Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 12 : le voyageur de l'obscur



Description ajoutée par letty85 2016-06-10T22:14:06+02:00

Résumé

Après avoir passé des siècles dans les geôles de Lucifer, Baden est de retour sur terre. Pourtant, sa liberté n’est qu’illusoire, car il est dominé malgré lui par deux maîtres qui lui imposent leur loi : Destruction d’abord, le démon qui le hante et le pousse toujours à plus de violence. Hadès ensuite, le roi des enfers, qui le traite comme son esclave et lui impose des missions de plus en plus périlleuses. Chargé de s’emparer d’une mystérieuse pièce aux puissants pouvoirs, Baden se présente ainsi chez Aleksander, un homme d'une cruauté et d'une violence inouïes, qui vient d’épouser sous la contrainte Katarina, une jeune humaine. Choqué par cette union, mais aussi séduit par la beauté de Katarina, Baden enlève la jeune femme et la conduit à la citadelle des seigneurs de l’ombre. Cependant, loin de lui être reconnaissante de l'avoir sauvée, Katarina semble craindre Baden presque autant que son monstrueux mari et ne songe qu'à s'enfuir...

Afficher en entier

Classement en biblio - 339 lecteurs

extrait

« Si je te fais un doigt d’honneur, cours. C’est que je viens de t’informer du nombre de secondes qu’il te reste à vivre. » MADDOX, gardien de Passion

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Baden a enfin retrouvé sa place dans le monde des vivants et à eu la chance de trouver l'âme sœur presque directement. Le livre est rentré vite dans le vif du sujet, surement car il y a moins de back story étant donné qu'il était mort jusqu'il y a peu de temps.

Cela a permis de se concentrer sur un aspect nouveau de l'univers de Gena Showalter, partagé entre les Seigneurs de l'Ombre, sa dulcinée, et Hadès. J'ai appris à apprécier Hadès et son côté "humain" bien que tordu. Et c'est rarement le cas mais j'ai préféré le personnage de Katerina que celui de Baden ici. Super tome à lire, d'autant plus qu'il y a des chiens dedans !!

Afficher en entier
Bronze

Ma lecture tu tome précédent remonte à plus d'un an mais j'ai réussi à me remettre dans le bain relativement rapidement. J'ai bien aimé le personnage de Katarina et son caractère par contre Baden m'a parfois agacé.

En fin je pense que je vais arrêter là la série visiblement elle n'a pas été traduite dans son intégralité pour changer!

Afficher en entier
Argent

J'ai bien aimé Baden, un peu moins Katarina (et son histoire avec les chiens de l'enfer ). Bonne histoire tout de même.

Afficher en entier

une impression de déjà-vu dans une autre série, cette histoire de lien avec les chiens de l'enfer, même si je ne me rappelle plus laquelle.

Edit : j'ai retrouvé, exactement la même chose dans les cavaliers de l'apocalypse tome 1.

Afficher en entier
Bronze

Ce n'est pas mon préféré . Histoire bien construite. J'ai eu un peu de mal avec l'histoire des chiens. L'auteur ma perdu au trois quarts du livre. Bonne lecture dans l'ensemble.

Afficher en entier
Diamant

ah cette série m'avait manqué. Toujours aussi poignante. Hatte de lire lh'istoire de Gillian

Afficher en entier
Bronze

Dans les séries de romans comme celle-là, qui part du principe raconter une nouvelle histoire d'amour à chaque tome avec chaque fois le point de vu d’un nouveau personnage, même si les anciens restent très présents, on prend forcément le risque de se lasser au bout d'un moment.

Pour moi c'est le cas avec ce roman. Je sais que c'est le principe même de la série, mais j'en ai un peu assez que ce soit toujours la même chose. Le roman en soit est très bon, mais peut-être est-ce les personnages qui me lasse ou l'univers, toujours est-il que je pense que je n'en lirais pas un de plus.

Afficher en entier
Bronze

Comme je n’attendais pas grand chose de ce couple, et donc de la cette suite, finalement je suis plutôt agréablement surprise du personnage de Baden. Pour autant, Katarina a fini à sérieusement m’agacer vers la fin. L’auteur a trop mis l’accent sur les chiens ( saoulant à la fin) et a fait de l’héroïne sympathique du début, une capricieuse et hautaine.

Comme beaucoup d’autres lectrices, j’ai préféré les interactions avec les autres couples... et malgré l’esprit tordu d’Hadès, j’ai commencé à l’apprécier.

En bref, une suite où l’on découvre le personnage de Baden, se réconcilie un peu avec Galen, Hadès, et une envie de lire les histoires de Cameo et de Gillian.

Bonne lecture.

Afficher en entier

J'ai été déçue par ce tome, le couple n'est pas des plus intéressants.

J'ai préféré les moments ou on parle des autres couples.

Afficher en entier
Argent

Un excellent tome même si je n'étais pas curieuse vis a vis de Baden j'ai accroché à l'histoire d'amour que lui offre l'auteur. Katarina est courageuse et déterminée, têtue sans aucun doute et j'ai apprécié son amour et son lien avec les chiens.... tous les chiens. Hadès, sa guerre, ses pouvoirs et sa filiation ont mis du piquant à l'histoire. Un très très bon tome.

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 12 : le voyageur de l'obscur

  • France : 2016-09-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-01 (Français)
  • USA : 2016-05-31 (English)

Activité récente

mina28 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T22:10:06+01:00

Titres alternatifs

  • Le voyageur de l'obscur - Français
  • The Darkest Torment - Anglais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 339
Commentaires 26
extraits 11
Evaluations 60
Note globale 7.9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode