Lire la suite...
  • 16:25 ajouté par AManGa (Liste d'Or)
  • 01-10 ajouté par Mangas-sama (Liste de diamant)
  • 09-09 ajouté par Phik (Liste d'Or)
  • 07-09 ajouté par Symphonie42 (Liste de bronze)
  • 06-09 commenté par lag123
  • 29-08 ajouté par StElia (J'ai lu aussi)
  • 23-08 ajouté par (J'ai lu aussi)
  • 22-08 ajouté par EnjiuKi (Liste d'Or)
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.8
Créativité 7.8
Personnages 8
Humour 7

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Zannen le 19-08-2012
Malgré tous les sacrifices déjà fait et tous les efforts conjugués, il semblerait que le cabernet soit impossible à vaincre !
Dans un dernier effort, tous les Bee encore capable de combattre viennent tirer leurs "balle coeur", mais la situation semble de plus en plus désespérée : les insecte-armures se mêlent au combat.

Extraits

Ajouté par Zannen le 09-11-2013
Jiggy :

- Le point faible du Cabernet... C'est son coeur !

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par lag123 le 2014-09-06 10:29:54 Editer
De grands bouleversements dans ce tome. J'espère que le prochain sera mieux avec des recherches sur le passé de Lag et sa mère.
Par Liloue16 le 2014-03-24 20:21:19 Editer
N'étant pas mon manga préféré, je voulais m'arréter dans la lecture. Et la fin de ce tome marque vraiment la fin d'un temps dans la série, ce qui ne me laisse aucun regret.
Par Pennyworth le 2013-04-28 20:33:17 Editer
Pennyworth Or
Les dessins sont tout bonnement magnifiques comme toujours et c'est un réel plaisir de se replonger dans l'univers féerique de Letter Bee. Ici on assiste enfin à la fin du combat entre les bees et l'insectarmure et puis beaucoup beaucoup de révélations. On comprend petit à petit vers quoi va tendre l'auteur et on a hate d'avoir le tome 15 entre nos mains :3
Par darkrabo le 2013-04-21 14:07:35 Editer
darkrabo Or
Waouw !! Que de révélations et d'émotions !! Avec toujours autant d'humour grâce à la sincérité des personnages comme Connor ou encore Niche. La plupart des bees sont ici réunis afin de combattre le cabernet, et il est très intéressant de pouvoir admirer les capacités de chacun, en plus ça fait plaisir de revoir des perso comme Jiggy Pepper !!
À noter: une fin pleine de suspense et qui pousse encore plus à vouloir lire la suite.
Ahhh vivement le tome 15 !!! XD
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.