lolsupreme
avatar de lolsupreme
Je suis en train de lire
Les Fragmentés, tome 4 : Les Liberés
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Qui suis-je?
je n'en sais rien et je pense que je ne le saurai jamais.

*LES 10 VÉRITÉS DE LA VIE:

¤ 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
¤ 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée
¤ 3 = La 1ère vérité est un mensonge
¤ 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
¤ 6 = Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre
¤ 7 = Y a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
¤ 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
¤ 9 = Tu viens d'aller vérifier !
¤ 10 = Et encore un petit sourire! et oui !
Si toi aussi:
Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soignes ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu détestes les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi tu essayes de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi tu t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aides de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu es au téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouves même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en as marre des profs qui te donnent les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousses la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi aussi quand t'as la flemme de répéter, tu dis "nan rien",

Si toi aussi quand le téléphone sonne, tu cries "téléphoooooooone!!!!",

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres!

Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour rester chez toi et qu'après tu t'emmerdes parce que y a personne.

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes ami(e)s

Si toi aussi tu es complètement Fou (Folle) et tu l'assume

Si toi aussi tu aimes la musique

Si toi aussi tu aimes les choses simples

Si toi aussi tu aimes rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou.

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

☺Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi, copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires!
Un jour les flemmards domineront le monde ! Mais pas maintenant,j'ai la flemme.

_ Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies àêtre lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste,maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur,dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Une histoire vraie
Dans un magasin je me suis retrouvée(pas moi, mais vous comprendrez après...) dans l'allée des jouets. Du coin de l'œil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?" La dame lui répondit avec un peu d'impatience: "tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " . Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes. Puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée. " C'est la poupée que ma petite sœur désirait plus que tout pour Noël. Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait "Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter." Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite sœur se trouve maintenant... " "Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte" Il avait les yeux tellement tristes en disant cela. "Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite sœur " Mon cœur s'est presque arrêté de battre. Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin " Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite sœur" Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? " "OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" . Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter. Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous". Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma sœur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..." Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé. Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée. La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur. Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame. Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa sœur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé... Maintenant, tu as deux choix :
1) Mettre cet article sur ton QSJ
2) Faire comme si tu l'avais pas lu et qu'il ne t'avait pas touché

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "Fais un salto !" alors copiez cette phrase sur votre QSJ ♥♥♥ XD

───────────▄▄▄█▄▄█▄▄█▄▄▄ ────────▄▀▀═════════════▀▀▄ ───────█═══════════════════█ ──────█═════════════════════█ ─────█═══▄▄▄▄▄▄▄═══▄▄▄▄▄▄▄═══█ ────█═══█████████═█████████═══█ ────█══██▀────▀█████▀────▀██══█ ───██████──█▀█──███──█▀█──██████ ───██████──▀▀▀──███──▀▀▀──██████ ────█══▀█▄────▄██─██▄────▄█▀══█ ────█════▀█████▀───▀█████▀════█ ────█═════════════════════════█ ────█═════════════════════════█ ────█═══════▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▀═══════█ ────█═════════════════════════█ ───▐▓▓▌═════════════════════▐▓▓▌ ───▐▐▓▓▌▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▐▓▓▌▌ ───█══▐▓▄▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▄▓▌══█ ──█══▌═▐▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▌═▐══█ ──█══█═▐▓▓▓▓▓▓▄▄▄▄▄▄▄▓▓▓▓▓▓▌═█══█ ──█══█═▐▓▓▓▓▓▓▐██▀██▌▓▓▓▓▓▓▌═█══█ ──█══█═▐▓▓▓▓▓▓▓▀▀▀▀▀▓▓▓▓▓▓▓▌═█══█ ──█══█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█══█ ─▄█══█▐▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▌█══█▄ ─█████▐▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▌─█████ ─██████▐▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▌─██████ ──▀█▀█──▐▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▌───█▀█▀ ─────────▐▓▓▓▓▓▓▌▐▓▓▓▓▓▓▌ ──────────▐▓▓▓▓▌──▐▓▓▓▓▌ ─────────▄████▀────▀████▄ ─────────▀▀▀▀────────▀▀▀▀

Tu vois la fille que tu viens de traiter
de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide il n'y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.
voir plus

2016-10-16 00:30:53
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
lolsupreme
Livres dans ma bibliothèque : 135

Pays, Ville : France, Nice/paris
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Templier
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en Espionnage
Votre compatibilité littéraire avec lolsupreme est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Booknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (4)

Elsa-Vercellino a écrit :
11-12-2016

Bonjour à toi, potentielle joueuse !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol, toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek, dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jouer, si le cœur t'en dis! :3 Si t'as des questions, j'suis là pour répondre aussi.

Je n'aurais qu'un mot pour terminer ce message: LEXAAAAAAAAAAAA! ♥ ♥ ♥
mandl18 a écrit :
05-11-2016
ok merci
mandl18 a écrit :
05-11-2016
cc comment ta fait pour avoir le dernier tome de U4 en avant première ?
Marion001 a écrit :
04-11-2016
Merci pour de ta réponse !