Liar Game, tome 4

Description ajoutée par lilou0706 2010-12-02T18:13:42+01:00

Le plan de Nao a fonctionné et tous ceux qui passent au 3e round le font sans aucune dette. Mais pour le prochain jeu, "le contrebandier", il va falloir faire équipe… y compris avec ce fourbe de Fukunaga, car un adversaire terrible semble avoir fait son apparition !

Extrait ajouté par camille80 2022-12-29T11:04:31+01:00

Ils se sont démerdés pour détourner les soupçons avec un truc très "mine de rien".

Commentaire ajouté par camille80 2021-01-06T16:18:44+01:00

Ce manga est ouf il retourne le cerveau mais c’est vraiment incroyable ! En plus c’est super addictif !

Commentaire ajouté par dididoune 2016-01-04T22:09:15+01:00

Et bien il m'épate toujours autant ce manga! J'ai hâte d'en voir toujours plus!

Commentaire ajouté par MissinWonderland 2015-03-08T12:04:43+01:00

Un tome toujours aussi bien, ou arrive un personnage de choix... Yokoya s'avère redoutable!

Avouons tout de même qu'il faut relire les tomes un bonne dizaine de fois pour les comprendre, mais une fois le plus important assimilé, on arrive à comprendre le plus important...

Commentaire ajouté par Mondaye 2013-04-09T18:04:08+02:00

Encore un tome intéressant, bien que le graphisme reste assez moyen. Si le premier était un peu faible, les suivants sont plus intéressants.

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-09-07T18:09:44+02:00

Je dois avoir un problème,parce que j'ai eu beau relire les règles, j'ai pas dû saisir la moitié des subtilités de ce jeu-là xD

Mais entre autre d'avoir droit à un nouveau jeu, il y a aussi l'apparition Spoiler(cliquez pour révéler)d'un bon adversaire pour Akiyama, en la personne de Yokoya.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-05-10T07:42:18+02:00

Un troisième round très différent des autres dans le principe. C'est le premier où j'ai eu un peu plus de mal à cerner le jeu, et donc les stratégies facilement applicables. Du coup, je l'ai trouvé moins prévisibles. Bon il y avait des petits trucs qu'on pouvait deviner, mais moins que dans les autres (ou alors c'est simplement le jeu qui ne m'allait pas). C'est dingue quand même que le gars reste autant de temps sans rien faire, pour finalement nous faire un coup de génie à la fin. Je le reconnais, ce type m'impressionne énormément.

Mais avec l'entrée en scène d'un autre personnage qui sait se servir de sa tête (enfin, finalement, peut-être pas, c'était pas bien compliqué quand on apprend la manière dont il s'y prend), mais ça a mis un peu de piment quand même.

Commentaire ajouté par Lucy-san 2011-08-22T00:03:35+02:00

Enfin une série captivante, stressante comme il faut, l'histoire est vraiment super. J'adore ce manga !

Commentaire ajouté par Lawlende 2011-01-21T19:01:44+01:00

Je dévore les Liar Game comme jamais. Magnifique, juste magnifique ! ♥

Liar Game, tome 4

• France : 2010-12-01 - Poche (Français)

Narza l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-26T16:07:27+02:00
Emlock le place en liste or
2017-06-04T20:41:09+02:00
Sathura l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-25T13:07:09+01:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or