Létal, Tome 1 : Mortellement vôtre

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-05-27T17:03:37+02:00

Il se nourrit de leurs peurs…

L’agent spécial du FBI, Monica Davenport, a bâti sa carrière en tant que profiler experte en tueurs en série. Mais explorer les méandres d’esprits cruels et sadiques a un prix : la carapace de Monica est infranchissable. Y compris pour Luke Dante, son collègue, malgré la nuit de passion qu’ils ont partagée autrefois. Mais alors qu’ils doivent traquer un meurtrier qui se délecte des pires peurs de ses victimes, le passé sinistre de Monica resurgit. La jeune femme n’a alors d’autre choix que de se confier à Luke, prenant le risque de perdre pour toujours le seul homme qui a su la toucher…

Extrait ajouté par Folize 2014-08-09T10:18:27+02:00

Il aurait difficilement pu être plus excité qu’en cet instant.

Monica tendit les mains, hésita au-dessus de ses épaules.

Pour le repousser, ou pour l’attirer plus près?

- Bon sang, Dante, murmura Monica en posant les mains sur lui, avant de l’attirer à elle.

Elle se hissa sur la pointe des pieds et l’embrassa à pleine bouche.

Bon dieu, oui!

Une vague de feu lui embrasa le sang au contact de sa bouche. Exactement comme avant. Exactement. Comme. Avant.

Leurs lèvres s’écartèrent. Leurs langues se touchèrent. S’enlacèrent. Elle laissa échapper un gémissement. Sexy. Cru. Indompté.

Il fit descendre ses mains sur la courbe de ses fesses. Il avait toujours adoré ses fesses. Il empoigna ses hanches et la pressa contre son érection.

Oh oui, il était excité. Son sexe était si dur qu’il ne savait pas combien de temps il tiendrait, une fois qu’il lui aurait arraché cette foutue jupe, et…

Les ongles de Monica s’enfoncèrent dans son épaule… Délicieuse morsure qui lui avait tant manqué.

Le lit. Va sur le lit.

Il ne pouvait pas décoller sa bouche de la sienne. Le goût de sa langue l’avait hanté pendant des années. La douceur du miel, l’âpreté du vin. Ce mélange dément qui n’était que… Monica.

Du bout des doigts, il commença à relever sa jupe.

Bon, il ne tiendrait pas longtemps la première fois. À la deuxième, il lui revaudrait ça. La deuxième fois, il la ferait crier et se contorsionner quand elle jouirait tout contre lui. Tout autour de lui.

Du dos de la main, il effleura sa culotte. Une culotte douce, satinée. Son corps brûlait toujours aussi ardemment. Elle n’avait pas changé…

Il glissa l’index sous l’élastique. Enfin! Il suffisait qu’il la touche et il se consumait.

Elle réprima un gémissement. Son souffle se fit haletant. Il glissa sa main plus haut, pressa contre sa peau enfiévrée, s’apprêtant à…

Des coups violents ébranlèrent la porte.

Quoi?

Monica arracha sa bouche de la sienne. Luke baissa les yeux sur ses lèvres rouges, encore luisantes du baiser.

Il voulait l’embrasser à nouveau.

Mais le boucan d’enfer recommença. Ça ne venait pas de sa porte à lui.

Monica avait laissé cette putain de porte communicante ouverte, et les coups venaient de sa chambre à elle.

- Agent Davenport? appela une voix forte avant qu’on ne frappe à nouveau. C’est Vance Monroe. J’ai les papiers que vous vouliez…

Elle planta son regard dans le sien. À mesure qu’il la dévisageait, le brasier s’estompa et s’éteignit.

Non.

Elle le repoussa brutalement, d’un coup à la poitrine, et Luke recula en vacillant.

- Habille-toi, ordonna Monica avant de s’essuyer les lèvres du revers de la main.

Luke se raidit. Non, elle ne venait pas de…

- L’enquête… L’adjoint à des éléments à nous montrer.

Elle s’écarta prestement de lui. Luke lui attrapa le bras et la força à se retourner pour lui faire face.

- Qu’est-ce que tu…

Il l’embrassa. Fort. Vite. Quand il s’écarta d’elle, il la fusilla du regard.

- N’essuie plus jamais un de mes baisers comme ça, chérie.

Sympa

Une bonne lecture qui mélange thriller et romance.

L'intrigue est bien menée même si parfois on devine les aboutissants rapidement.

Je lirai la suite avec plaisir.

Un thriller bien écrit avec un brin de romance, j'ai aimé ma lecture.

Habituellement, je préfère la romance. Mais parfois, je m’éloigne de mes habitudes et vais vers d’autres sentiers, comme le suspense. Et j’ai pris de passion pour cette collection. « Suspense » est une collection pleine d’action, d’intrigues et de surprise. ET il y a une touche de romance, woupi! Alors, je ne pouvais que m’y jeter à corps perdu. Toutes les histoires de cette collection sont fascinantes à leur façon. Vous vous rendrez compte que je ne suis pas difficile, je dévore tous les romans qui me tombent sous la main, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de… Suspense. Du piquant, quoi!

#suspense #romance #érotisme #attirance #passion #amour #action #humour #entredeux #suggestiondelecture #lecturedusoir

j'ai beaucoup aimé cette histoire. Monica et Luke sont deux personnages superbes. Lui est amoureux d'elle et elle ne veut pas ce laissé tenter. Et cette histoire de tueur en série c'est super. Je n'aurais pas trouvé qui est le meurtrier. belle histoire.

Très bonne lecture.

J’ai beaucoup aimé. L’histoire est bien amenée, les personnages sont complexes juste ce qu’il faut, je n’ai pas pu le lâcher. Le suspense est présent et pesant. Moi qui ne suis pas très fan des thrillers, j’ai succombé dès les premières pages. La romance est presque secondaire...Ça donne vraiment envie d’aller lire la suite.

Un roman plaisant à lire par contre j'ai trouvé des similitudes avec l'excellent roman dangerous love de Mady Flynn ce qui m'a perturbée donc j'ai moins été emballée surtout par Dante que j'ai trouvé un peu trop superficiel dommage !!!

Je pourrais répéter exactement le commentaire de Melwasul sur ce livre.

Il se lit facilement: l'écriture est fluide, l'intrigue présente,le suspens aussi, bref on se laisse prendre au jeu. Mais pour moi il manquait un petit quelque chose pour en faire une lecture inoubliable.

C'est dommage en effet.

Je pense quand même me laisser tenter par le T2 avec Kenton dont j'ai apprécié les interventions ici.

Lu, recommandé pour passer un moment de suspens.

Un bon compromis entre romance et enquête policière, même si cette dernière est la plus présente. Monica est un personnage complexe, fort et en même temps pleine de fissures. J'ai beaucoup aimé ce couple qui se construit en s'apportant beaucoup l'un et l'autre sans qu'aucun ne perde son identité ni son caractère au profit de l'autre.

Une découverte de cette auteure vraiment plaisante et je vais m'empresser de lire la suite.

Un romantic suspens sans surprise, mais bien mené. J'ai eu l'impression d'être dans un épisode d'Esprits criminels :-) L'intrigue est bien ficelée et les personnages attachants et cohérents. On a envie de lire le deuxième tome pour découvrir les autres personnages.

Commentaire ajouté par LaeV 2017-11-05T20:14:39+01:00

Un livre comme j'aime et que j'ai lu en moins de 24h!!!!

De la romance, du suspense, des personnages qu'on apprend à aimer!!

@ recommander sans hésitation!

Et hâte de lire la suite!!!!!!!!

Létal, Tome 1 : Mortellement vôtre

• France : 2014-06-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-08-01 - Poche (Français)
  • USA : 2010-08-01 (English)

namouss l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-18T19:03:24+02:00

• Deadly Fear - Anglais