Les Sullivan, tome 6 : Elle m'a envoûté

Description ajoutée par cdv25 2016-10-13T17:13:13+02:00

Ryan Sullivan n’a jamais oublié sa tendre amitié pour Vicki, qu’il connaît depuis le lycée. Même si leurs carrières respectives – lui est une star du base-ball, elle une brillante artiste – ont fini par les éloigner l’un de l’autre, il en faudrait plus pour briser une telle relation. D’ailleurs, l’affection que Ryan porte à la jeune femme s’est peu à peu muée en désir. Aussi, lorsque cette dernière lui demande de se faire passer pour son prétendu fiancé, Ryan compte bien jouer son rôle à la perfection…

Tandis que Ryan Sullivan rigolait avec les membres de son équipe de base-ball sur le parking du lycée, Vicki Bennett se rendait au magasin d’art de University Avenue en le évorant des yeux.

Toutes les filles de seconde n’avaient d’yeux que pour lui. Vicki n’avait pas la moindre chance. Tout ce qui la démarquait des autres était ses mains, ses vêtements tachés d’argile, ainsi que l’étiquette de « nouvelle » qu’elle ne cessait de se traîner d’école en école depuis des années. Rien qui puisse attirer l’attention de Ryan – un garçon si beau que c’en était ridicule.

P.S.: Cette famille est TRÈS nombreuse, aurons-nous un tome par membre?! Avec une plume aussi belle, j'aimerais bien!

Une autre histoire à saliver avec ces Sullivan... Ouf! Charmante, attendrissante, mais surtout sensuelle, addictive et entraînante. Et je peux vous dire que j'avais TRÈS hâte de lire ce tome avec Gabe. ET je n'ai pas été déçue, j'ai tout simplement ADORÉ!

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #épreuve #famille #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #Passionintense #romance #érotisme

Perso j'attendais ce tome parce que je trouve que Ryan était vraiment discret dans les autres tomes

C'est dommage qu'ils n'aient pas jugés utiles de parer plus tôt...

J'aime beaucoup cette famille et Ryan a un coté très touchant. En vrai j'ai bien aimé cette histoire.

Le deuxième meilleur tome de la saga selon moi!! Après Sophie, Ryan est a mon avis la meilleure histoire. J'aime le fait qu'on nous explique pourquoi c'est un coureur de jupons, que la romance entre Ryan et Vicky ne se fasse pas en un clin d'oeil et que la famille soit beaucoup présente.

Les personnages sont attachants, plus que les autres membres de la famille et leur romance est mignonne.

Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-69J

{Marina} :

Alors que j’ai une prédilection pour les romances un peu (beaucoup) sombres, je trouve dans la série de Les Sullivan de Bella André, l’exception qui confirme la règle. Comme pour les précédents tomes, Elle m’a envoûté allie douceur et piquant, avec brio.

[...]

L’histoire en elle-même n’est pas transcendante. Le concept des deux amis qui hésitent à sauter le pas, de peur de gâcher leur amitié, a déjà été très souvent utilisé… mais la plume de Bella André fait quand même la différence…. Ce qui fait que j’ai passé un excellent moment de lecture.

Le noyau familial des Sullivan rend les personnages attachants et le héros est sexy à souhait. Le dosage entre la tendresse et les scènes hot est parfait, et on lit ce livre d’une traite, sans voir le temps passé…

Je suis heureuse que Les Sullivan soient une famille si nombreuse, ce qui me permettra de me régaler encore de quelques tomes cette série.

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2016/11/17/les-sullivan-t-6-elle-ma-envoute-bella-andre/

En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Une histoire assez banale en somme, mais qui est pleine de tendresse. Chaque fois que je me plonge dans cette série, mon petit cœur de guimauve fond... J'ai maintenant hâte de découvrir l'histoire de Smith, un autre membre de la fratrie !

On avance dans cette famille toujours avec le sourire aux lèvres... une histoire douce... sur des sentiments et des non-dits dans le temps. Je n'imaginais pas l'histoire de Ryan amené de cette façon.. la douceur de l'histoire nous laisse un goût de c'est dommage qu'ils n'aient pas lâchés leurs sentiments plus tôt 15 ans c'est long .... ravi qu'avec ce tome l'auteur nous est enfin parler de sa deuxième fratrie Sullivan celle de Seattle avec Rafe... une lecture sympa sans plus qui donne envie de lire celui sur smith

Ce sixième tome comme nous l'annonce l'auteure dès le début est différent des autres tomes, plus calme mais l'intrigue engendre tout de même un rythme soutenu à ce roman.

Depuis leurs 15 ans, Ryan et Vicki sont les meilleurs amis, mais leur vie les a éloignés. Vicki rentre de France après un divorce, et Ryan est accaparé par sa carrière de joueur professionnel en base-ball. Mais lorsque Vicki appelle à l'aide son meilleur ami, il accourt au plus vite pour lui offrir son soutien, et bien plus.

Ryan Sullivan est un homme sensible, drôle, admirable avec un grand cœur. Depuis son sauvetage par cette jeune artiste, Vicki, sa promesse de lui retourner l'appareil, n'a jamais été sollicitée. Depuis son enfance, Victoria est une artiste incomprise, souvent solitaire due à son apparence d'artiste et des nombreux déménagements à cause de la carrière militaire de son père.

C'est deux personnages sont un fantasme pour l'autre sans le savoir, depuis leur quinze ans. La passion et la tension sont très présentes entre nos deux personnages. L'introduction d'un «méchant» dans l'histoire apporte un léger suspense en plus de l'histoire d'amour. Ce fut un bonheur de découvrir toute cette aventure, malgré un manque de piquant. La narration à la troisième personne n'est pas des plus attractifs à la lecture, mais la plume de l'auteure allège cette petite contrariété.

Le jeu de séduction entre ces deux personnages est très sensuel. Le manque d'une profonde intrigue se laisse ressentir, malgré la passion entre les personnages. Heureuse de retrouver toute le dynastie des Sullivan, même s'ils sont très peu présents. Une bonne lecture ! Prochain tome sur Smith, la célèbre star, l'acteur.

Enfin Ryan ! L'auteur a prévenu dès le début qu'il aura pas d'action donc je n'étais pas déçue sur ce point. Mais l'histoire est assez banale pour moi déjà revue dans des histoires d'amour avec des meilleurs amis. Dans ce tome Smith est présent et le tome s'arrête sur lui et j'ai envie de connaître ce qui va se passer dans son tome.

Les Sullivan, tome 6 : Elle m'a envoûté

• France : 2016-10-26 - Poche (Français)
  • USA : 2013-12-31 (English)

Ysa61 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-08T02:20:47+02:00
Shawi le place en liste or
2022-08-20T16:09:36+02:00

• La famille Sullivan, Tome 6 : A la vie, à l'amour - Français