Les séducteurs, tome 1 : Duel Ardent

Description ajoutée par anonyme 2013-04-17T14:38:16+02:00

L’exquise Missy ne passe pas inaperçue et croule sous les demandes en mariage. Amoureuse de James, le meilleur ami de son frère, la jeune femme entame sa quatrième Saison. Le libertin tombe sous le charme de Missy, mais redoute le courroux de son frère, si ce dernier venait à découvrir leur liaison. Quand James se fiance à une autre, Missy prend la fuite. Contre toute attente, il revient à elle… trop tard. Face à son refus catégorique, il livre à la belle une cour sans merci. Finira-t-elle par rendre les armes ?

- Qu'étais-je censée répondre ? A l'évidence, vous ne vouliez pas de moi. Je n'allais tout de même pas vous mener de force à l'église.

A la crispation de sa mâchoire, il était clair qu'il s'efforçait de garder son sang-froid.

- Nous serons mariés dès que j'aurai obtenu une dérogation.

Il parla d'un ton qui n'invitait à aucune discussion. N'eut-elle trouvé son arrogance aussi exaspérante, elle aurait probablement ri de son outrecuidance.

- Si romantique que je puisse trouver votre sommation, je crains de ne pouvoir y obéir.

Quel toupet, lui annoncer qu'ils allaient se marier comme on énonce ses consignes à une domestique.

Roman sympathique. On retrouve certains noms de Bridgerton... c'est un peu déstabilisant parfois.

Une série fantastique, touchante et très réaliste. Moderne. Une touche d’aventure, de tendresse, mais BEAUCOUP de passion. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères robustes, déstabilisants. Captivants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Exquise. Enflammée. Un entre-deux parfait. Avec une touche de sensualité et de tendresse, laissez-vous charmer par cette série.

#romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #série #LesSéducteurs

Une trame classique mais bien menée avec des personnages intéressants et attachants. Je me réjouis d'avoir exhumé le T1 de cette série de ma pile à lire...

Une romance historique qui rempli bien son rôle. Elle est extrêmement bien écrite et l'on passe un excellent moment avec une Missy amoureuse et un James qui ne veut pas reproduire le modèle maritale désastreux de ses parents et qui par conséquent fuit l'amour.

Les échanges entre les deux jeunes gens sont souvent drôles et sexy, mais l'histoire est somme toute convenue et traîne un peu en longueur, le jeu du chat et de la souris prend un peu trop le pas sur une véritable intrigue.

Je poursuis néanmoins avec plaisir la série avec Thomas, le frère de Missy.

Bon début de série, hâte de lire la suite.

Une romance très sympathique, des personnages attachant et une histoire qui tient la route que demander de plus! Pour une fois on a une héroïne qui sait ce qu'elle veut et qui met tout en œuvre pour l'obtenir sans que cela ne devienne trop nian-nian!

J'ai adoré et je poursuis la suite des tomes sans hésiter!

Je me suis énormément amusée avec cette lecture ! Vraiment, c'était hilarant mais dans le bon sens ! C'était une bonne histoire avec des personnages drôles et attachants, et une fin à la hauteur du récit.

Un premier tome qui m'a fait passer un bon petit moment. Des personnages attachants, si ce n'est que l'histoire traîne un peu en longueur par moment entre les deux protagonistes, et j'ai trouvé qu'à force c'était trop ce jeux du "je t'aime, moi non plus".

Pour ma part, j'ai trouvé ce livre sympathique et distrayant. Pas un roman époustouflant mais pour faire passer le temps, il remplit son rôle. Bouquin agréable.

Si vous attendez quelque chose de ce livre passez votre chemin. Je n'y ai trouvé aucune originalité, aucun intérêt, ni aucune profondeur. Le gars est amoureux d'une fille mais n'ose pas faire un pas parce que le grand frère de ladite fille ne le veut certainement pas pour gendre. Donc elle bien sûr est aussi amoureuse de lui, et essaie de le séduire vu qu'il lui cache son amour. Bref, vous l'aurez compris, pas vraiment nouveau, mais encore un niveau en dessous. Grosse déception.

Les séducteurs, tome 1 : Duel Ardent

• France : 2013-05-24 - Poche (Français)

Cicia le place en liste or
2021-11-12T11:35:10+01:00

• A Taste of Desire (The Elusive Lords #2) - Anglais