Losing It, Tome 2 : Une si parfaite comédie

Description ajoutée par Lily01 2017-09-23T15:29:05+02:00

Quand ses parents lui annoncent qu'il viennent à Philadelphie, Mackenzie panique. S'ils découvrent quel genre de vie elle mène, ils lui couperont les vivres, et finies les libertés de la vie d'étudiante ! Alors, dehors le petit copain musicien et les mauvaises fréquentations... Cade, un garçon qu'elle connaît à peine, accepte de tenir pour elle, le temps d'un week-end, le rôle du parfait petit ami. Seulement, Mackenzie n'avait pas imaginé qu'il jouerait si bien l'amoureux transi... Et leur petite comédie pourrait bien l'entraîner plus loin que prévu.

Classement en biblio - 1 522 lecteurs

— Cade, qu’est-ce que tu fais là ? Ses yeux flamboyants sont remontés de mes jambes nues à mon visage.

— Tu es en colère ? ai-je avancé, troublée.

— Oui, et sacrément.

— Je t’ai dit que j’allais leur parler, Cade. J’ai même l’intention de le faire au petit déjeuner. Je n’arrête pas d’y penser.

— Ce n’est pas à cause de ça. J’allais lui demander pourquoi, mais il ne m’en a pas laissé le temps. À peine avais-je ouvert la bouche qu’il s’est précipité sur moi pour me prendre le visage à deux mains et se jeter sur mes lèvres. Son baiser était violent, agressif et… foudroyant.

— Je suis en colère parce que tu passes ton temps à me repousser, alors que je sais très bien que ce n’est pas ce que tu veux.Il s’est de nouveau emparé de mes lèvres, avec la même rage.

— Je suis en colère parce que tu m’as planté après la nuit la plus torride de toute ma vie. Il m’a fait pivoter pour me plaquer contre la porte, exactement comme cette nuit-là. Un gémissement m’a échappé.

— Et surtout, je suis en colère d’avoir dû attendre aussi longtemps pour t’embrasser encore. Il s’est encore jeté sur moi pour déverser, cette fois, toute sa colère et toute sa frustration dans son baiser. J’étais tellement stupéfaite que je ne savais pas si je devais le repousser ou lui répondre encore plus fiévreusement que je ne le faisais déjà. Je n’avais pas vraiment le choix, à vrai dire. J’étais à sa merci, et aussi enflammée que lui. Il m’a saisie par les poignets, et, mes bras coincés au-dessus de ma tête, il s’est appliqué à traquer toute la frayeur que je pouvais éprouver, pour me laisser, faible et pantelante, gémissante de désir entre ses bras. Quand il a voulu s’écarter, je l’ai agrippé par les épaules en me collant à sa bouche. Il m’a presque mordu les lèvres et là, j’ai complètement perdu la tête. Toutes mes appréhensions carbonisées, je me suis pressée contre lui et, les mains fébriles, je l’ai poussé vers mon lit. Son étreinte s’est resserrée, et son baiser était si dévastateur que je voulais hurler, mourir, ou les deux. Il a heurté le bord du lit et s’est retenu pour ne pas tomber. Il s’est écarté.

— Je ne sais pas pourquoi tu tiens tellement à me fuir. Son regard était sombre, son souffle court.

— Mais quelle qu’en soit la raison, elle est stupide. Ça me prendra le temps qu’il faudra, mais je te le prouverai. Et sur ce, il est parti. Je me suis assise sur mon lit, si complètement sidérée que je suis restée un long moment, les doigts sur mes lèvres, à me demander si je n’avais pas rêvé.

Très chouette fin de série, je recommande

Petit livre qui se lit bien. J'iame beaucoup les histoires de faux couple. En revanche la fille m'a agcaé plus d'une fois avec son caractère Calimero....

Mackenzie est une femme à bad boys, tous ce que ses parents déteste. Lorsque ses parents viens rendre visite à Mackenzie, elle trouve un faux copain pour un week-end. L'histoire est fluide, simple àlire, j'ai passé un bon moment avec les personnages.

Tome 2 meilleur. Héroïne plus crédible peut-être. Dommage que l'épilogue ne soit pas un peu plus long.

Je n'ai pas vraiment accroché. l'histoire semblait assez sympathique, je suis particulièrement cliente des faux couple, je trouve les situations plutôt drôle. Mais tous va beaucoup trop vite et avec une protagoniste vraiment insupportable qui ne veut même pas s'assumer.

J'ai beaucoup aimé cette romance, somme toute assez originale. Les personnages sont sympathiques et attachants, on peut facilement s'identifier à eux. Le seul point qui m'a gêné, c'est la rapidité avec laquelle l'intrigue principale a été réglée ! L'ensemble du livre est construit sur la relation qu'entretien Max (Mackenzie) avec ses parents et qui la pousse à leur présenter un petit-ami fictif. Or tout cela est résolu à la fin du livre, en deux temps trois mouvements. Euh... ouais, mais non ! Le lecteur est en haleine, attendant patiemment cette confrontation depuis le tout début... pour ça !? Je suis très déçue par ce final, qui explique pourquoi ce livre n'est pas dans ma liste d'or. Franchement, j'en attendais plus. J'en espérais plus. Je ressors du livre avec une sensation de bâclé, et c'est bien dommage car sans cela cette romance serait une petite pépite. -_-

Ce deuxième tome de la saga Losing It m’a parut plus intéressant que le premier. Cette fois-ci nous suivons Cade, le meilleur ami de Bliss qui vient d’arriver à Philadelphie pour poursuivre ses études de théâtre et Mackenzie, dit Max, une artiste qui fait de son mieux pour vivre de sa passion en enchaînant divers petits boulots. J’ai beaucoup aimé le personnage de Max, elle a un certain caractère mais à cause de ses parents qui la contrôle pleinement elle n’arrive pas à vivre sa vie comme elle l’entend. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle décide de former un faux couple avec Cade, qu’elle ne connaît absolument pas, car ses parents n’approuveraient pas sa relation avec son vrai petit-ami. Mais bien évidemment, les choses ne vont pas être aussi simple que Max le voudrait… Ce que j’ai apprécié dans ce tome c’est que le personnage principal féminin soit plus travaillé que dans le premier tome. Cette fois Max a une vraie histoire contrairement à Bliss. C’est également le cas pour Cade même si elle est un peu moins développée que celle de Max. J’ai bien aimé son personnage cependant je l’ai trouvé un peu trop lisse par moment. Il veut toujours faire ce qu’on attend de lui et cela le rend parfois un peu agaçant mais ça ne m’a pas empêché d’apprécier la relation qu’il entretient avec Max.

Même si j’ai trouvé ce tome meilleur que le premier il reste certains points qui m’ont un peu déçue et pour moi, le troisième tome est vraiment le meilleur de la saga.

Une histoire agréable même si je l'ai trouver moins aboutie que le premier tome.

Ces bof . L'histoire n'est pas plus passionnante que ça . Mais sa se lis vite sans prise de tête

Oh la la un tome lu en une journée c'est dire.Jai veillé jusqu'à presque 2h du matin pour l'achever.

J'ai trouvé ce deuxième opus meilleur que le précédent sans doute grace à la petillante Max.

Losing It, Tome 2 : Une si parfaite comédie

• France : 2014-10-09 (Français)
  • France : 2016-02-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-10 (Français)
  • USA : 2013-06-04 (English)

Korea15 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-20T02:27:31+02:00