Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les vrais durs ne dansent pas



Description ajoutée par bookemixer 2010-05-06T14:50:17+02:00

Résumé

Un roman "coup de poing" qui débute comme un polar, avec un humour proche de la parodie, puis se développe en une exploration du mâle américain. Sur le ton inimitable qui est le sien, Norman Mailer nous livre quelques réflexions aussi personnelles que paradoxales sur le thème : en amour, qui sont les "vrais durs" ? En 1987, Norman Mailer a adapté et réalisé Les vrais durs ne dansent pas, avec Isabella Rossellini et Ryan O’Neal.

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par bloodymarie 2019-08-25T16:01:40+02:00
Lu aussi

Le scénario se tient et le narrateur est attachant , mais l'intrigue est développée de façon trop tortueuse à mon goût, avec énormément de digressions qui rendent la progression pénible .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bookemixer 2010-07-19T07:12:21+02:00
Lu aussi

Le premier tiers de l’ouvrage nous plonge dans une ambiance lourde et noire, où prédominent les ingrédients fondamentaux de l’atmosphère des vieux polars américains. Le sexe est défini comme étant proche du pouvoir féminin, les cadavres prolifèrent dans les endroits glauques, l’alcoolisme est d’un usage inquiétant, les portraits sont sombrement humains et les bars sont complètement enfumés.

L’intrigue nous mène doucement vers les principaux protagonistes de cette fable pittoresque tâchée de sang. On se laisse porter par le fil de l’eau crasseuse pour finir par s’engouffrer dans les limbes de l’immonde « côté sombre » de l’humanité miséreuse.

Tout un programme pour ceux qui aime le polar. Ce n’est pas dans cet ouvrage qu’il faudra chercher de grandes idées philosophiques. Seule la nature humaine y est décrite, et ce ne sont pas les qualités de cette nature ;-)

Afficher en entier

Date de sortie

Les vrais durs ne dansent pas

  • France : 2010-03-18 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 3
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode