Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.6
Créativité 8.5
Personnages 9.1
Humour 8.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Vampires de Chicago, Tome 8 : On ne Mord que Deux Fois

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Gkone le 06-01-2014
Merit et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l'amour qu'ils lui portent n'est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser la ville des Vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s'il existe un moyen de mettre un terme à ces violences.
La bataille de Chicago ne fait que commencer...

Extraits

Ajouté par clary-bouquineuse le 26-04-2014
— Sentinelle, tu es toujours la plus belle de toutes, quoi que tu portes. Surtout, et de préférence, quand tu ne portes rien du tout.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Aralorn le 2014-04-21 00:03:23 Editer
Si les séries ont tendance à s'essouffler avec le temps, c'est loin d'être le cas avec celle-ci! J'ai tout simplement dévoré et adoré ce tome qui est sans aucun doute l'un des meilleurs.

Il mêle à la perfection romance et action. L'enquête est très intéressante et intrigante. On peut échafauder un tas de suppositions après chaque rebondissement.

Entre chaque moment d’action, on assiste à des moments très doux et romantiques entre Merit et Ethan que l’on découvre un peu plus. On voit à quel point ils sont soudés. Leur complicité est très touchante. On a rarement des couples aussi unis et accomplis.
Plusieurs moments m’ont apporté de vives réactions, de craintes, de peurs, de tendresses…
Spoiler(cliquez pour révéler)
en particulier lors des émeutes et surtout lorsque Merit va secourir Chuck. Et moi qui ne suis pas une grande romantique, j’ai fondu devant le cœur de Saint-Valentin et les diverses attentions d’Ethan.

En résumé, ce livre a tout ce qu’il faut !
La fin nous offre un dernier rebondissement plein de promesse pour le prochain tome. Cela va être long d'attendre septembre!

Les derniers commentaires ajoutés

Par dianelangevin le 2016-01-29 03:02:31 Editer
dianelangevin Or
Une autre belle aventure de Mérit et Éthan. Une très bonne lecture.
Par Snaga78 le 2015-12-27 21:24:38 Editer
Snaga78 Or
Une suite très sympathique et aussi novatrice que les autres au niveau de l'intrigue. C'est bien la force de cette saga ou chaque intrigue est vraiment différente des autres.
A lire et à suivre
Par fleuriminou le 2015-12-09 15:24:55 Editer
fleuriminou Or
Toujours aussi génial. J'adore l'histoire, la couverture et les titres à la James Bond
Par Sobooks le 2015-11-29 13:56:21 Editer
J'ai trouvé que ce tome présentait moins d'actions que dans les précédents, même s'il reste des rebondissements assez surprenants.
Beaucoup d'émeutes apparaissent aux endroits liés aux vampires, mais qui est derrière tout cela et pourquoi attaquer ces lieux en particulier ?

On comprend notamment l'enjeu de devenir un vampire, car Merit se pose des questions et voudrait retrouver les bonheurs qui constituent la vie humaine, mais cela en vaut-il vraiment la peine ?

Le couple Ethan/Merit est vraiment adorable, ils sont un duo soudé et sont chacun prêt à tout pour l'autre.
La Saint-Valentin leur permet ainsi de montrer l'amour qu'ils se portent, et toutes ces petites intentions, particulièrement humaines lors de cette fête, sont tout simplement super mignons !

La fin m'a totalement surprise, d'autant plus que l'on s'attend à ce que tout redevienne un tant soit peu normal après les événements survenus, et pourtant, l'auteure tient toujours à nous surprendre à la dernière minute !
Par anbowe le 2015-11-15 11:02:22 Editer
j'ai vraiment beaucoup aimé ce tome qui relance de nouvelles intrigues et la relation Ethan/Merit est au top! J'ai lu quelque part que la série se terminerait à 13 tomes, donc on se rapproche de la fin, et ca me fait autant plaisir que ca m'attriste
Par Anananick le 2015-09-02 04:11:15 Editer
Anananick Or
Jamais de repos dans ce monde. Très bonne lecture malgré que j'ai été un peu moins captivée que les précédents.
Par flavia137 le 2015-08-27 21:52:11 Editer
Je trouve vraiment que les gens de la ville de Chicago sont des gros ingrats. Cependant j'ai adoré comment évolue la relation entre Ethan et Merit.
Par Jessica02 le 2015-08-26 23:17:21 Editer
Je n'ai pas aimé ce livre. Pour moi je ne vois aucun intérêt de le lire ! J'ai mis 1 semaine a le lire tellement il m'ennuyait. Je ne le conseille pas. Les premiers tomes sont bon même très bon mais cette série a encore était touché par "l'effet Éternels" ceux qui ne comprennent pas lisez cette série et vous comprendrez. Je suis déçue. La série commençait bien ! Après le tome 5, même avant sa devient n'importe quoi ! C'est toujours la même chose ! Vous vous posez la question ? Si je l'ai mis en bronze c'est parce que : 1) j'aime bien l'auteur
2) les premiers tomes était EXCELLENT.
Mais je ne le trouve pas FANTASTIQUE comme plein de gens le disent ! Et je ne lirais sûrement pas les prochains tomes ! J'ai dû commencer le 9 et je n'ai pas pu le finir tellement sa me soûlait ! Bref je ne recommande pas ce tome.
Par Delissia le 2015-08-24 14:23:28 Editer
Une suite sympathique mais il manque un petit quelque chose. Les scènes d'action sont vraiment très brèves et à peine commencées qu'elles se terminent déjà. Il ne se passe quasiment rien de fondamental.
Par Nathanaelle96 le 2015-08-15 13:14:34 Editer
Une histoire très bien menée, avec toujours autant d'actions, et une héroïne qui sait se battre !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.