Les Vampires Argeneau, Tome 2 : L'Amour m'a Tuée

Description ajoutée par x-Key 2011-03-05T15:45:46+01:00

Étienne Argeneau se trouve dans une situation bien délicate. Il a transformé en vampire une jeune femme qui lui a sauvé la vie afin de lui rendre la pareille. Seulement, voilà : les vampires ne peuvent « infanter » qu’une seule personne dans leur longue existence. Par conséquent, il est de coutume d’en faire bénéficier l’âme soeur.

Étienne ne l’a toujours pas rencontrée après trois cents ans de célibat et il doute que la séduisante Rachel Garrett soit disposée à jouer un tel rôle, ou même qu’elle en ait l’étoffe... quelle que soit leur attirance réciproque.

- Est-ce un rêve érotique? (Rachel)

[...]

Étienne parvint rapidement à surmonter la culpabilité qui l'assaillait.

Elle appréciait visiblement ce qu'elle pensait être un rêve, et il avait essayé de lui dire la vérité.

Sa tentative d'autojustification tourna court quand il sentit la main de Rachel descendre de nouveau vers sa ceinture. Cette fois, Étienne ne fit rien pour tenter de l'arrêter. Tous les muscles de son ventre contractés, il retint son souffle, dans l'attente anxieuse de ce qui allait suivre. Avec dextérité, elle défit le bouton et baissa la fermeture. Ses doigts s'aventuraient enfin sous le pantalon quand la porte de la chambre s'ouvrit. Marguerite fit son entrée dans la pièce.

-Eh bien ... , lança-t-elle d'un ton amusé. Je vois que vous vous entendez bien, tous les deux.

Étienne poussa un grognement sourd. Ses yeux se portèrent sur Rachel, qui s'était redressée et examinait sa mère d'un œil perplexe.

- Qu'est-ce que vous venez faire dans mon rêve érotique? s'étonna-telle.

- Votre ... rêve érotique?

Marguerite Argeneau reporta son attention sur son fils, qui ne put que bredouiller faiblement:

-Euh ...

Comme le premier tome, je l'ai adoré

Amour, humour, action...toujours le même trio gagnant et que j'espère retrouver dans le prochain volet.

Ce dernier est consacré au frêre ainé de Lissianna, Etienne, et Rachel Garett, médecin légiste.Le destin a parfois une drôle de façon pour faire approcher deux âmes soeurs...bien que notre Cupidon de Thomas, que je trouve toujours aussi adorable, n'est pas en reste pour donner un coup de pouce.

J'attends avec impatience la suite qui sort bientôt(18 mars)

A LIRE SANS RETENU

Un tome vraiment charmant, on retrouve les personnages ainsi que le ton du premier.

Une lecture très agréable et " pas prise de tête ". Etienne est plus charismatique que Lissianna, ce volume tient les promesses du tome 1 en étant meilleur selon moi.

Mieux que le 1er tome, de francs moment de rire, de quiproquo amusant et pour des être évolués et immortels, ils manquent d'assurance, sont très humains

Une suite surprenante.

Nous avons ici une romance paranormale, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense.

#vampires #loupsgarous #paranormale #humour #entredeux #BitLit #romance #fantastique #surnaturelle #démons #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #suspense #action

C'était cool de retrouver cette famille de vampires loufoques et de voir ces membres tombés en amour les uns après les autres j'ai passé un chouette moment avec eux et je lirai la suite parce que je suis pas encore prête a les quitter définitivement

Pas transcendant mais on passe un bon moment. C'est rapide à lire, drôle et même si les vampires on en a bouffé, la famille Argeneau a ce petit truc en plus complètement loufoque qui fait certaines familles.

Je suis mitigée, le livre est bien écrit mais l'histoire va trop vite entre les personnages. A certain moment, je me suis un peu ennuyée .. dommage... je ne sais pas si je continue la série.

Ce que j'aime bien dans ces histoires, ce sont les vampires qui sont présentés de façon originale.

Sinon, ça reste une romance assez classique.

Je n'ai pas été comblé par le 1er Tome, je n'avais pas apprécié plus que ça les frères de Lysianna. Je laisse une chance à cette série avec celui-ci.

Ça commence par beaucoup de fautes et des mots manquants...

Le 1er gros tiers du livre est sur les côtés positifs et négatifs d'être devenue un vampire pour Rachel. Si c'est assez drôle et déroutant au début, devient assez chiant sur la fin.

Ensuite, ce n'est pas glorieux non plus, l'histoire est sympa, mais loin d'être attrayante ou prenante.

Du coup je lâche définitivement cette série... enfin, si j'y arrive, arghhhhhh c'est horrible de ne pas pouvoir s'arrêter même si je sais pertinemment qu'il y a mieux ailleurs, je me dis toujours que, peut-être, un Tome sera meilleur que les autres...

Histoire très convenue ! Pourtant le début m'avait bien plu : une jeune femme qui se trouve moche rencontre un beau jeune homme dans des circonstances amusantes. Hélas elle devient très vite belle et donc tous les deux tombent amoureux ! Leur amour est menacé par un méchant fou ! Mais ils arrivent à s'en sortir sans dégâts ! Quels veinards !!!! Ce qui sauvé cette série est l'humour et des questions existentielles assez bien posées au cours du récit !!!

Les deux protagonistes avaient du potentiel, je n’ai pas eu de coup de cœur mais j’ai aimé ce nouveau couple de la famille de vampire particulier.

Un second tome intéressant et ou on en apprends plus sur la famille Argeneau.

Les Vampires Argeneau, Tome 2 : L'Amour m'a Tuée

• France : 2011-02-18 (Français)
  • Canada : 2011-03-17 - Poche (Français)

Sarnie l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-14T18:41:36+01:00
MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-13T16:42:56+01:00

• Argeneau and Rogue Hunter, Book 2 : Love Bites - Anglais