Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.6
Créativité 8.4
Personnages 9.1
Humour 8.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Vampires de Chicago, Tome 8 : On ne Mord que Deux Fois

USA : 6 Août 2013
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Gkone le 06-01-2014
Merit et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l'amour qu'ils lui portent n'est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser la ville des Vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s'il existe un moyen de mettre un terme à ces violences.
La bataille de Chicago ne fait que commencer...

Extraits - Les Vampires de Chicago, Tome 8 : On ne Mord que Deux Fois

Ajouté par clary-bouquineuse le 26-04-2014
— Sentinelle, tu es toujours la plus belle de toutes, quoi que tu portes. Surtout, et de préférence, quand tu ne portes rien du tout.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Aralorn le 2014-04-21 00:03:23 Editer
Si les séries ont tendance à s'essouffler avec le temps, c'est loin d'être le cas avec celle-ci! J'ai tout simplement dévoré et adoré ce tome qui est sans aucun doute l'un des meilleurs.

Il mêle à la perfection romance et action. L'enquête est très intéressante et intrigante. On peut échafauder un tas de suppositions après chaque rebondissement.

Entre chaque moment d’action, on assiste à des moments très doux et romantiques entre Merit et Ethan que l’on découvre un peu plus. On voit à quel point ils sont soudés. Leur complicité est très touchante. On a rarement des couples aussi unis et accomplis.
Plusieurs moments m’ont apporté de vives réactions, de craintes, de peurs, de tendresses…
Spoiler(cliquez pour révéler)
en particulier lors des émeutes et surtout lorsque Merit va secourir Chuck. Et moi qui ne suis pas une grande romantique, j’ai fondu devant le cœur de Saint-Valentin et les diverses attentions d’Ethan.

En résumé, ce livre a tout ce qu’il faut !
La fin nous offre un dernier rebondissement plein de promesse pour le prochain tome. Cela va être long d'attendre septembre!

Les derniers commentaires ajoutés

Par Scrima le 2016-04-27 19:59:13 Editer
Malgré le nombre de tomes que commence à tenir cette collection, celui-ci me laisse sans voix. Je ne peux faire autrement que d’attaquer le prochain vu la bombe que l’auteur nous lace sur la dernière page. Il est presque indéniable que cette série va faire partie de mes préférés. Je dirais même probable qu’elle devienne ma préférée de toute celle dont j’ai eu l’occasion de lire.

Mais revenons en l’histoire, nous suivons encore Ethan et Merit dans une enquête tout aussi prenante que d’habitude. Il faut croire que l’auteur maitrise à merveille l’art de vous tenir en haleine jusqu’à la fin. Leur couple semble enfin concret personne pour les mettre à l’épreuve. Je dirais même que toute leur maison semble même de leur côté et les trouve ‘tellement mignons’. D’ailleurs, il semble que leur couple semble bien parti cette fois pour ne plus être bisé. Chose qui n’est pas pour me déplaire réellement.

Côté méchant, ils découvrent enfin pour l’un des chiants semble les détester et arrive même à s’en débarrasser. Ce qui est fort appréciable ! Le PG semble calmé, ou peut-être est-ce tout simplement une mauvaise impression.

Mais je ne vous en dirais pas plus et vous laisse découvrir ce livre par vous-même en espérant qu’il vous plaise autant qu’à moi. Bonne lecture à vous !

Chronique sur : http://fantasy-addict.eklablog.com/109-chloe-noeil-les-vampires-de-chicago-tome-08-on-ne-mord-que-deux-fo-a125770144
Par matou83 le 2016-04-21 17:37:12 Editer
Bizarrement j'ai moins aimé ce tome par rapport aux autres. Cependant je le trouve quand même bien, il fait avancé l'histoire et je suis contente que
Spoiler(cliquez pour révéler)
Mckertrick se soit fait coincé
Toujours hâte de voir la suite !
Par lv2605 le 2016-04-20 13:44:09 Editer
cool même si ça tourne toujours autour de la même chose
Par lily97 le 2016-04-14 10:55:33 Editer
un très bon moment dans ce livre en compagnie de notre couple préféré toujours la pour se taquiner et nous faire rire. l'histoire est bien trouvé meme si on attendait ca depuis plusieurs tomes deja.
Par Oceana42 le 2016-02-24 20:23:29 Editer
Ma foi c'est un tome qui donne du baume au cœur. Après toutes les péripéties que le couple Mérit-Ethan a connu, les voilà plus proche que jamais. Ils donnent envie d'être en couple ! Ce tome se concentre vraiment sur leur complicité en tant que couple et partenaire. Je n'ai pas réussi à rester de marbre devant l'étalage de leur amour. Pourtant je n'aime pas la niaiserie, mais alors là, j'ai aimé chaque passage des moments de tendresses, de complicités qu'ils ont partagés. La fin est d'ailleurs très belle, si l'on oublie le fichu rebondissement qui vient compliquer leur histoire et qui par ailleurs est assez inattendu et surprenant.

Au niveau de l'intrigue, je l'ai trouvé moins travaillée du coup puisqu'il y a moins d'importance accordée au problème du mouvement anti-vampire, et ce qui se cache derrière. Dans la lignée des autres tomes, je m'attendais à ce qu'il se passe un peu plus de choses. Mais le récit est tout de même à la hauteur de mes espérances. Un peu de "calme" fait aussi du bien. Si on peut parler de calme parce que, bien évidemment, les rebondissements ne manquent pas et sont juste parfait. J'ai vraiment adoré le dénouement, l'auteur a su mettre le doigt sur la question que l'on imagine que chaque vampire doit se poser à un moment où à un autre de son existence.

J'ai donc un avis très positif sur ce tome, que j'ai trouvé à la hauteur de la série et des anciens tomes. Entrer plus dans le détail du passé et des sentiments des protagonistes est aussi très important dans un récit, cela permet d'apporter de la profondeur aux personnages, et c'est ce qui fait qu'on fini par les aimer.

Bref ce tome est selon moi très réussi, ce tome m'a subjuguée ! C'est un mélange d'action, d'intrigue, de suspense mais c'est également un mélange de passion, d'amour et d'amitié. Tout ce qu'il faut pour nous faire dévorer un livre =)
Par misscr le 2016-02-16 13:46:17 Editer
Encore un tome à dévorer ! Ethan est attachant et Merit .... est Merit. Bref, on passe un bon moment avec ce couple à l'humour bien placé et qui nous entraîne dans une enquête à l'issue certes prévisible mais avec une petite surprise tout de même.
Par dianelangevin le 2016-01-29 03:02:31 Editer
dianelangevin Or
Une autre belle aventure de Mérit et Éthan. Une très bonne lecture.
Par Snaga78 le 2015-12-27 21:24:38 Editer
Snaga78 Or
Une suite très sympathique et aussi novatrice que les autres au niveau de l'intrigue. C'est bien la force de cette saga ou chaque intrigue est vraiment différente des autres.
A lire et à suivre
Par fleuriminou le 2015-12-09 15:24:55 Editer
fleuriminou Or
Toujours aussi génial. J'adore l'histoire, la couverture et les titres à la James Bond
Par Sobooks le 2015-11-29 13:56:21 Editer
J'ai trouvé que ce tome présentait moins d'actions que dans les précédents, même s'il reste des rebondissements assez surprenants.
Beaucoup d'émeutes apparaissent aux endroits liés aux vampires, mais qui est derrière tout cela et pourquoi attaquer ces lieux en particulier ?

On comprend notamment l'enjeu de devenir un vampire, car Merit se pose des questions et voudrait retrouver les bonheurs qui constituent la vie humaine, mais cela en vaut-il vraiment la peine ?

Le couple Ethan/Merit est vraiment adorable, ils sont un duo soudé et sont chacun prêt à tout pour l'autre.
La Saint-Valentin leur permet ainsi de montrer l'amour qu'ils se portent, et toutes ces petites intentions, particulièrement humaines lors de cette fête, sont tout simplement super mignons !

La fin m'a totalement surprise, d'autant plus que l'on s'attend à ce que tout redevienne un tant soit peu normal après les événements survenus, et pourtant, l'auteure tient toujours à nous surprendre à la dernière minute !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.