Lire la suite...
  • 22:07 ajouté par LNAEDS (Liste d'argent)
  • 25-11 ajouté par lianne80 (Liste d'Or)
  • 24-11 ajouté par Neologisme (J'ai lu aussi)
  • 23-11 ajouté par probstnathalie (Liste de diamant)
  • 21-11 ajouté par YvieSan (Liste de bronze)
  • 20-11 ajouté par misstifa62 (Liste de bronze)
  • 19-11 ajouté par lolodu93 (Mes envies)
  • 19-11 ajouté par emibook (Liste de diamant)
  • 19-11 ajouté par ingaelisa (Liste d'Or)
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.5
Personnages 9.1
Humour 8.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Gkone le 06-01
Merit et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l'amour qu'ils lui portent n'est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser la ville des Vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s'il existe un moyen de mettre un terme à ces violences.
La bataille de Chicago ne fait que commencer...

Extraits

Ajouté par chica07 le 27-04
Olivia avait hérité de la beauté de ses parents. Elle laisserait bien des cœurs brisés dans son sillage. Ceux d’adolescents rêvant d’elle en secret ; ceux d’étudiants trop désinvoltes pour l’aborder.

Même si ce n’était pas son physique qui présiderait à sa destinée. Petite-fille de l’un des hommes les plus influents de Chicago et fille d’un chirurgien cardiaque philanthrope, elle se ferait courtiser par les meilleures universités du pays.

Cette bataille promettait d’être amusante.

Cependant, alors que je l’observais avec un sourire attendri, mes propres limites se rappelèrent à moi et je ne pus m’empêcher de ressentir une certaine tristesse. Les vampires ne pouvaient pas avoir d’enfant. Je ne serais jamais mère, Ethan ne serait jamais père. Et en dépit de la prédiction qu’avait un jour énoncée Gabriel, il était impossible qu’un enfant aux yeux du du même vert que ceux d’Ethan fasse partie de notre avenir.

Soudain gagnée par la mélancolie, je me sentis sur le point de pleurer. Je gardai les yeux rivés sur Olivia jusqu’à ce que je sois sure que les larmes ne rouleraient pas sur mon visage, y imprimant la trace de ma nostalgie.

Au bout d’un moment, je me tournai vers Ethan et lus de la tristesse dans son regard. Nous n’avions échangé aucune parole, mais il m’avait observée pendant que je portais un enfant endormi dans mes bras et contemplais avec peine un avenir qui nous était inaccessible.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Aralorn le 2014-04-21 00:03:23 Editer
Si les séries ont tendance à s'essouffler avec le temps, c'est loin d'être le cas avec celle-ci! J'ai tout simplement dévoré et adoré ce tome qui est sans aucun doute l'un des meilleurs.

Il mêle à la perfection romance et action. L'enquête est très intéressante et intrigante. On peut échafauder un tas de suppositions après chaque rebondissement.

Entre chaque moment d’action, on assiste à des moments très doux et romantiques entre Merit et Ethan que l’on découvre un peu plus. On voit à quel point ils sont soudés. Leur complicité est très touchante. On a rarement des couples aussi unis et accomplis.
Plusieurs moments m’ont apporté de vives réactions, de craintes, de peurs, de tendresses…
Spoiler(cliquez pour révéler)
en particulier lors des émeutes et surtout lorsque Merit va secourir Chuck. Et moi qui ne suis pas une grande romantique, j’ai fondu devant le cœur de Saint-Valentin et les diverses attentions d’Ethan.

En résumé, ce livre a tout ce qu’il faut !
La fin nous offre un dernier rebondissement plein de promesse pour le prochain tome. Cela va être long d'attendre septembre!

Les derniers commentaires ajoutés

Par Clary76 le 2014-11-18 14:33:13 Editer
Passages trés drôles comme toujours et personnages superbes comme d'hab ! <3 Surtout Merit et Ethan.
Par Lea0311 le 2014-10-24 12:32:10 Editer
Un tome plein de rebondissement avec un fin promet de l'action dans le tome suivant
Par blackrosealice le 2014-10-15 19:03:55 Editer
blackrosealice Or
j'ai adoré ce 8eme tomes je ne suis pas déçue de cette série qui reste une de mes favorites vraiment géniale.. le retour de Mallory est apprécier... je commence la suite a l'instant
Par Poevai le 2014-10-01 09:16:51 Editer
J'ai attendu ce tome avec impatiente, et je n'est pas été déçu. J'ai adoré, on retrouve ce mélange d'action, d'humour, de romance et de mystère.
Par celine-11 le 2014-09-30 19:28:25 Editer
Plutôt pas mal, l'intrigue reprend un peu ca fait du bien. La relation ethan/mérit n'évolue pas réellement ni dans un sens ni dans l'autre. J'espère toujours que ca ne va pas devenir une relation trop niaise ^^
Le retour de Mallory est apprécié =)
Par Marie-Laure le 2014-09-30 09:58:19 Editer
Marie-Laure Or
Les héros sont toujours à la hauteur de nos attentes c'est un bon tome.
Par Nicole le 2014-09-29 11:11:03 Editer
J'ai beaucoup aimé ce tome. Toujours autant d'intrigues et de rebondissement.
Par sylise le 2014-09-22 17:53:46 Editer
Un excellent tome qui ne déçoit pas, ou l'intrigue est bien menée en collaboration avec la maison Grey qui se rapproche de Cadogan (hum...affaire à suivre!!). Un Ethan charmant et charmeur avec Merit à qui il ouvre pleinement son coeur, trop mimi!! Mais bon, la fin nous donne évidemment hâte de commencer le tome 9!!
Par clary-bouquineuse le 2014-09-08 01:25:25 Editer
Pas le meilleur tome de la saga mais un tome très agréable tout de même. J'ai particulièrement aimé l'intrigue que j'ai trouvé intéressante. J'espère juste que dans le prochain tome, nous aurons davantage de moments Ethan/Merit. La fin laisse présager de nouveaux ennuis pour nos vampires préférés.
Par Kel30 le 2014-08-27 09:43:23 Editer
J'ai adoré ce tome, j'ai la sensation que l'intrigue est plus élaborée. La résolution se fait dans les dernières pages pour enchainer avec un nouveau drame. On se pose pleins de questions sur ce qui entoure Merit. Un peu de suspense, de l'angoisse, de la joie, voilà les ingrédients de ce nouveau tome.
J'ai hâte de lire la suite.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.