Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 17:16 ajouté par chai (Ma PAL(pile à lire))
  • 08:06 ajouté par daph93 (Ma PAL(pile à lire))
  • 17-09 ajouté par margot478 (Liste d'Or)
  • 17-09 ajouté par Johanne24 (Mes envies)
  • 16-09 ajouté par Caprices (J'ai lu aussi)
  • 15-09 ajouté par lyra60 (Ma PAL(pile à lire))
  • 15-09 ajouté par MalauDeBeth (Liste d'Or)
  • 14-09 ajouté par melany95280 (Liste de diamant)
  • 14-09 ajouté par Ella-L (Mes envies)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.6
Créativité 8.5
Personnages 9.1
Humour 8.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Gkone le 06-01
Merit et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l'amour qu'ils lui portent n'est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser la ville des Vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s'il existe un moyen de mettre un terme à ces violences.
La bataille de Chicago ne fait que commencer...

Extraits

Ajouté par chica07 le 27-04
Olivia avait hérité de la beauté de ses parents. Elle laisserait bien des cœurs brisés dans son sillage. Ceux d’adolescents rêvant d’elle en secret ; ceux d’étudiants trop désinvoltes pour l’aborder.

Même si ce n’était pas son physique qui présiderait à sa destinée. Petite-fille de l’un des hommes les plus influents de Chicago et fille d’un chirurgien cardiaque philanthrope, elle se ferait courtiser par les meilleures universités du pays.

Cette bataille promettait d’être amusante.

Cependant, alors que je l’observais avec un sourire attendri, mes propres limites se rappelèrent à moi et je ne pus m’empêcher de ressentir une certaine tristesse. Les vampires ne pouvaient pas avoir d’enfant. Je ne serais jamais mère, Ethan ne serait jamais père. Et en dépit de la prédiction qu’avait un jour énoncée Gabriel, il était impossible qu’un enfant aux yeux du du même vert que ceux d’Ethan fasse partie de notre avenir.

Soudain gagnée par la mélancolie, je me sentis sur le point de pleurer. Je gardai les yeux rivés sur Olivia jusqu’à ce que je sois sure que les larmes ne rouleraient pas sur mon visage, y imprimant la trace de ma nostalgie.

Au bout d’un moment, je me tournai vers Ethan et lus de la tristesse dans son regard. Nous n’avions échangé aucune parole, mais il m’avait observée pendant que je portais un enfant endormi dans mes bras et contemplais avec peine un avenir qui nous était inaccessible.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Aralorn le 2014-04-21 00:03:23 Editer
Si les séries ont tendance à s'essouffler avec le temps, c'est loin d'être le cas avec celle-ci! J'ai tout simplement dévoré et adoré ce tome qui est sans aucun doute l'un des meilleurs.

Il mêle à la perfection romance et action. L'enquête est très intéressante et intrigante. On peut échafauder un tas de suppositions après chaque rebondissement.

Entre chaque moment d’action, on assiste à des moments très doux et romantiques entre Merit et Ethan que l’on découvre un peu plus. On voit à quel point ils sont soudés. Leur complicité est très touchante. On a rarement des couples aussi unis et accomplis.
Plusieurs moments m’ont apporté de vives réactions, de craintes, de peurs, de tendresses…
Spoiler(cliquez pour révéler)
en particulier lors des émeutes et surtout lorsque Merit va secourir Chuck. Et moi qui ne suis pas une grande romantique, j’ai fondu devant le cœur de Saint-Valentin et les diverses attentions d’Ethan.

En résumé, ce livre a tout ce qu’il faut !
La fin nous offre un dernier rebondissement plein de promesse pour le prochain tome. Cela va être long d'attendre septembre!

Les derniers commentaires ajoutés

Par clary-bouquineuse le 2014-09-08 01:25:25 Editer
Pas le meilleur tome de la saga mais un tome très agréable tout de même. J'ai particulièrement aimé l'intrigue que j'ai trouvé intéressante. J'espère juste que dans le prochain tome, nous aurons davantage de moments Ethan/Merit. La fin laisse présager de nouveaux ennuis pour nos vampires préférés.
Par Kel30 le 2014-08-27 09:43:23 Editer
J'ai adoré ce tome, j'ai la sensation que l'intrigue est plus élaborée. La résolution se fait dans les dernières pages pour enchainer avec un nouveau drame. On se pose pleins de questions sur ce qui entoure Merit. Un peu de suspense, de l'angoisse, de la joie, voilà les ingrédients de ce nouveau tome.
J'ai hâte de lire la suite.
Par Zandri le 2014-08-26 19:54:43 Editer
Pas mal, mais je pense que je décroche petit à petit de cette série. Je l'ai trouvé meilleur que le précédent et j'espère moins bien que le prochain.
Par woww le 2014-08-21 00:07:50 Editer
une héroïne à la hauteur de nos attentes. Le livre devient de plus en plus excitant!!!
Par helina le 2014-08-13 13:44:41 Editer
Ce tome est exaltant!!! On retrouve Mérit et Ethan si mignon tous les deux!! J'ai accroché ce tome il est vraiment bien!!
Par mathilde91 le 2014-08-12 21:20:48 Editer
mathilde91 Or
Encore un tome lu en quelques jours. J'ai, une fois de plus, pris beaucoup de plaisir à suivre Merit dans sa vie trépidante (la pauvre... elle qui aspire à une vie moins mouvementée, ce n'est pas encore pour cette fois !).
Pour les fans de la série, vous ne serez pas déçus ;).
Par LSGI le 2014-08-11 17:19:42 Editer
Comme tous les tomes précédents, j'ai adoré celui-ci.
Merit est vraiment une vampire génial mais bon sang ce que j'aime Luc ! J'le trouve juste génial.
Moi qui adore aussi Jeff j'espère qu'il sera plus présent dans le prochain tome.
J'ai trop hâte de lire la suite.
Par Wistala le 2014-08-05 20:38:28 Editer
Wistala Or
Les aventures de Merit continues, et je ne me lasse toujours pas de les lire, cette série est trop bien !
J'ai particulièrement apprécié ce tome car Ethan et Merit sont vraiment plus proche que dans les autres, et que l'intrigue est très encrée dans l'histoire. Elle se continuera sûrement dans le tome 9 (
Spoiler(cliquez pour révéler)
la prophétie de Mallory m'intrigue, aurait-ce un rapport avec Gabe ???)

Les sentiments de Merit m'ont beaucoup touché, surtout lorsqu'elle portait Olivia chez ses parents... et comment ne pas être subjugué par la fin romantique,
Spoiler(cliquez pour révéler)
mais quelque peu gâchée par l'inspecteur Jacobs.

Le discours d'Ethan était super beau et je pense que c'est le passage que je préfère !
J'ai donc vraiment adoré ce tome, peut être plus que les autres, à lire absolument !
Par lucinda le 2014-08-04 23:18:24 Editer
une séria acheté par hasard, comme quoi le hasard fait vraiment bien les choses......j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et je ne m'en lasse pas !!!!!à chaque tome, c'est un plaisir renouvelé, une nouvelle histoire, des rebondissements, des sentiments, des personnages attachant, on rentre vraiment dans l'histoire.........quelques moments où ......on révérait d'un ethan à la maison lol
Madame Neill merci d'écrire plus vite pour vos fans......
Par Heros le 2014-07-21 09:49:19 Editer
Heros Or
Un tome vraiment intéressant avec une enquête plutôt sympathique. Et les moments romantiques entre nos deux héros sont absolument parfait !! J'en suis toute retournée a chaque fois qu'Ethan fait une déclaration a Merit. Ce tome laisse encore pas mal de problèmes a venir mais cela signifie que nous ne sommes pas prêt de manquer de Merit, Ethan et tout les autres.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.