Les Simpson, Tome 18 : Coolitude !

Description ajoutée par babaOM 2012-03-04T23:16:04+01:00

La famille Simpson part en vacances ! Mais pas n’importe où ! Bosqueverde, promesse des Caraïbes, belles plages, sable fin, mer turquoise. La surprise est de taille quand ils découvrent que le pays est en guerre civile depuis trente ans. Sous l’influence de Lisa, participante active au respect des droits de l’Homme, c’est toute la famille qui se retrouve impliquée dans l’organisation de la révolution !

Retrouvez d’autres histoires inédites dans cet album hilarant où M. Burns transforme l’Eglise en produit commercial et Marge fraude au marché noir pour s’acheter de nouveaux rideaux…

Extrait ajouté par laurine08 2013-04-28T16:19:31+02:00

M.Burns: Oh, quel dommage. Reprenez l'argent Smithers.

Smithers: Je le remet dans la limousine, Monsieur ?

M.Burns: Non, c'est trop compliqué. Faites le bruler sur le parking.

Top BD ! Agréable à lire, rapide et bien ficelée !

Un bon tome des Simpsons j'ai surtout apprécié la première histoire même si les autres étaient bien aussi.

Pour moi, ce tome n'est pas extraordinaire mais c'était une lecture agréable, j'aime bien découvrir les aventures de cette fameuse famille américaine !

Moi aussi je veux me prélasser sur la plage comme sur la couverture.

C'est vraiment un peu beaucoup, pour un stupide motif de maïs en épis sur des stupides rideaux qui tombent dans le stupide broyeur. -_-

Commentaire ajouté par Na09 2018-08-15T11:36:07+02:00

Quel plaisir d'avoir 3 histoires dans ce tome, j'ai retrouvé l'ambiance des premiers tomes.

Un bon tome, mais qui a du mal à démarrer. La première histoire est sympa à lire mais les gags ne m'ont pas trop convaincue.

La deuxième ressemble pour beaucoup à un épisode de la série, mais elle reste drôle. Notamment en suivant Ned dans sa quête d'un autre lieu de culte x)

Le dernière histoire est ma préférée de ce tome, même si elle est la plus courte. Elle est originale, drôle, et on trouve en plus des références à divers épisodes de la série, avec les détails du grenier au début du récit.

Commentaire ajouté par emre68 2015-11-26T00:55:15+01:00

Très bon épisode comme les autres, très addictif cette série. Rien qu'à voir la couverture, on se doute du contenu du tome

Parfait pour la plage celui-là !! FARNIENTE!!

C'est une très bonne BD rien qu'a voir la couverture on ne peut que rigoler

Les Simpson, Tome 18 : Coolitude !

• France : 2012-04-25 (Français)

Gemyson l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-31T23:22:26+02:00
121208 l'ajoute dans sa biblio or