lililolo803
avatar de lililolo803
Je suis en train de lire
Pretty Little Liars - Intégrale 1
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'adore le sport,et la raison pour laquelle je suis ici les livres !! ;)
________________________________________________________

Si vous voulez parlez de livre, film, série, musique, sport ou de tout et n'importe quoi surtout n'hésitez pas je suis une vrai pipelette ;)

voir plus
A propos des livres
Je veux découvrir de nouveaux livre pour pouvoir aller quelque heure dans un autre monde.

Je ne suis pas difficile je lis de tout du moment que le résumer du livre me plait.

A propos de tout
Les séries que je regarde en ce moment :
- Once Upon A Time
- Chasing Life
- Faking It
- Pretty Little Liars

Et pour les livres vous savez où allez, Hein ?!! ;)

Activité récente de lililolo803
2024-02-28 22:22:24
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
lililolo803
Livres dans ma bibliothèque : 196

Pays, Ville : France,
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Maitre
90%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec lililolo803 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (24)

Harmoni25 a écrit :
11-04-2016
Hey !
Je tiens depuis quelques mois un blog littéraire et je me suis dit que tu pourrais peut être passer faire un tour, laisser un petit commentaire voir meme t'abonner si ça te plaît ! Je te laisse le lien juste en dessous et te remercie d'avance ;)
Bonnes journée
zunic a écrit :
24-11-2015
orianelo a écrit :
10-11-2014
Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partger mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. N'hésitez surtout pas à me donner vos avis sur mon blog et des conseils pour l'améliorer et je m'excuse pour la pub.

Vamp-girl a écrit :
05-10-2014
Perso j'adoré ! Pour te dire je l'ai lu en nuit !
04-10-2014
Ah oui, une amie de l'année dernière adorait les séries en livres et à la télé sur les vampires et tout. ^^
Ce n'est pas trop souvent la même chose ?
01-10-2014
Et toi tu lis quoi ? ;)
01-10-2014
C'est un polar donc il y a un meurtre sauf qu'une fille a vu la scène et je crois qu'elle va se faire pourchasser par l'assassin de son amie. Un sorte de chasse à l'homme flippante ^^
j'aimerai vraiment le lire mais au lycée j'ai beaucoup plus de devoirs qu'au collège et lire devient rare :'(
27-09-2014
J'aimerai lire des livres de mon choix mais voilà, l'école est une priorité alors je lis des livres de Maupassant, Bel ami en l’occurrence et dix nouvelles de lui
mais j'aimerai pouvoir commencer NI vue ni connue :)
27-09-2014
Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'action dans ce livre. Ce qui est intéressant c'est surtout le mélange des dragons aux humains. Je trouve les moments de transformation trop bien décrits ! x)
Le deux est encore plus petit que le un et il n'est pas très "mouvementé" non plus. L'action est plus présente dans le trois en fait. ^^
24-09-2014
Ouais je comprends. ;) En fait pour acheter des livres papier qui rentrent dans notre budget il faut aller dans des vides greniers ! On trouve des trucs super en cherchant bien (et en venant tôt mais ça, c'est plus difficile x))
20-09-2014
Les livres papier te manquent ? (Je te cite ;p) Tu ne lis que sur tablette ?
15-09-2014
moi aussi j'ai pleuré ^^x)
mais en même temps comment ne veut tu pas pleuré quand tu es accro a une série et qu'à la fin c'est triste !!!:D
14-09-2014
Merci beaucoup pour toutes tes réponses ! ;)

Moi aussi j'aime tourner les pages en papier des livres mais quand on part en vacances ça prend de la place... :(
Tu utilises beaucoup ta liseuse ? Je te demande ça pour savoir si ça vaut le coup que j'en commande une à Noël x)
12-09-2014
Ça coûte combien en gros ?
Et je n'ai pas trop compris un truc : comment on met des livres dans un e-book ? Et combien on peut en avoir ?

Je suis une ignorante x)
09-09-2014
C'est bien l'e-book? Je veux dire : c'est pratique ? C'est facile à utiliser ? ^^
07-09-2014
Et toi, tu as lu Lueur de feu ?
07-09-2014
Non, je n'ai pas d'argent pour m'acheter de livres pour l'instant :(
et ma bibliothèque est trop pleine je me suis obligée à n'acheter que des livres poches
03-09-2014
coucou !!
non je n'était pas au courant !!!!:o
c'est trop long !!!:'((
misspixiie99 a écrit :
29-08-2014
Merci c'est gentil ! :)
misspixiie99 a écrit :
28-08-2014
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des fiches de lecture (chroniques), ma fiction que j'écris depuis un moment, des "tournées gif", et d'autres articles encore en lien avec la lecture ou plus rarement, le cinéma. Peux-tu y faire un tour si ça te tente ? N'hésite pas à me donner ton avis, ça ne peut m'être que bénéfique !!
Désolée du dérangement. A bientôt ! ;)
29-04-2014
J'ai dé.vo.ré Lueur de feu ! C'était génial :D Ce n'est pas un livre épais et c'est addictif donc je te laisse imaginer en combien de temps on peut le lire ;) J'ai lu le 2 en une soirée et c'est mon préféré. Mais j'ai été un peu déçue par le 3 parce que je l'ai comparé aux deux premiers qui frôlaient la perfection. En bref n'hésite pas ! ;D
29-04-2014
Merci pour ces réponses ! ;)
En fait j'ai vu pas mal de " l'écriture est trop simple et pas assez fluide " en gros et donc toi, ça t'as gêné l'écriture ou il a juste des gens trop difficiles ? ^^
28-04-2014
Salut ! Je voulais savoir ce que tu avais pensé de Wings. J'hésite à acheter ce livre parce que beaucoup de gens ont mis des commentaires négatifs alors je voulais connaître tes arguments positifs ^^ merci merci
ALG96 a écrit :
25-04-2014
Hello, bonjour, bonsoir
Une de mes amie a écrit une petite nouvelle à cette adresse:
Et je dois dire que sa vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil si t'a 5 minutes (:
Bises, ALG96