Extrait ajouté par XXXholic 2018-03-29T20:08:10+02:00

Ce matin-là, le présentateur de la radio locale avait annoncé qu'ils attendaient depuis plusieurs jours éclaterait probablement en début de soirée et se poursuivrait durant toute la nuit.

Commentaire ajouté par winnie55 2023-03-31T14:01:03+02:00

trois merveilleuses histoires facile à lire. Petites histoires qui détendent et nous fait nous évader un petit moment.

Commentaire ajouté par canaille83 2018-05-13T23:12:55+02:00

1/L'empreinte de la nuit une belle histoire Brie est loin de se douter que son voisin est un loup garou lui se tien éloigné le plus possible d'elle mais l'amour et le plus fort.

2/désir sauvage Mirilee une alpha qui a été élevé pour protéger sa meute ne peu pas concevoir une relation avec Beck un autre alpha,mais ils sont attirés l'un vers l'autre, l'histoire est longue heureusement qu'il y a une petite intrigue.

3/dangereux baiser Danni qui à été mordu est manipulée malgré elle fait tout pour protéger son frère .Hart lui fait parti d'une meute qui va à l'encontre des vampires mais il se fait mordre par Danni. c'est un bon roman une histoire bien construite

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2015-03-12T10:36:35+01:00

Séries d'histoires sympa à lire, de petits moments agréable des lectures.

Commentaire ajouté par ChatbyJulie 2015-02-18T12:43:33+01:00

Je suis très surprise par ce livre !! Je m'explique :

1. La première nouvelle est sympathique, les événements vont vites, il y a des scènes hot et l'histoire tient assez bien la route.

2. L'histoire ne présente pas beaucoup de scène érotique, comparé à la première nouvelle. Cependant, l'histoire est plus longue et plus construite. Il y a une petite intrigue et les personnages sont un peu plus approfondis.

3. Le résumé m'attirai bof-bof, cependant c'est celle que j'ai le plus aimé (ne pas jugé avant d'avoir lu). Je trouve l'histoire (courte) belle et assez bien construite. Je ne m'attendais pas au événement de cette nouvelle. Une agréable surprise.

Pour conclure, je dirai que c'est un très bon roman de nouvelles : les scènes érotiques sont bien construites, l'histoire est généralement belle et les personnages sont attachants. Ce qui m'a plu, c'est que dans chacune des nouvelles, la fille est blonde, rousse, brune. Ça change, c'est sympa.

Comme ce livre m'a surprise (en bien), je pense lire "les princes de minuit" qui ressemble beaucoup à celui-ci sauf qu"au lieu que ça soit des loups-garou, ce sont des vampires. À voir !

Commentaire ajouté par maeva81 2014-11-16T16:20:44+01:00

La première histoire est bien les deux autres moyennes

Commentaire ajouté par Mimy 2014-11-07T10:22:13+01:00

Trois très bonne histoire sur des loup qui nous change pas beaucoup, mais qui se laisse lire et savourer.

Les Ombres du crépuscule

• France : 2014-11-01 - Poche (Français)

K-tia-f l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-15T23:11:46+01:00
viollet l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-10T11:27:36+01:00
Catsyou l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-04T17:59:15+02:00