Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 425
Membres
1 012 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« - Vous savez de qui je rêverais de me débarrasser ?

Ses yeux avaient étincelés tandis qu’elle regardait en direction d’un groupe de l’autre côté de la pièce. Nolan Hotchkiss s’était appuyé sur le dossier de sa chaise et avait croisé les bras sur sa poitrine. Il avait bruyamment à quelque chose avec un air ironique.

- Lui, avait annoncé Caitlin d’une voix sombre.

Tout le monde s’était tu autour de leur table. Admettre que Nolan était un salaud était risqué. S’il l’apprenait, il se vengerait immédiatement.

- Nolan est un vrai connard, avait soufflé Ava. Il a raconté des trucs sur moi. Horribles.

Mackenzie avait rougi et avait commencé à se ronger l’ongle du pouce, les yeux baissés.

- Il… Il a aussi un truc sur moi.

Julie avait hoché la tête. Elle haïssait Nolan pour son rôle dans l’accident. Sans lui, Parker serait encore la même.

Ava avait gratté la table avec la pointe de son stylobille.

- Comment vous feriez ? Je veux dire, pour le tuer…

Une lueur avait brillé dans les yeux de Caitlin.

- De l’Oxy. Tout le monde sait qu’il y est accro.

- Et hop, il serait…parti, avait dit Parker d’un air songeur.

- Ou du cyanure, avait continué Caitlin. Comme dans les vieux films. C’est inodore et incolore. Difficile à détecter. En quelques minutes, il serait mort. »

Afficher en entier

Vendredi soir, dans la lumière du couchant, de nombreuses voitures se garaient devant la villa de Nolan Hotchkiss, au-dessus du lac Washington. Une demeure majestueuse dont on distinguait, derrière le portail en fer forgé, une fontaine en marbre, de vastes terrasses et un lustre de cristal qui scintillait à travers les baies vitrées. Des basses puissantes s’échappaient par les fenêtres. Des jeunes gens grimpaient les marches du perron avec, à la main, des bouteilles provenant des caves de leurs parents. Ils ne sonnaient même pas : M. et Mme Hotchkiss n’étaient pas là.

Tant pis pour eux. Ils rataient la fête de l’année.

Vêtue de son plus beau jean slim et d’un chemisier vert qui faisait ressortir l’éclat de ses yeux, Caitlin MartellLewis sortit de sa voiture. Elle était accompagnée de son petit ami, Josh. Il avait déjà l’haleine chargée de bière. En apercevant la maison, il écarquilla les yeux.

— C’est du délire ! Ursula, la grande rivale de Caitlin, descendit à son tour.

Elle défroissa les manches de sa chemise avant de lâcher :

— Ce mec, il a tout.

— Sauf une âme, murmura Caitlin qui remontait l’allée en boitant.

Elle s’était blessée à la cheville lors d’un match et peinait à se déplacer. Josh lui lança un regard en biais.

— Quoi ? Je plaisantais, c’est bon !

Règle d’or : ne pas dire du mal de Nolan ni de ses fêtes. Sinon, vous étiez aussitôt blacklisté de tous les événements importants. Mais si Nolan avait beaucoup d’amis, il avait autant d’ennemis. Et Caitlin était une de ses plus ferventes opposantes. Elle le haïssait plus que tout au monde. En songeant à ce qu’elle s’apprêtait à faire, son cœur battit à tout rompre.

Afficher en entier

- Vous pouvez vous asseoir devant avec moi. À moins que vous ne soyez une criminelle...

Ava sentit le rouge lui monter aux joues. Elle se força à rire à son tour et ouvrit la portière avant.

-Bien sûr que non, marmonna-t-elle en montant dans le véhicule.

Pas encore, en tout cas.

Afficher en entier

Si la mémoire nous jouait des tours, la réalité pouvait se montrer encore plus déroutante. Une fois votre opinion faite, il était difficile d'admettre que la vérité pouvait être différente. Et si c'était le cas ? Comment le savoir ?

Et surtout : n'était-ce pas trop tard ?

Afficher en entier

-On est tous abîmés, Parker. Chacun à sa façon. Simplement, la plupart des gens appellent ça "de l’expérience". Toi, tu as beaucoup d’expérience. Avec ton père. Avec ta mère. Et avec Nolan.

Afficher en entier

Mais, surtout, elle avait l'air... épuisée. Comme si elle s'était battue contre le monde entier, et avait perdu. Elle ne souriait plus. Riait encore moins. Tout était une bataille.

Afficher en entier

Ashley – une élève de première aux cheveux teints comme ceux de Julie – s’arrêta devant elle avec un sourire admiratif.

— Tu es magnifique.

— Merci, répondit Julie d’un air modeste.

— D’où vient ta robe ?

Nyssa intervint aussitôt.

— Pourquoi tu veux le savoir ? ricana-t-elle. Tu as l’intention d’acheter la même ?

Julie s’esclaffa. Le sourire d’Ashley disparut et elle s’éloigna. Julie se mordit la lèvre en se demandant si elle n’avait pas été trop cruelle.

Ce soir, elle réservait sa méchanceté à une seule personne. Nolan.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode