Letty111
avatar de Letty111
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Jeune étudiante en fac de langues dans le Sud de la France, parfois j'envie mes amis qui ont de super livres à lire pour leurs études et à d'autres moments je me dis heureusement que je suis pas obligée de lire certains livres car j'ai horreur qu'on me contraint à faire quelque chose.
voir plus
A propos des livres
Je lis un peu de tout, à près tout je suis une grande curieuse, mais si je n'accroche pas dès le début à un livre je laisse vite tomber.

A propos de tout
J'achète volontiers les livres d'occas donc si vous en vendez ou vous savez où en acheter dites le moi ^^
Activité récente de Letty111
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Letty111
Livres dans ma bibliothèque : 33

Pays, Ville : France, Toulouse
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Chevalier
34%
Votre compatibilité littéraire avec Letty111 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Booknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (9)

Yohann-Laisne a écrit :
24-03-2016
je t'en prie du coup j'ai créer un sujet sur le forum dans actualité littéraire
Yohann-Laisne a écrit :
23-03-2016
je vais la signé et voir qui ça peut intéresser
26-02-2016
Ben, c'est ca le problème, personne n'en a trouvé. . En tout cas je sais que moi, un ebook a 15€, j'achète pas ! Surtout qu'il suffit que ton appareil ou le fichier est enregistré casse ou qu il y ait un bug, et c'est perdu quoi.. pour ca que les gens achètent pas du 'virtuel' a ce prix là en general.. après je sais pas pour toi !

Mais bon après propose leur toujours l'idée, on sait jamais
25-02-2016
Il faudra quand même faire différents formats après (pdf, epub, Kindle), payer l'éditeur, et adapté les polices etc pour les tablettes, les liseuses, les smartphones, ou les ordinateurs... et souvent les ebooks ne sont pas très rentablent... enfin, en France en tout cas. Le marché numérique est pas encore super développé.. autant en Amérique, les éditions vendent les ebooks à perte, parce qu'ils en vendent beaucoup, autant en France, ils ont tendance à augmenter les prix (même prix que pour un format papier, 10, 15€ des fois), pour palier, et à dégoûter les potentiels acheteurs.. qui n'achètent pas.. x)
25-02-2016
Oui je pense aussi qu'elles ont été clôturées...
Bonne chance pour Bayard ! Après, 100 signatures comme ça, ça parait facile, mais le tome 2 est sortie il y a un moment, et je pense, je dis bien je pense, que peu de gens le lisent maintenant, pour la première fois. Alors maintenant les gens ont un peu oublié cette trilogie...
En tout cas, c'est frustrant de se souvenir de la fin du tome 2 sans avoir de suite ! Aie.
24-02-2016
Salut, j'avais déjà signé une pétition pour la meme raison et le meme livre il y a 2 ou 3 ans x)
Mais je vais le refaire du coup..
Je doute que le dernier tome sorte un jour en français, vu que les autres pétitions n'ont pas marchées.

J'espère que tu collecteras beaucoup de signatures :)
24-02-2016
Hey, je viens de voir ce que tu as fait, et bien sûr que j'en suis ! Je viens de signer :)
23-08-2015
J'ai moi aussi envoyé un mail aux éditions mais pas de réponse... J'suis pas sûre qu'on en ai un jour. Le vendeur que tu as vu a sûrement raison et c'est bien triste je trouve d'abandonner un saga sans la terminer... Quite à la tirer en un petit nombre d'exemplaire... Enfin bref.
Tu penses que faire une pétition est une bonne idée et que ça pourrait marcher, ou que c'est une cause perdue... ?
(sinon le dernier recourt pour connaître la suite sera d'acheter le dernier tome dans une autre langue... c'est triste)
19-08-2015
hey j'ai vu ton message sur le dernier tome d'Idhun... tu as fais quelque chose ? Je pensais leur envoyer un mail/faire une pétition (?) quelque chose dans le genre...