Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 374
Membres
1 011 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par PhiFolle 2014-05-29T01:01:20+02:00

Luc, avec ses cheveux bouclés et son allure de cow-boy, pénétrait dans le garage avec Ethan quand je sortis de la voiture. Ma requête avait dû piquer leur curiosité, et à

juste titre. Ils étudièrent la Mercedes, les yeux brillants d’appréciation masculine. Je réprimai un sourire tandis qu’Ethan tournait autour.

— Que… Où… Comment as-tu… ? bafouilla-t-il.

Le bijou de Gabriel me donnait des illusions de grandeur. Et excitait mon imagination.

— Elle appartient à Gabriel, avouai-je. La Volvo a été accidentée, et il m’a proposé de la faire vérifier par un ami. Il m’a prêté celle-ci en échange.

Lentement, Ethan dirigea son regard sur moi, haussant un sourcil choqué.

— Il t’a prêté cette voiture-là ?

J’acquiesçai en m’efforçant de ne pas sourire, sans grand succès. Il voulait t’asticoter, songeai-je. Et il avait parfaitement réussi.

— C’est elle ? s’enquit Luc.

— C’est elle, confirma Ethan.

Les mains sur les hanches, il poursuivit son cercle autour de la Mercedes, ses yeux verts s’arrêtant sur chaque détail, comme ceux d’un homme balayant les courbes d’une jolie femme.

[...]

-Est-ce qu’il a dit pourquoi il te laissait conduire cette voiture en particulier ?

— Parce que nous sommes amis ?

Ethan émit une exclamation sarcastique.

— Vous l’êtes peut-être, mais ce n’est pas la raison pour laquelle il te l’a prêtée. (Il se pencha pour chasser un grain de poussière de la carrosserie étincelante.) Il veut me faire enrager. J’essaie de lui acheter cette voiture depuis dix ans.

Luc siffla avant de déclarer :

— C’est une belle claque.

— En effet, concéda Ethan en me considérant d’un air dubitatif, sourcil arqué. Mais je suis certain que Merit n’était pas au courant. Je me trompe ?

— Bien sûr que je n’étais pas au courant, me défendis-je. Pas de tous ces détails, en tout cas.

Ethan accorda à la voiture un dernier regard appuyé avant de désigner la porte.

— Maintenant que nous nous sommes rincé l’œil, reprenons le travail.

— Tu es sûr qu’on peut la laisser sans surveillance ? m’inquiétai-je.

Un grand sourire se dessina sur les lèvres d’Ethan.

— Je n’ai aucune intention de la laisser sans surveillance… ni de la laisser quitter cette Maison.

— Que la bataille commence ! s’exclama Luc en frappant Ethan dans le dos, tous deux visiblement réjouis à l’idée de s’engager dans un conflit d’un genre différent.

Les hommes et leurs joujoux, soupirai-je en mon for intérieur avant de les suivre vers la sortie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode