Letter Bee, Tome 14

Malgré tous les sacrifices déjà fait et tous les efforts conjugués, il semblerait que le cabernet soit impossible à vaincre !

Dans un dernier effort, tous les Bee encore capable de combattre viennent tirer leurs "balle coeur", mais la situation semble de plus en plus désespérée : les insecte-armures se mêlent au combat.

"Ma petitesse est devenue toute petite."

Ajouter votre commentaire

Ce tome vient terminer un très bon arc, que j'ai trouvé très intéressant. De plus, dans ce tome, j'ai trouvé les scènes et la façon dont elles étaient arrangées vraiment excellentes.

De grands bouleversements dans ce tome. J'espère que le prochain sera mieux avec des recherches sur le passé de Lag et sa mère.

N'étant pas mon manga préféré, je voulais m'arréter dans la lecture. Et la fin de ce tome marque vraiment la fin d'un temps dans la série, ce qui ne me laisse aucun regret.

Les dessins sont tout bonnement magnifiques comme toujours et c'est un réel plaisir de se replonger dans l'univers féerique de Letter Bee. Ici on assiste enfin à la fin du combat entre les bees et l'insectarmure et puis beaucoup beaucoup de révélations. On comprend petit à petit vers quoi va tendre l'auteur et on a hate d'avoir le tome 15 entre nos mains :3

Waouw !! Que de révélations et d'émotions !! Avec toujours autant d'humour grâce à la sincérité des personnages comme Connor ou encore Niche. La plupart des bees sont ici réunis afin de combattre le cabernet, et il est très intéressant de pouvoir admirer les capacités de chacun, en plus ça fait plaisir de revoir des perso comme Jiggy Pepper !!

À noter: une fin pleine de suspense et qui pousse encore plus à vouloir lire la suite.

Ahhh vivement le tome 15 !!! XD

• France : 2013-04-19 (Français)

Midine le place en liste or
2016-10-06T22:22:05+02:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T18:18:07+02:00
cumus l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-01T18:30:45+02:00
Yuzune l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-25T14:58:32+01:00
Anouyi l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-16T15:38:36+01:00