Letter Bee, Tome 12

Gauche semblait avoir récupéré ses anciens souvenirs, mais Noir le maraudeur était toujours tapi au fond de son "cœur"... Trahi par son ami, Lag n'arrive pas à contenir ses larmes. C'est alors qu'il est convoqué de toute urgence à la ruche postale ! Il doit alors mettre son immense chagrin de côté pour aller mener une expédition punitive contre l'insectarmure Cabernet !

Moi, je trouve qu'un mec qui pleure, c'est la honte. Mais toi, Lag, tu es l'exception qui confirme la règle. Parce que toi, quand tu pleures, c'est toujours en pensant à quelqu'un. Que ce soit à Gauche, à Sylvette, à Niche... Ou même à un inconnu... ou bien encore au "cœur" renfermé dans une lettre.

[Connor, Chapitre 49]

Ajouter votre commentaire

Ce tome est rempli d'action, donc l'intrigue y est plutôt simple, et beaucoup de questions restent sans réponses, mais sinon c'est toujours aussi bien dessiné et agréable à lire.

Très touchant ce tome, j'ai été agréablement surprise!

Décidément, j'ai un peu de mal à cerner Gauche/Noir. Il est tellement... mystérieux.

Bref, un tome plutôt centré sur l'insectarmure avec le combat final:

Spoiler(cliquez pour révéler)
Et Lag qui ne peut plus tirer de balle-coeur ! Est-ce que ça à un rapport avec la scène où Gauche utilise l'ambre spirituelle de Lag ?

Comme d'habitude: Passionnant et intrigant !

Rempli d'action et de batailles ! On retrouve un Lag un peu perdu et très pleurnichard, les autres bees se sont plus mis en avant cette fois.

Ahlala, ça devient compliqué ces histoires de pertes de "coeur"...

Et le camp des "méchants", qui est-il vraiment ? Question à laquelle j'aimerais vraiment que le prochain tome (on peut toujours espérer) parce qu'arrivé là, on nage pleinement dans le mystère..

Encore un tome avec beaucoup de mystères! Heureusement qu'on a droit à certaines révélations. On découvre de nouveaux personnages et on n'arrive plus à bien cerner certains "anciens" personnages.

• France : 2011-12-02 (Français)

Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T18:18:03+02:00
Midine le place en liste or
2016-05-14T13:23:57+02:00
cumus l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-01T18:30:42+02:00
Yuzune l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-25T14:58:28+01:00
Anouyi l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-16T15:38:26+01:00