Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.6
Créativité 8.6
Personnages 9.1
Humour 8.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Vampires de Chicago, Tome 8 : On ne mord que deux fois

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Gkone le 06-01
Merit et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l'amour qu'ils lui portent n'est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser la ville des Vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s'il existe un moyen de mettre un terme à ces violences.
La bataille de Chicago ne fait que commencer...

Extraits

Ajouté par chica07 le 27-04
Olivia avait hérité de la beauté de ses parents. Elle laisserait bien des cœurs brisés dans son sillage. Ceux d’adolescents rêvant d’elle en secret ; ceux d’étudiants trop désinvoltes pour l’aborder.

Même si ce n’était pas son physique qui présiderait à sa destinée. Petite-fille de l’un des hommes les plus influents de Chicago et fille d’un chirurgien cardiaque philanthrope, elle se ferait courtiser par les meilleures universités du pays.

Cette bataille promettait d’être amusante.

Cependant, alors que je l’observais avec un sourire attendri, mes propres limites se rappelèrent à moi et je ne pus m’empêcher de ressentir une certaine tristesse. Les vampires ne pouvaient pas avoir d’enfant. Je ne serais jamais mère, Ethan ne serait jamais père. Et en dépit de la prédiction qu’avait un jour énoncée Gabriel, il était impossible qu’un enfant aux yeux du du même vert que ceux d’Ethan fasse partie de notre avenir.

Soudain gagnée par la mélancolie, je me sentis sur le point de pleurer. Je gardai les yeux rivés sur Olivia jusqu’à ce que je sois sure que les larmes ne rouleraient pas sur mon visage, y imprimant la trace de ma nostalgie.

Au bout d’un moment, je me tournai vers Ethan et lus de la tristesse dans son regard. Nous n’avions échangé aucune parole, mais il m’avait observée pendant que je portais un enfant endormi dans mes bras et contemplais avec peine un avenir qui nous était inaccessible.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Aralorn le 2014-04-21 00:03:23 Editer
Si les séries ont tendance à s'essouffler avec le temps, c'est loin d'être le cas avec celle-ci! J'ai tout simplement dévoré et adoré ce tome qui est sans aucun doute l'un des meilleurs.

Il mêle à la perfection romance et action. L'enquête est très intéressante et intrigante. On peut échafauder un tas de suppositions après chaque rebondissement.

Entre chaque moment d’action, on assiste à des moments très doux et romantiques entre Merit et Ethan que l’on découvre un peu plus. On voit à quel point ils sont soudés. Leur complicité est très touchante. On a rarement des couples aussi unis et accomplis.
Plusieurs moments m’ont apporté de vives réactions, de craintes, de peurs, de tendresses…
Spoiler(cliquez pour révéler)
en particulier lors des émeutes et surtout lorsque Merit va secourir Chuck. Et moi qui ne suis pas une grande romantique, j’ai fondu devant le cœur de Saint-Valentin et les diverses attentions d’Ethan.

En résumé, ce livre a tout ce qu’il faut !
La fin nous offre un dernier rebondissement plein de promesse pour le prochain tome. Cela va être long d'attendre septembre!

Les derniers commentaires ajoutés

Par Heros le 2014-07-21 09:49:19 Editer
Heros Or
Un tome vraiment intéressant avec une enquête plutôt sympathique. Et les moments romantiques entre nos deux héros sont absolument parfait !! J'en suis toute retournée a chaque fois qu'Ethan fait une déclaration a Merit. Ce tome laisse encore pas mal de problèmes a venir mais cela signifie que nous ne sommes pas prêt de manquer de Merit, Ethan et tout les autres.
Par estelle76 le 2014-07-15 18:51:29 Editer
estelle76 Or
sublime j'adore cette série encore plus que ce tome vraiment un très bon livre.
Par gotika le 2014-07-14 21:28:07 Editer

Explosive! Il n'y a pas d'autre mot pour décrire l'écriture de Chloé Neill. Elle réussit à nous embarquer dans l'histoire qu'elle écrit tellement rapidement que je me demande comment elle fait. Quelques mots, une phrase et je suis transportée dans le monde qu'elle décrit. C'est magique!
             J'étais super heureuse de retrouver Merit et toute sa bande. C'était un peu comme retrouver sa famille. Les petits problèmes de la maison Cadogan m'avaient manqué. Et cette fois,  il y en avaient des problèmes. Merit doit faire face à des émeutes qui n'ont,  semble-t-il, aucun rapport. Chercher ce qu'il se passe, pourquoi, comment, j'ai adoré le faire en même temps que notre Sentinelle et Ethan. Et l'auteure écrit tellement bien! Je me suis cru sur place à chercher des indices..
            Mis à part ça, j'ai beaucoup apprécié de voir que certaines relations qu'entretenaient Merit avaient évolué,  permettant ainsi que l'on voit plus de personnages et les désirs de cette dernière. Par contre,  j'ai été assez frustrée par un détail. Une prophétie a été annoncé à la Sentinelle et j'ai pu voir qu'elle avait été évoqué. J'aurais aimé plus de détails! J'ai entrevue un espoir, qui a vite été stoppé. L'auteure nous laisse dans le flou mais c'est horrible d'attendre! J'ai fait abstraction car l'histoire était très intéressante. Je n'ai pas pu lâcher le livre et est eu beaucoup de mal à m'endormir tellement j'avais envie de lire la suite. Et la, je regrette que la suite ne soit pas sortie en France. Malgré tout les tomes déjà sortis, l'envie est toujours là et je n'ai pas envie que la série se termine.
Par popo2936 le 2014-07-13 13:33:57 Editer
vivement la suite pour en savoir plus sur la prothécie
Par keira123 le 2014-07-11 19:00:41 Editer
Très bonne suite! L'évolution du couple Ethan-Merit et la complicité qui s'en dégage apporte une sensibilité qui ne ternit en aucun cas l'intrigue. Du pur bonheur que de voir enfin leur couple s'épanouir, la suite, vite!!!!
Par cam99 le 2014-07-10 15:27:44 Editer
cam99 Or
ca peut pas se terminer comme ca!!
vivement la suite!!!
la fin est vraiment...surprenante. Et moi qui pensait qu'Ethan aller la demander en mariage...
Par Nicdouille le 2014-07-01 10:46:06 Editer
Nicdouille Or
Ah... Merit dépote, Ethan est canon... C'est un tome qui conserve suffisamment d'intérêt pour la propulser dans mes séries favorites! L'histoire ne s'essouffle jamais, les personnages sont bien cernés! Franchement, j'adore!!!
Par lollipop25 le 2014-06-27 14:29:55 Editer
j'ai adorer du tome 1 au tome 9 vivement la suite !
j'adore le couple Methan
Par maggi12 le 2014-06-19 20:11:51 Editer
Wahou est le seul mot qui me vient a l'esprit. Ce huitième tome est juste superbe, il y a toujours des ennuis avec McKetrick, en bref c'est toujours lui qui fout la m*rde ! Sinon j'ai beaucoup aimer le dernier chapitre avec Ethan et Merit, leur soirée en amoureux, ils sont tellement mignons ^^
Comme d'hab' , l'auteur laisse toujours du supense a la fin :'(
bref, vivement que le tome 9 sorte ;)
Par SakuraUchiwa le 2014-06-18 20:35:46 Editer
SakuraUchiwa Or
Chloe Neill est vraiment incroyable!! Des idées en veux-tu en voilà. Ce tome est géniale, on ne s'ennuie jamais!
Ces romans me coupet le souffle a chaque lecture! Et dire que je vais devoir attendre pour lire le tome 9!!

Si vous hésitez a vous lancer dans cette série, et bien n'hésitez plus!!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.