Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 495
Membres
1 012 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Je suppose qu'une demoiselle aussi désespérément convenable que vous n'a pas lu le poème de Catulle que je préfère. Tu me demandes combien de tes baisers il faudrait pour me satisfaire.

- Tu me demandes, Lesbia, combien de tes baisers il faudrait pour me satisfaire, reprit-elle surprise par une note rauque que sa voix n'avait jamais eue. Il en faudrait autant que de grains de sable dans le désert de Lybie...

Afficher en entier

— Je veux la séparer de Maitland, expliqua-t-elle à voix basse.

— Et pour ça, il faut qu'elle me persécute ? Je me fais l'effet d'une dinde farcie dans laquelle elle va planter sa fourchette !

Afficher en entier

Elle comprenait maintenant pourquoi Draven n'avait jamais voulu aller plus loin qu'un baiser. Comment une petite campagnarde mal dégrossie, fagotée comme l'as de pique,

pourrait-elle se montrer digne de lui, même si elle l'adorait? Il l'avait certainement embrassée comme on visite les malades, par pure charité.

Afficher en entier

Si sa mère avait le teint bilieux, c'était certainement dû à un accès de méchanceté. C'était la seule maladie dont elle ait jamais souffert, et de façon chronique.

Afficher en entier

— Allons donc voir ce verger ! Offrit Garret dès qu'ils s'approchèrent.

Instinctivement, Teresa chercha le regard de M. Felton. Pour une fois, il n'avait pas les jumelles braquées sur les chevaux, mais les observait tous les deux. De toute évidence, il avait parfaitement saisi les intentions du comte, et n'avait aucune intention de s'y opposer. Il prit tranquillement place près d'Annabelle, qui lui décocha son sourire le plus langoureux, ce qu'il parut visiblement apprécier.

— J'en serais ravie ! Accepta Tess en passant son bras sous celui du comte.

Sans un regard pour M. Felton, elle suivit son soupirant.

Elle avait l'impression de jouer une pièce de théâtre. Ils s'arrêtèrent sous un pommier, et Mayne lui offrit une pomme cueillie sur l'arbre, qu'elle accepta avec grâce. Il porta la main de Tess à ses lèvres, et elle leva les yeux vers lui. Il lui fit sa demande, et elle accepta. Puis il lui demanda la permission de l'embrasser et déposa un baiser sur sa joue. Elle lui sourit et il l'embrassa de nouveau, sur les lèvres cette fois.

Un baiser très agréable, ma foi...

Après quoi elle reprit le bras que Garret lui offrait, et ils s'en retournèrent fiancés, futurs mari et femme.

Ou plutôt, comte et future comtesse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode