La Meute égarée, Tome 5 : Attirance féline

Description ajoutée par Gkone 2013-08-03T09:41:36+02:00

Pendant un an, Noah a été captif des Ravens avant d’être secouru par ses compagnons métamorphes félins. Marqué à plus d’un titre et traumatisé, il essaie de s’adapter à une nouvelle vie avec une famille qu’il ne connaissait pas. Mais trop de mauvais souvenirs et de peurs rendent la transition difficile. Même si ses frères et sœurs prétendent se soucier de lui, Noah pense qu’à cause de son passé, il n’est pas digne de leur dévouement.

Une seule chose lui apporte un peu de bonheur : un tigre métamorphe nommé Seth. Le problème, c’est que Seth est tout l’opposé de Noah. Un soldat dans tous les sens du terme, il est fort, sexy et honorable. Noah sait que l’autre homme n’est pas à sa hauteur, alors il se résout à garder ses sentiments secrets.

Un jour, Seth propose à Noah de l’aider à apprendre à se défendre. Même si Noah sait qu’il devrait refuser, il accepte. Son besoin impérieux de ne plus être faible et les sentiments profonds qu’il éprouve pour Seth font que la tentation est trop forte pour qu’il puisse y résister. Mais en se rapprochant de Seth, Noah risque-t-il de perdre son cœur ?

Description VO :

Noah endured a year of harsh captivity by the Ravens before finally being rescued by his fellow feline shifters. Scarred in more ways than one and traumatized, he’s trying to settle into a new life with the family he never knew he had. Too many bad memories and fears are making the transition less than easy, however. Even though his siblings claim to care about him, Noah feels that because of his haunted past, he’s unworthy of their devotion.

Only one thing brings him any sense happiness, a tiger shifter named Seth. The problem is, Seth is the complete opposite of Noah. A soldier in every sense of the word, he’s strong, sexy and honorable. Noah knows the other man is out of his league, so he vows to keep his feelings a secret.

Then one day Seth offers to help Noah learn how to defend himself. Even though Noah knows he should refuse, he agrees. His driving need to not be weak anymore and his deep feelings for Seth make the temptation too much to resist. But in getting closer to Seth, will Noah be in danger of losing his heart?

Sortie prochaine

"La Meute égarée, Tome 5 : Attirance féline" sort 2024-05-16T17:49:10+02:00
background Layer 1 16 Mai

La Meute égarée, Tome 5 : Attirance féline

• France : 2024-05-16 (Français)

• A Wicked Caress (Lost Shifters #5) - Anglais