Libres échanges

Description ajoutée par GillesMV 2013-04-07T12:17:20+02:00

En invitant Kathy et Théo à passer une soirée chez eux, Patricia et Olivier espèrent que leur intuition ne les a pas trompés et que leurs amis auront envie de partager bien plus qu'une coupe de champagne avec eux... Mais comment savoir ? Car peut-être Kathy et Théo fantasment-ils sur l'échangisme, sans avoir réellement envie de passer à l'acte ? Heureusement, leurs doutes vont être balayés dès les premières minutes. Car la réalité dépasse toutes leurs espérances. De très loin...

Extrait ajouté par neicna16 2019-05-11T08:28:35+02:00

– Vous avez le droit de toucher, déclara Patricia.

Le dîner s’était déroulé tranquillement. Avec Olivier, ils avaient multiplié les anecdotes croustillantes qui avaient reçu les réactions espérées de leurs invités puis, à la fin du repas, elle avait décidé de faire bouger les choses. En apportant le fromage, elle avait servi son mari tout en restant volontairement de l’autre côté de la table, entre Kathy et Théo. De sorte qu’ils ne pouvaient plus rien ignorer de sa féminité, dévoilée par sa robe trop courte remontant haut sur ses fesses quand elle se penchait.

– Je veux dire, reprit-elle en lançant un regard appuyé à son mari, que ce serait dommage de s’en tenir à des caresses avec les yeux.

Très troublée, comme si ces dernières paroles avaient abattu ses dernières résistances, Kathy repoussa d’une main le tissu de sa robe légère au-dessus des reins puis, un peu tremblante, fit glisser son autre main sur la peau douce des fesses de Patricia.

– Oh ! Elles sont sublimes !

Théo, plus timide et après un regard à sa femme, s’aventura à caresser l’intérieur de la cuisse de Patricia, déclenchant en elle un petit frisson, puis il remonta jusqu’en haut, mais sans entreprendre quoi que ce soit de plus.

En appui sur ses bras, follement excitée par la sensation de sa robe retroussée sur ses fesses, Patricia murmura :

– Tu sais, Théo, tu peux me caresser si tu en as envie, j’adore ça…

Puis elle se pencha encore et embrassa Olivier au-dessus de la table, très amoureuse. Elle sentit alors une main glisser sur son sexe et un doigt s’insinuer en elle. Un doigt de femme, devina-t-elle avec un nouveau frisson tandis que Kathy allait et venait en elle, avec une dextérité surprenante, bien qu’encore hésitante.

– C’est ma première fois avec une femme, murmura Kathy, la voix rauque.

– Eh bien, pour une première fois, tu es douée ma chérie.

Puis elle s’écarta, à regret, des mains si habiles de Kathy. Malgré le plaisir qu’elle avait ressenti, et l’envie qu’elle avait d’aller plus loin, elle savait aussi qu’il ne fallait pas brusquer les choses, pour une première fois. Et puis, il fallait bien l’avouer, se forcer à y aller très progressivement et à gérer sa propre frustration l’excitait terriblement.

Du bout des doigts, elle caressa la joue de Kathy, et demanda :

– Je vais préparer le dessert, tu m’accompagnes en cuisine ?

– Avec plaisir. J’adore les desserts…

– Alors tu ne devrais pas le regretter…

Commentaire ajouté par tineph 2019-04-24T07:36:21+02:00

Y a-t-il une suite ? J'aime beaucoup de genre d'échanges sans tabous… Belle écriture.

Commentaire ajouté par Csirene 2015-07-16T18:51:27+02:00

Quand on veut faire dans l'historique encore faut-il coller à l'époque. Là sans conteste, c'est à revoir pour des détails certes mais si on va dans ce registre, il faut bien le faire.

C'est bien écrit et malheureusement sans surprise.

Commentaire ajouté par Hathor13 2014-03-04T11:09:01+01:00

Petite nouvelle séduisante, on passe un bon mais court moment de lecture. C'est aussi bien écrit d'un point de vue féminin que masculin.

Commentaire ajouté par Kel30 2013-09-29T18:22:27+02:00

Que dire à part que j'ai apprécié ce petit moment de lecture, qui ne peut qu'accroître l'imagination.

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-03T22:24:11+02:00
tineph le place en liste or
2019-04-24T07:33:31+02:00