Les Velázquez, tome 3 : Les liens du sang

Description ajoutée par cdv25 2013-08-02T19:21:32+02:00

Episode 3 : Les liens du sang.

Depuis sa rencontre avec le séduisant Rico, Marie ne peut plus se passer de lui. Malgré elle, la jeune femme tombe amoureuse du mystérieux Vénézuélien et apprendra à ses dépens à ne pas se frotter aux membres de la famille Velázquez, aussi redoutables les uns que les autres.

Dans le passé, Vera avait à plusieurs reprises accompagné le cadet de Julio lors de ses battues. Celui-ci n’arrivait jamais à trouver du gibier vigoureux. Il ne ramenait chez lui que des vieilles biches estropiées ou des sangliers ayant déjà vu trop de pays. Vera n’aimait pas la chasse. Il aimait aller au Chicas et que les nanas lui tombent dans les bras. D’ailleurs, Julio avait meilleur goût en matière de femmes que son frère. Ca, il fallait le lui accorder, avec lui, il n’y avait pas de mauvaises surprises. Il s’agissait toujours de viande fraîche. Pas des restes. S’il passait la soirée avec Hector, Vera ramènerait sûrement une cinquantenaire rousse avec de la moustache et des poils sous les bras.

Seulement voilà, le chauve n’aimait pas les rousses. Il n’aimait pas les moustachues. Il n’aimait pas les poils sous les aisselles.

J'ai beaucoup moins aimer ce tome. Marie et Rico passe au second plan dans l'histoire.

Il y a beaucoup de personne et différents histoire qui viennent se greffer et là c'est un peu dommage

Je poursuis donc la lecture de cette saga. Après un début ou l'on découvrait Marie et Ricardo puis la famille de Ricardo. Dans ce tome on entre dans le vif de l'action. Il y a du sang, de l'amour et des choix à faire.

Ricardo essaie de conjuguer sa vie de famille et sa relation avec marie avec beaucoup de difficulté.

On découvre les actions de la "famille" qui sont pour le moins illégales et violentes et la façon dont Gina contrôle / protège tout le monde. Cette femme est fascinante et Marie n'est pas au bout de ses peines.

J'ai hâte de découvrir la suite et la confrontation de Marie et Gina.

En bref, un très bon tome avec beaucoup d'action et des moments plutôt violent. A ne pas mettre entre toutes les mains

J’ai perdu un peu mon engouement à lire ce 3ème tome; non pas qu’il soit mou ou qu’il ne se passe rien, non; mais je crois que je commence à me lasser de cette histoire qui n’est pas aussi prenante que je l’aurai cru.

Ça commence à devenir intéressant: Gina a l'air d'être une sacrée garce...

Ça bouge bien entre meurtres, viol et amours contrariés

Ce troisième tome est définitivement mon préféré.

Très réussi, plus sombre, mais vraiment agréable à découvrir.

Vivement l'épisode 4 !

En conclusion, une très agréable surprise pour cette histoire dont les personnages sortent de l'ordinaire.

Un épisode trois qui nous laisse sur notre fin. Hâte de lire la suite !

J'ai adoré !

ça y est ! j'suis accro !!

c'est vraiment prenant, palpitant, violent et implacable ....que de suspens j'ai vraiment hâte de connaître la suite :)

Les Velázquez, tome 3 : Les liens du sang

• France : 2013-07-27 (Français)

lexey l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-29T11:03:02+02:00