lexie19
avatar de lexie19
Je suis en train de lire
Larousse de poche - Édition 2010

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
lexie19
Livres dans ma bibliothèque : 658

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Vénérable
20%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionInitié en SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec lexie19 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (35)

Blog_Oceane a écrit :
23-07-2019
Une princesse de plus dans la liste :p
Julianne42 a écrit :
06-07-2018
Bonjour,
j'ai vu que tu avais placé " Le Joyau " d'Amy Ewing, dans ta liste de diamant.
Je te propose donc de découvrir un nouveau roman dystopique, Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243)
Disponible au format numérique sur Amazon et papier sur le site de Rebelle Editions.
N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de plus d'informations.
Désolée pour le dérangement.
En espérant que ça te tente ;)
Bonne journée
vampyrelecture a écrit :
03-07-2017
Bonjour

Je viens te dire que mon livre Vampyre mais pas trop est disponible gratuitement au format ebook sur Amazon du 3 Juillet au 7 Juillet: http://amzn.eu/0b8DSlS
C'est le moment d'en profiter car la sortie du tome 2 est proche..

Résumé:

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Bonne lecture.
AlexaB a écrit :
04-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Aanniiaa a écrit :
31-03-2016
Salut !! Déjà pas de romance où il y a un triangle amoureux , c'est vraiment le truk qui me tape sur les nerfs ,sauf si cela dure seulement sur un ou Max deux tomes et que le personnage principal face finalement son choix .. Ensuit j'aime les personnages principaux qui on du caractère mais surtout si c du fantastique ou de la bit-lin quel sacht se battre ,chez pas honnêtement en se moment je ne sais même pas se que j'ai envi de lire mais quelque chose de bien et d'intéressant , genre un livre qui ta vraiment marquer ..
Merci infiniment .. Et oui moi quand je voie qu'un livre et pas complètement traduit sa me motive pas à le pire .. Pck finalement on connaîtra jamais la fin.. Dommage vraiment , mais n'y a t'il pas une autre maison d'édition qui puissent prendre la suite ?! Ou bien faite comme avec les Kate daniels , des traduction faite par les fan , vue qu'il on arrêter de publier la suite en français , alors que cette série Est génial
amand0802 a écrit :
31-03-2016
Merci beaucoup de l'avoir fait :)
amand0802 a écrit :
30-03-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Joyau" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
Aanniiaa a écrit :
26-03-2016
Salut !!! Merci infiniment d'avoir pris le temps de me répondre , non je n'est eu aucun retours après mon commentaire .. Lol je prend conseille je vais de ce pas les commander et les commencer !!!!!

En espérant que la suite soit traduite rapidement !!

Bonne continuation !! Et merci infiniment !

Aanniia
07-04-2015
Et oui la série De mon sang est juste généralissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n' y a limite pas meilleur!
Qu'est ce que tu lis en ce moment ???
07-04-2015
Ah ah ah c'est pas grave le principale c'est de l'avoir fait parce que c'est très très pratique !!!!
Si non ça va ????
06-04-2015
salut!
Tu ne me connais pas mais je voulais juste te remercier d'avoir poster un si long extrait de vampire académie (tu sais le tome ou le roman est raconté du point de vue de Dimitri ).
Voili voilou :)
lexie19 a écrit :
31-03-2015
hem,j'ai filé les 2 premiers tomes a une amie que je vois que pd les vacs,sorry :/ Mais je peut te le filer a la rentrée stuv!
30-03-2015
je l ai deja mais je pourrai t emprunter alice!?
29-03-2015
Coucou lexie19
Mondaye a écrit :
13-10-2014
Bonsoir,
la lecture commune/challenge spéciale Halloween commençant très prochainement, pouvez vous venir donner votre gage?

Bonne lecture et bonne continuation,

Mondaye
21-08-2014
Ahah oui, bonne idée ;)
18-08-2014
Oui, ça y est, on a atteint les 1000 adresses IP donc j'ai envoyé un mail à Gallimard Jeunesse hier :) Reste à voir leur réponse.. :)
14-08-2014
Oui, mais apparemment, ce sont surtout les parents, les frères et soeurs de certains signataires qui ont signé pour faire augmenter le nombre de signatures, mais sur le même ordi, du coup, l'adresse IP est la même alors qu'en réalité, ce sont bien plusieurs personnes.. :/
13-08-2014
Là, on a dépassé le stade des 1000 signatures, sauf que lorsqu'on clique sur l'onglet "statistiques" de la pétition, on peut lire "1 007 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 954 adresses IP différentes." Donc il faut qu'on atteigne les 1000 adresses IP différentes, mais je pense qu'on va rapidement y arriver! :)
26-07-2014
Bravo à toi pour m'avoir aidé, ça me fait vraiment plaisir :)
J'espère que la pétition aboutira, ce serait fabuleux!
Mais il faudrait 1000 signatures, selon le community manager de Gallimard Jeunesse, alors si tu as un moyen de faire passer cette pétition à beaucoup de gens, tu pourrais le faire, s'il te plait? :) Grâce à un blog, Facebook ou Twitter, ou si tu connais pas mal de personnes dans ton entourage qui pourraient signer, ce serait fantastique, mais évidemment, le principal reste la signature ;)
20-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et apprécié) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
divaline a écrit :
16-05-2014
Mon amie a lu le premier et deuxième tome ^^ ok, merci du conseil, je l'ajoute à ma longue liste de livres à lire impérativement-avant-qu'un-film-ne-sorte... c'est trop tard pour Divergente et Vampire Academy, est-ce que tu les as vu ou lu ??
divaline a écrit :
14-05-2014
Est-ce que c'est bien Vampire city ??
J'ai une amie qui le lisait, mais j'aimerais bien avoir un avis avant de le lire...