Letter Bee, Tome 2

Description ajoutée par x-Key 2011-01-22T01:42:29+01:00

En route pour devenir un Letter Bee avec sa nouvelle amie, Niche, Lag se retrouve dans la « ville cul-de-sac ». Là, son laissez-passer pour atteindre Yûsari lui est volé par Neri, une jeune fille qui souhaite à tout prix remettre une lettre au Letter Bee Jiggy Pepper. Que représente cette lettre pour elle ? Et surtout, qui est ce Jiggy Pepper, haï par tous les habitants de la ville ?

Extrait ajouté par amande07 2016-04-11T19:01:55+02:00

- Dis Niche... le drôle de truc, sur ta tête... qu'est-ce que c'est ?

- Ah! Ça ? C'est "Steak"!

- Euh... C'est son nom ? Ah! C'est un des animaux rares de love someone down, et il t'a suivie depuis là-bas ? On dirait qu'il s'est attaché à toi... Mais pourquoi tu l'as appelé "Steak" ?

- Parce qu'à moins de le cuire il a pas l'air appétissant.

- TU COMPTES LE MANGER ?!

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-10-26T22:27:57+02:00

Mis à part la difficulté à rentrer dans l'histoire, je dirais que ce tome est pas mal.

Bonne lecture !!

Commentaire ajouté par Midine 2022-05-15T21:31:34+02:00

Un deuxième tome toujours aussi prenant où Lag continue le chemin pour devenir Letter Bee et rejoindre sa mère à la capitale, sans oublier Gauche. Mais le périple est compliqué et il devra compter sur Niche et Steak pour l'aider à faire face aux autres, sans oublier son précieux cœur.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-06-09T17:49:34+02:00

Beaucoup d'amitié et d'amour au cœur des personnages mais il y en a qui chavire toujours cela donne un petit piquant dans l'histoire! Les personnages s'y prennent tous d'une manière différente entre eux en plus avec cette manière de dessiner si ravissante on ne peut y résister.

Commentaire ajouté par Mielouw 2018-04-18T16:07:44+02:00

Étrangement (à moins que j'ai été un peu moins dans le mood), j'ai moins aimé ce deuxième tome. Pourtant, l'histoire avance, on ne s'ennuie pas, on rit beaucoup, mais je ne sais pas !

Cela ne m'a toutefois pas fait rétrograder la série en liste d'argent, pas plus que cela ne me dissuadera de lire le prochain tome ! J'espère simplement être davantage motivée pour que la lecture me soit plus agréable !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-03-27T20:26:22+02:00

Un second tome superbe, avec de l'action mais aussi avec beaucoup d'émotion ! J'ai presque versé ma larmichette, surtout dans la seconde partie concernant Jiggy Pepper !

On découvre de nouveaux personnages très intéressants et très touchants également, j'ai hâte de les retrouver plus tard d'ailleurs. Pendant ce temps Lag continue son petit bout de chemin vers sa vocation de Letter Bee, au côté de ses nouveaux amis Niche et Steak (lol).

Etant donné la révélation finale, poursuivra-t-il véritablement son objectif ? Hâte de lire la suite :)

Commentaire ajouté par tek 2018-02-02T19:15:28+01:00

Letter Bee est véritablement un manga d'une rare sensibilité. L'univers est poétique et entraînant, et les dessins sont magnifique.

Commentaire ajouté par louvasanga 2018-01-27T21:17:40+01:00

Un très beau tome 2, comme le.precedent.

Et la révélation finale a su faire monter le suspens !

Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2016-12-14T18:01:53+01:00

Une suite vraiment bien, riche en émotion, on en sait légèrement plus sur les personnages, même si des mystères planent encore.

Commentaire ajouté par Na09 2016-06-06T19:29:12+02:00

Un tome 2 riche en émotions et il me tarde de savoir ce qu'est devenu Gauche.

Commentaire ajouté par ShirleySherould 2016-06-05T18:39:12+02:00

Super tome, meilleur que le premier. Niche, Gauche et Steak sont juste adoooorables et je prendrai plaisir à lire la suite !

Une histoire originale ficelée autour d'une intrigue captivante.

Letter Bee, Tome 2

• France : 2009-07-03 (Français)