Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

On Dublin Street, Tome 2 : London Road



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-05-20T14:07:11+02:00

Résumé

Entre un père absent et une mère alcoolique, Johanna Walker,vingt-quatre ans, a toujours agi dans l’intérêt de son petit frère Cole. Pour lui assurer un avenir confortable, elle va même jusqu’à choisir ses partenaires selon l’épaisseur de leur portefeuille… Mais avec Cameron MacCabe, ce fragile équilibre vole soudain en éclats. Si son nouveau collègue du Club 39 ne répond en rien à ses « critères de sélection », se montrant même particulièrement mesquin avec elle, son regard ténébreux laisse pourtant entrevoir la promesse d’une passion interdite et tumultueuse. Aussi, lorsque Cameron emménage dans son immeuble, Jo est tentée, pour la toute première fois, de faire passer ses propres désirs en priorité…

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 819 lecteurs

extrait

— Jo et moi sortons ensemble.

Nous venions d’arriver chez les Nichols et étions encore debout dans leur salon devant la famille au grand complet, à laquelle s’ajoutaient Adam, Braden et Joss. Tous nous dévisageaient. Cam avait effectué cette déclaration en réponse au « Alors, comment ça va ? » d’Ellie.

Un coup bas. Je dardai sur lui un regard incrédule.

— Tu n’as rien écouté de ce que je t’ai expliqué dans le bus, ou quoi ?

Il m’adressa son large sourire apaisant qui me remuait les sens.

— J’ai une ouïe sélective, ma beauté. (Il me posa une main sur la hanche et tenta de m’attirer contre lui.) Heureusement, sans quoi mon cerveau m’aurait dégouliné par les oreilles. Je ne pensais pas qu’une bouche humaine était capable de prononcer tant de mots à la minute.

Je me tournai vers mes amis, qui nous contemplaient avec des moues amusées.

— Cam et moi venons de rompre.

L’intéressé éclata de rire et me serra contre son corps.

Je m’offusquai en essayant vainement de me libérer.

— Qu’est-ce que tu fais ?

— Je nous remets ensemble.

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T16:04:04+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

on reste dans la ligne du premier tome.

C'est sympa pour passer un moment sans réfléchir

Afficher en entier
Or

[Relecture] Cette fois-ci nous suivons l’histoire de l’amie et collègue de Joss au “Club 39”, Johanna “Jo”, une jeune femme qui au premier abord nous a été présenté comme une croqueuse de diamant dans l’opus de Joss et Braden, et pourtant, avec son histoire on découvre que c’est loin d’être le cas. Encore une fois l’auteure nous dépeint une héroïne qui n’a pas eu une enfance facile et qui vit encore des moments difficiles. Elle s’est retrouvée à devoir prendre en charge le foyer familial à un très jeune âge, pourtant elle ne s’en plaint pas, elle prend la vie comme elle vient, en s’occupant avec beaucoup d’amour et de présence pour son petit frère Cole. Elle manque de confiance en elle, et lorsqu’elle rencontre Cameron pour la première fois, il lui donne la sensation qu’elle ne vaut pas grand chose, une rencontre assez pleine de préjugés. Pourtant Cameron va la découvrir et l’étincelle qu’ils ont ressenti dès leur première rencontre va prendre une place prépondérante à partir de la seconde partie de ce livre. que dire de Cam, après sa bévue, il a répondu présent à la fois pour Jo comme pour Cole, un homme alpha comme beaucoup dans cette série, il n’est pas parfait, il y’a certains échanges ou il n’est pas tendre à johanna pourtant, il sait reconnaître ses torts et être présent pour cette fratrie. un couple attachant, une belle amitié entre Cam et Cole, et surtout une présence importante des autres personnages de cette saga, qui nous donnent des échanges et des répartis qui donnent le sourire. Dans ce tome nous faisons connaissance de nouveaux personnages comme Mitch, Olivia qui sont importants dans la vie de Jo et des amis de Cam, Peetie et Nate.

Afficher en entier
Argent

Qui aurait cru que j'aurais pu prendre goût à cette lecture ! Pas moi en tous cas. Je croyais en avoir eu assez de ces romances à deux balles, remplies de cliché ne contenant rien de nouveau. Cependant, je n'ai pas pu me résoudre à lâcher le livre jusqu'à que je sache la fin - qui ne peut-être que parfaite - entre Jo et Cam. Je vais mettre cela sur le compte de la belle écriture de l'auteure et sur le fait aussi qu'elle a su se concentrer sur d'autres éléments outre l'histoire d'amour comme par exemple la touchante relation entre Jo et son frère Cole.

Bref, comme quoi un bon livre est forcément très apprécié peu importe son thème principale abordé.

Afficher en entier
Bronze

Un second tome très addictif. J'ai beaucoup apprécié l'histoire de Jo. Elle est droite dans ses bottes et finalement réussi à avoir des réactions qui ne nous font pas lever les yeux au ciel. Cam est également un chouette personnage masculin. Mais finalement, la relation que j'ai vraiment préféré était celle entre son frère et Jo. Pleine de tendresse et d'attention.

Hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Poubelle

On tourne vite en rond mais la lecture a été agréable malgré tout

Afficher en entier
Diamant

Mon tome préférée de cette saga !

Afficher en entier
Or

Johanna est une femme extrêmement courageuse qui utilise ces charmes pour subvenir au besoin de son petit frère qui est tout pour elle et aide sa mère alcoolique qui a cessé de se battre pour eux. Jo n’a connue que des relations avec des hommes riches du qu’elle tirait des profits. Au fond c’est une fille qui n’a aucune estime d’elle même et qui ne sait pas comment faire autrement, Cam va alors bouleverser tout ce quelle a connu et si il y a bien une chose que je retiendrai d'elle c’est cette phrase : « Certains naissent au sein d’une famille, d’autres doivent se la construire.» et c’est exactement ce quelle a fait la vie ne lui a jamais fait de cadeau et sa famille a été la cause de ces plus grandes souffrances des le plus jeune âge et pourtant elle n’a cesser de se battre et c’est construit une famille à elle qu’elle aura choisi avec soin

Afficher en entier
Bronze

C'est le tome de la série que j'ai le moins apprécié... après les personnages secondaires sont sympas....

Bref on passe un bon moment mais rien de bien excitant!

Afficher en entier
Diamant

Juste waw! J’ai tout simplement adoré… je suis passée par tellement de phases

J’ai méprisé Cam au début avec ses commentaires deplacés, j’ai compati avec Jobet ce qu’elle a vécu , je suis tombée amoureuse d’elle et de Cam, j’ai été prise par leur histoire d’amour nessante. Puis j’ai detesté Cam, tellement!! Pour ensuite retombée amoureuse encore!

Ce livre est un vrai coup de coeur du début à la fin! À lire

Afficher en entier
Diamant

Ayant lu la série Dublin Street au complet je peux affirmer que London Road est pa préférée, et elle a été mon premier coup de coeur.

Ce sentiments est du a plusieurs caractères entremêlés entre l'histoire l'écriture le suspens en bref c'est un tout.

On suit dans ce tome l'histoire de Johanna "Jo" et Cameron. Si au début la propension de Johanna a s'afficher avec une certaine catégorie homme m'a dérangé au fil des pages on comprend son besoin de subvenir au besoin de sa famille a travers ces relations même si ça lui donnait une certaine étiquette de vendeuse de charmes, ce qui d'ailleurs créera d'emblais des préjugés de la part de Cameron.

On voit a travers les pages les deux héros apprenant à dépasser les préjugés a se remettre en question et a se pardonner pour donner une histoire tendre douce et affectueuse.

L'histoire est pleine de surprises, et ce serait biaisé de ma part de dire ça vu que est l'un de mes livres préférés, mais lisez le, c'est une belle histoire.

Afficher en entier

Dates de sortie

On Dublin Street, Tome 2 : London Road

  • France : 2014-07-06 (Français)
  • Canada : 2014-07-15 (Français)
  • USA : 2013-05-07 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • On Dublin Street, Book 2 : Down London Road - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 2819
Commentaires 222
extraits 41
Evaluations 542
Note globale 8.32 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode