LesPortesDeLimaginaire
avatar de LesPortesDeLimaginaire
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour à tous !
Je suis une passionnée de lecture qui a décidé d'ouvrir un blog tout récemment afin de partager sa passion pour la lecture !

En voici l'adresse : http://lesportesdelimaginaire.blogspot.fr/

2023-12-25 20:03:47
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
LesPortesDeLimaginaire
Livres dans ma bibliothèque : 269

Pays, Ville : France,
Née en : 1993
Né en : 1993
Booknaute Maitre
74%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en MangaInitié en RomanceInitié en FantasyInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec LesPortesDeLimaginaire est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (20)

03-05-2015
Oki, pas de problème :) !
03-05-2015
J'essaierai peut être de l'emprunter à la bibliothèque, alors :) !
En tout cas, merci de m'avoir dit ton avis ;) !
02-05-2015
Okay :) !
D'ailleur, tu as lue "Intuitions", non ? J'hésite depuis longtemps à l'acheter (les commentaires m'ont un peu dissuader, je l'avoue), tu en as pensé quoi ?
01-05-2015
Bon, je vais finir de les lires, alors (mais d'abord les romans que j'ai eu à Noël, ils sont prioritaires =D)
29-04-2015
*Que ceux sont seulement les Mondes d'Ewilan qui ne sont pas top ?
29-04-2015
Ma soeur à lu les quêtes d'Ewilan et elle a aussi adoré. Peut être que 'est seulement les modes d'Ewilan qui sont pas top ?
29-04-2015
Je connais ^w^ ! En fait, j'ai lu "le pacte des marchombres", la dernière trilogie arpès les quètes d'Ewilan (en gros je connais la fin), et pour continuer les lectures à l'envers, j'ai enchainé par les mondes d'Ewilan. Mais même si j'ai adoré "le pacte des marchombres", j'ai détesté "les mondes d'Ewilan" (le tome un, quoi).
Pour m'expliquer (encore une fois x3), Ewilan m'insupporte, elle est trop parfaite, elle à un trop grand pouvoir, elle est amie avec tout le monde, elle est mature et réfléchie, elle est raisonnable, elle est intelligente, en plus elle à de l'humour (enfin bof)... Mais elle est beaucoup trop parfaite !! Bref, je crois que si j'entame le tome deux des mondes d'Ewilan, ça sera avec un peu de réticence, je l'avoue (je ne les lit que pour Ellana et Salim :3)...
29-04-2015
de rien =) ! Si tu en as à me donner, n'hésite pas, je suis preneuse ;) !
29-04-2015
Ouiiiip ! L'écriture de Christopher Paolini est vraiment bien; le livre est très addictif !
28-04-2015
En fait, de tout les livres que j'ai lu de John Green, j'ai adoré ;) !

QUOIIIIII ??? TU AS VUE LE FILM ?? Non, ça ne rattrape rien, ça t'enfonce xD ! Pour m'expliquer, le film est une véritable catastrophe (intergalactique, je rajouterai :P); il ne suit en rien l'histoire et de tout façon, il vraiment nul, par rapport au livre^^!
Perso j'avais adoré !
Dans le même genre, je pense que tu connais l'auteur John Green ? Laissons Nos étoiles contraires à part, il a écrit un autre livre "Le théorème des Katherines", alors lui pour le coup... J'en suis tombé amoureuse xD ! J'avoue que j'ai été surprise quand j'ai vue les commentaires dessus, parce que je l'ai littéralement adoré ! Le lien si tu veux: http://booknode.com/le_theoreme_des_katherine_0381312

Et comme tu aimes la fantasy, si tu n'as pas lu Eragon tu as raté ta vie xD !
26-04-2015
Alors perso, en roman moi j'avais adoré "Paulus", mais ce n'est pas du tout de la fantasy^^! Ça parle d'une fille première de sa classe... Et; heu bref, je te met le lien du livre sur BN: http://booknode.com/paulus_01125144
26-04-2015
Très peu de chance que je n'aime pas Judge, effectivement :3 !
Et bien, comme nous avons des gouts en communs, je peux te conseiller en lecture si tu en as besoins =) (surtout en manga, en fait, je pense xD) !
26-04-2015
Et j'oubliais: J'ai aussi l'impression que nous aimons les mêmes choses =D ! Il ne manquerai plus que tu dessines xD !
26-04-2015
J'aime aussi beaucoup la fantasy/fantastique, je crois que c'est aussi mon genre de livre préféré (excepté les mangas xD) !
Oui, je connais Negima!, j'ai aussi toute la collection dans ma chambre (économies y passent, effectivement :3)
Love Hina aussi, j'avais du lire les deux (voir trois ?) premiers tomes, mais je n'ai pas totalement accroché^^.
Je connais aussi Doubt et Judge; comme j'avais offert les deux premiers tomes de Doubt à une amie, j'ai put les lire, et j'ai aussi très vite adhéré ! Et j'ai reçue l'intégrale de Judge à Noël, mais il stagne toujours sur ma table de nuit (ayant reçu une trentaine de mangas à Noël, j'ai gardé le meilleur pour la fin ;) !)
26-04-2015
De rien (ouf alors ^w^) !
Tu aimes quels genres de livres ? (les mangas....? x) )
Elerinna2 a écrit :
Bienvenue !!
26-04-2015
Bienvenue sur le site ! (un peu en retard ^-^)
freyja04 a écrit :
25-04-2015