Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.6
Créativité 8.4
Personnages 9
Humour 8.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Vampires de Chicago, Tome 8 : On ne Mord que Deux Fois

USA : 6 Août 2013
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Gkone le 06-01-2014
Merit et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l'amour qu'ils lui portent n'est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser la ville des Vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s'il existe un moyen de mettre un terme à ces violences.
La bataille de Chicago ne fait que commencer...

Extraits - Les Vampires de Chicago, Tome 8 : On ne Mord que Deux Fois

Ajouté par clary-bouquineuse le 26-04-2014
— Sentinelle, tu es toujours la plus belle de toutes, quoi que tu portes. Surtout, et de préférence, quand tu ne portes rien du tout.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Aralorn le 2014-04-21 00:03:23 Editer
Si les séries ont tendance à s'essouffler avec le temps, c'est loin d'être le cas avec celle-ci! J'ai tout simplement dévoré et adoré ce tome qui est sans aucun doute l'un des meilleurs.

Il mêle à la perfection romance et action. L'enquête est très intéressante et intrigante. On peut échafauder un tas de suppositions après chaque rebondissement.

Entre chaque moment d’action, on assiste à des moments très doux et romantiques entre Merit et Ethan que l’on découvre un peu plus. On voit à quel point ils sont soudés. Leur complicité est très touchante. On a rarement des couples aussi unis et accomplis.
Plusieurs moments m’ont apporté de vives réactions, de craintes, de peurs, de tendresses…
Spoiler(cliquez pour révéler)
en particulier lors des émeutes et surtout lorsque Merit va secourir Chuck. Et moi qui ne suis pas une grande romantique, j’ai fondu devant le cœur de Saint-Valentin et les diverses attentions d’Ethan.

En résumé, ce livre a tout ce qu’il faut !
La fin nous offre un dernier rebondissement plein de promesse pour le prochain tome. Cela va être long d'attendre septembre!

Les derniers commentaires ajoutés

Par Damerin le 2016-09-19 00:02:09 Editer
J'ai dévoré ce tome en quelques heure. Une saga dont on ne se lasse pas.
C'est du bonheur en diamant cette série.
Par Paulinette11 le 2016-08-18 14:33:58 Editer
Un tome qui montre bien l'évolution dans la relation entre Ethan et Mérit. Ce tome est egalment signe comme les premiers livres de plein d'action, de romance. Mais une fin qui est des plus ''horrible'' pour le personnage d'Ethan qui commence à avoir la vie dur
après avoir tuée Harold Monmouth
Par SakuraTales le 2016-06-21 11:55:11 Editer
Pas de répit pour Merit. Chaque tome se déroule immédiatement après le suivant, ce qui commence à éreinter la Sentinelle tant il y a de drames et de problèmes qui menacent Cadogan.

La nouvelle menace ? De violentes manifestations qui prennent pour cibles les vampires et que rien n'arrête (encore une fois les autorités font comme si de rien n'était, ça commence à devenir lassant).

Merit est donc chargée, en coopération avec Grey (et donc Jonah) de trouver qui organise ces manifestations et dans quel but. Tout en louvoyant sur un terrain politique miné.

L'histoire est intéressante, les intrigues plutôt bien menées et j'aime que tous les personnages participent et que l'on voit plus souvent la maison Grey, à qui il arrive également des problèmes. De plus Ethan se retrouve mêlé à une enquête qui promet une suite prometteuse.

Encore un tome sympathique avec des personnages appréciables !
Par ptitflora92 le 2016-06-14 21:10:52 Editer
ptitflora92 Or
Bon allez je fait remonter tous les tomes en Or, je vais pas pénaliser toute la série uniquement parce que j'ai eu avec elle un faux départ probablement du au moment où je l'ai lu et à mon manque de concentration lors de la lecture.
Cette série est très bien, j'aime énormément son personnage principal Merit qui réunis toutes les caractéristiques que je recherche chez une héroïne: sarcasme/humour, forte, réfléchis, ne me donne jamais envie de lui donner des claques, douce. Elle est parfaite.
Ensuite toutes les intrigues sont intéressantes et bien que ce qui ce passe ne soit pas toujours très réjouissant (même rarement parce qu'ils en vivent des galères) la lecture reste légère et pas prise de tête et je vais pas cracher dessus.
Donc oui Or pour cette série et non plus Argent (qui n'est pas mal mais Or c'est mieux).
Pour parler du tome et bien la relation d'Ethan et Merit est un gros plus à l'histoire ils sont tout simplement adorable, et le conflit MacKetrick (qui pour une vengeance personnel aura fait monter la haine des vampires parmi les humains)/ Vampire (dont certains qui désir redevenir humain, désir qui prendra également Merit à un moment, mais j'en dis pas plus) va connaitre un tournant important. La fin quand a elle montre bien qu'un problème réglé aussitôt un nouveau pointe le bout de son nez.
Par juanito1972 le 2016-05-25 11:19:43 Editer
Encore un très tome pour cette série, l'intrigue est toujours aussi bien amenée, la lecture est fluide et addictive. Nos deux héros sont encore confrontés à des personnes qui n'aiment pas les surnaturelles, tous ça menés par un homme qui a une haine des surnaturelles qui est enfin expliqué dans ce tome. Et le PG qui continue de pourrir la vie de la Maison Cadogan...
Par mimimaxcrea le 2016-05-21 15:09:10 Editer
une histoire où l'action est un peu moins présente et où la relation entre merit et ethan prend une place importante
Par Scrima le 2016-04-27 19:59:13 Editer
Malgré le nombre de tomes que commence à tenir cette collection, celui-ci me laisse sans voix. Je ne peux faire autrement que d’attaquer le prochain vu la bombe que l’auteur nous lace sur la dernière page. Il est presque indéniable que cette série va faire partie de mes préférés. Je dirais même probable qu’elle devienne ma préférée de toute celle dont j’ai eu l’occasion de lire.

Mais revenons en l’histoire, nous suivons encore Ethan et Merit dans une enquête tout aussi prenante que d’habitude. Il faut croire que l’auteur maitrise à merveille l’art de vous tenir en haleine jusqu’à la fin. Leur couple semble enfin concret personne pour les mettre à l’épreuve. Je dirais même que toute leur maison semble même de leur côté et les trouve ‘tellement mignons’. D’ailleurs, il semble que leur couple semble bien parti cette fois pour ne plus être bisé. Chose qui n’est pas pour me déplaire réellement.

Côté méchant, ils découvrent enfin pour l’un des chiants semble les détester et arrive même à s’en débarrasser. Ce qui est fort appréciable ! Le PG semble calmé, ou peut-être est-ce tout simplement une mauvaise impression.

Mais je ne vous en dirais pas plus et vous laisse découvrir ce livre par vous-même en espérant qu’il vous plaise autant qu’à moi. Bonne lecture à vous !

Chronique sur : http://fantasy-addict.eklablog.com/109-chloe-noeil-les-vampires-de-chicago-tome-08-on-ne-mord-que-deux-fo-a125770144
Par matou83 le 2016-04-21 17:37:12 Editer
Bizarrement j'ai moins aimé ce tome par rapport aux autres. Cependant je le trouve quand même bien, il fait avancé l'histoire et je suis contente que
Spoiler(cliquez pour révéler)
Mckertrick se soit fait coincé
Toujours hâte de voir la suite !
Par lv2605 le 2016-04-20 13:44:09 Editer
cool même si ça tourne toujours autour de la même chose
Par lily97 le 2016-04-14 10:55:33 Editer
un très bon moment dans ce livre en compagnie de notre couple préféré toujours la pour se taquiner et nous faire rire. l'histoire est bien trouvé meme si on attendait ca depuis plusieurs tomes deja.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.