Libby Lomax, Tome 2 : Marilyn, les hommes et moi

Description ajoutée par Linkdramas 2016-07-30T15:19:37+02:00

Comment vivre une vie de star ?

En se mettant en coloc avec Marilyn !

Après avoir vu Audrey Hepburn sortir de l’écran et apparaître comme par magie dans son petit appartement de Londres, Libbie Lomax n’est pas (vraiment) surprise de trouver la blonde la plus célèbre d’Hollywood lovée dans son canapé Chesterfield, juste vêtue d’une fourrure blanche et d’une touche de Chanel N°5. En fait, c’est Marilyn qui sursaute et se demande ce qu’elle fait là ! Mais il ne faut pas sept ans de réflexion à la jolie blonde pour s’habituer à cette situation loufoque et pour décider que Libbie, en plus d’être sa nouvelle coloc, sera aussi sa best friend ever…

Charmante, pétillante, inattendue, cette comédie relance les aventures de Libbie Lomax, jeune femme en quête de confiance en soi et de grand amour. Auprès de la très amusante Marilyn, elle va une trouver une conseillère attentive et un peu fantasque. Elle va aussi se laisser attendrir par la fragilité de l’étoile, et ses rêves impossibles : car Marilyn ignore quel sera son destin

J'avais au départ un peu peur du côté rose et faussement magique... Libby Lomax m'a fait tellement rire à travers ses incroyables aventures et j'ai adoré l'hommage subtil à Marilyn Monroe.

Je n'ai malheureusement pas lu le premier tome mais j'ai été agréablement surprise par celui ci. J'ai, cependant eu un peu de mal à me plonger dedans au départ. Mais finalement j'ai hâte de connaitre la suite des amours de Libby!!

Une lecture très agréable et hilarante. J'ai été heureuse de retrouver tout les personnages de cette trilogie.

J'ai été heureuse de retrouver Libbie,je regrette que le personnage de Marilyn soit moins présent que ne l’était Audrey H dans le premier tome. Je vais attaquer le dernier tome avec un peu de tristesse...

Une suite pétillante, parfait pour remonter le moral, une suite hilarante.

On suit nos personnages, ils évoluent , Libbie est si attachante et catastrophique avec sa famille horripilante, un ex collant, une soeur toujours égale à elle même et son nombril.

Une petite pépite de rire

C’est vraiment très agréable de suivre Libbie et sa malchance congénitale : au vu des situations rocambolesques qui lui tombent sans cesse dessus, il y a fort à parier qu’elle a contrarié un ou deux dieux… Du coup, c’est drôle, parfois franchement improbable, mais vraiment très drôle ! Sans oublier sa famille de dingue et notamment Cass’, sa charmante (hum, hum…) petite sœur et ses projets de télé réalité.

Mon avis complet :

Spoiler(cliquez pour révéler)http://lunazione.over-blog.com/2016/10/libbie-lomax-tome-2-marilyn-les-hommes-et-moi-lucy-holliday.html

Libby Lomax, Tome 2 : Marilyn, les hommes et moi

• France : 2016-08-31 (Français)
  • France : 2017-03-01 - Poche (Français)

soraja le place en liste or
2018-11-04T20:17:01+01:00

• A Night In With Marilyn Monroe - Anglais