Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Vampires Argeneau, Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace



Description ajoutée par morrigan 2010-12-05T00:31:18+01:00

Résumé

Le gout de la tentation.

Terri s'est envolée d'Angleterre pour aider au mariage de sa cousine, mais payer une chambre à New York vaut un bras! Elle n'a qu'une alternative: les nouveaux beaux-parents lui offrent de l'héberger.

Bien sure, les Argeneaus sont de drôles d'oiseaux. Il y a parfois quelque chose d'introvertie, parfois extravertie chez Lucern— l'écrivain de "romance vampirique". Il y a le farfelu acteur de théâtre, Vincent. Elle ne peut imaginer un casting à Broadway avec un Dracula chantant et dansant plus ravageur que lui. Et il y a Bastien. De ces personnages, il semble le plus grand, le plus ténébreux et le plus affamé— et son effet sur Terri est décidément délicieux. Le regardé dans les yeux lui donne envie de lui servir son innocence sur un plateau d'argent. Et elle à l'impression qu'une fièvre amoureuse est entrain de montée.

Afficher en entier

Classement en biblio - 738 lecteurs

extrait

— Eh bien, oui. La majorité des décisions ont été prises, mais il semble qu’il y ait toujours autre chose. La semaine dernière, c’était faire des fleurs en papier toilette. Qui sait ce que sera la suivante ?

— Des fleurs en papier toilette ? s’étonna Bastien.

— En mouchoir en papier, le corrigea Kate, d’un ton agacé. Nous les réalisons avec des Kleenex.

— Oui, acquiesça Lucern avant de se tourner vers son frère pour lui expliquer : Elle m’a montré comment plier et attacher tous ces mouchoirs, puis les ouvrir pour en faire des fleurs qui décoreront les voitures du cortège. Je lui ai dit d’engager quelqu’un pour les fabriquer, ou de les acheter, mais elle a insisté, disant que c’était une tradition dans sa famille. Des fleurs achetées ne feraient pas l’affaire. Alors j’ai passé une semaine entière à froisser, nouer et évaser des feuilles en papier toilette.

— Des mouchoirs ! feula Kate.

— Certaines sont en papier toilette, l’informa Lucern.

— Quoi ?

Elle lui adressa un regard horrifié.

— Je suis tombé en panne de Kleenex, et tu voulais qu’il y en ait un nombre précis pour les voitures, alors j’ai utilisé du papier toilette. Je ne crois pas qu’on verra la moindre différence.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Toujours dans la lignée des précédents tomes bien qu'un petit cran en dessous, celui-ci relate l'histoire de Bastien et Terri, mais continue aussi la romance de Lucern et Kate.

Il est appréciable d'être une fois encore confronté à cette famille pour le moins attachante.

Bastien est le dernier de la fratrie à être célibataire et ce pour une bonne raison. Spoiler(cliquez pour révéler)Il y a des siècles, il s'est épris d'une humaine qui l'a rejeté en apprenant sa "nature", le laissant dans le plus profond désarroi et murant son coeur dans la glace et l'anesthésie de celle-ci.

C'est alors qu'il rencontre Terri, cette jeune femme éveille en lui tant de sensations oubliées et de désirs inassouvis, qu'il ne prend pas conscience immédiatement des sentiments qui l'assaillent pour finalement se rendre compte qu'il aime pour la première fois de son existence.

Afficher en entier
Diamant

J'ai beaucoup aimé, mais...

En faite, ce livre pourait être classé dans la catégorie : roman sentimental avec la particularité que le personnage principal est un vampire.

Leur passé respectif, de Bastien et Terri, les rend que plus attachants.

En d'autres termes, ce tome ne sera pas l'un de mes favoris dans cette série,néanmoins, je l'ai lu avec beaucoup de plaisir.

A LIRE

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un bon moment de lecture avec la famille Argeneau, tous les enfants de Marguerite sont en couple... verra pour la famille élargie

Afficher en entier
Diamant

J!adore toujours autant cette famille de vampire loufoque après lucern cap sur Bastien et c'était trop bien a qui le tour sur le grand jeu de l'amour hâte de le savoir avec la suite

Afficher en entier
Lu aussi

Un scénario classique et efficace. J’ai apprécié comment l’auteur a amené l’évolution des sentiments des personnages et leurs réflexions sur le sujet.

Afficher en entier
Argent

Bien que j'ai apprécié la relation Terry/Bastien et l'humour toujours présent avec cette saga, j'ai trouvé ce tome un peu en dessous des autres. Je pense que la non présence (ou quasi) de la mère et de son côté je me mêle de tout m'a manqué. Cela apporte vraiment un petit plus niveau humour.

Afficher en entier
Or

Un quatrième tome qui est lui aussi plein d'humour toujours aussi bien construit.

A lire pour passer un bon moment

Afficher en entier
Bronze

Ce n'est pas mon tome préféré mais il y a toujours cette petite note d'humour que j'aime.

Bastien et Terri, cousine de Kate, que l'on suit également encore dans ce tome, se rencontrent et leur histoire commence.

On garde le fil conducteur par rapport aux autres tomes!

Afficher en entier
Diamant

Ce livre concerne le dernier des frères Argeneau, Bastien qui accueil Terri chez lui pour le mariage de son frère.

Afficher en entier
Diamant

Très bonne suite, on découvre cette fois-ci le ténébreux Bastien et notre adorable Terri. Ce nouveau couple est à la fois adorable et craquant, ce livre est comme les autres remplis de scènes cocasse (bien que pour ce point là il ne battra pas pour moi le tome 3) on est souvent plié en deux tellement cette famille est loufoque mais tellement attachante.

Très bon tome comme les précédents !

Afficher en entier
Argent

Un de mes préférés j'ai bien aimé Terri et Bastien.

Afficher en entier
Or

Cette fois on suit Terri et Bastien. Une bonne histoire qui continue sur la ligner de Kate et Lucern.

BONNE (RE)LECTURE.

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Vampires Argeneau, Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace

  • France : 2011-06-24 (Français)
  • Canada : 2011-07-18 - Poche (Français)

Activité récente

MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-25T18:28:55+01:00
Ael_lye l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-04T23:24:17+02:00

Titres alternatifs

  • Tall, Dark & Hungry - Anglais
  • Argeneau and Rogue Hunter, Book 4 : Tall, Dark and Hungry - Anglais
  • Argeneau Vampires, Book 4 : Tall, Dark & Hungry - Anglais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 738
Commentaires 63
extraits 5
Evaluations 123
Note globale 8.15 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode