louloup412
avatar de louloup412
Je suis en train de lire
Les 100, Tome 2 : 21ᵉ jour

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
louloup412
Livres dans ma bibliothèque : 258

Pays, Ville : Japon, Tokyo
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Templier
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec louloup412 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (79)

cass9713 a écrit :
27-03-2018
salut, j'essaie de remettre en marche un fandom un peu à l'abandon en ce moment! si ça te dit voilà le lien https://www.fanfic-fr.net/fanfics.html
et le suivant est sur mes publications, https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/cass%20lvg/65793.html
fait partager, merci!!
Lily-Rose23 a écrit :
25-02-2018
Salut ! Je vois que tu es fan de dystopie ! Je tenais juste à te dire que moi aussi ;).
Mwa-Audrey a écrit :
03-11-2017
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre.
Je te laisse le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente journée !
Audrey

Ameliemarmo a écrit :
20-05-2017
Hey. Je fais un concours sur mon blog : ameliemarmonier.simplesite.com
Il y a plein de lots à gagner (des livres) alors si ça t'intéresse, tente ta chance. Et si ça te plaît, tu peux faire partager à tes amis.
Limeria a écrit :
06-05-2017
Bonsoir, je partage un lien qui permet de s'inscrire à un site de box lecture, si tu veux bien y jeter un coup d'oeil et t'inscrire, afin de tenter à ton tour ta chance pour gagner des mois d'abonnement, ça me ferait plaisir :)

Je te souhaite une agréable soirée ^^
maggi12 a écrit :
06-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
Julie7 a écrit :
01-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
01-05-2017
Salut, je voulais vous partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait vous intéresser et en plus c'est gratuit
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
Lune_bouquineuse a écrit :
17-01-2017
Hello!

J'ai un blog culturel sur lequel tu retrouveras des articles sur des livres, des films mais aussi des interviews d'auteurs, des interviews de comédiens...Enfin bref, bonne lecture !

Et n'oublie pas que tu peux liker ma page facebook !

LucieP a écrit :
12-01-2017
Bonjour,désoler c'est de la pub pour mon histoire "Un kidnapping princier" Résumé:
Quand un prince incroyablement sexy s'ennuie et décide de pimenter sa vie avant de monter sur le trône. Une idée incongrue lui vient: le kidnapping d'une jeune fille.
Quand on passe de jeune fille en détresse à cloîtrée dans sa tour d'ivoire avec un prince pas très charmant.
Pourtant , le mot prince n'est-il pas synonyme de charmant ? Lui est plutôt crapaud que charmant ... narcissique , colérique , bipolaire , froid , comportement à mille facettes.
Mais n'a-t'on pas tous des qualités ? Ne cache-t'il pas sa vraie personnalité derrière ce visage de marbre ? Est-il apte à gouverner un jour le royaume ? Peux-t'on faire revenir quelqu'un comme il était jadis ?
Mais surtout va-t'elle le supporter ?
Peut-être deviendra-t'il grenouille ?
Tout ça vous le saurez en lisant mon histoire !
Voila ! Encore désolé!
Bonne journée et bonne année
Angel4ever a écrit :
05-11-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
zunic a écrit :
30-06-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
Oreo a écrit :
26-05-2016
Salut !

Si tu n'acceptes pas la pub, j'en suis désolée.

" Tu ne crois pas en lui?
Tu es persuadé qu'il n'est qu'une légende?
Tu veux risquer de jouer?
Alors entre.
Vas-y, cherche le.
Tu as peur maintenant?
Pourtant, c'est bien toi qui étais convaincu que c'était faux.
Montre ta bravoure, et joue.
Tu as joué?
Parfait.
Les règles s'appliquent: il doit te tuer. Dans d'atroces souffrances.
Mais si les règles changeaient ?
Et pas pour le meilleur."

Je t'invite à jeter un coup d'oeil à mon histoire, publiée sur WattPad!

Bonne journée!
Emee a écrit :
23-03-2016
Bonjour!
Je tiens à m'excuser mais ce message ne contient que de la publicité pour mes histoires... Avant que tu ne supprimes ce message, j'aimerai juste te demander d'aller y jeter un œil car en ce moment, n'ayant pas beaucoup ni de visites, ni de commentaires, je n'arrive pas à m'améliorer. J'écris principalement des romans, dont un historique et deux fantastiques. D'après ce que je vois dans ta bibliothèque, il est possible que tu aimes... Donc, merci d'aller regarder si tu as une minute et surtout si tu as envie !
Bonne journée,
Emee.
BunnyEm a écrit :
06-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
zunic a écrit :
22-11-2015
misspixiie99 a écrit :
31-10-2015
Coucou !
Désolée pour la pub ^^' J'ai écrit un roman que je viens juste d'achever, et j'aimerais avoir quelques avis avant de l'envoyer aux maisons d'éditions :)
Si tu veux bien t'aventurer dans l'univers fantastique de Roxane Carter, ado de 16 ans subitement transformée en vampire et mêlée à une malédiction millénaire au sein même de sa famille, je t'invite à te rendre au lien suivant : https://www.wattpad.com/myworks/28437964-la-nature-de-roxane
Ou sur mon blog pour plus d'infos sur mon monde littéraire : www.elenaxsalvatore.unblog.fr

Encore une fois, je te prie de m'excuser pour la pub, en espérant que tu jettes un œil à mon roman ^^
A bientôt !
ChloB a écrit :
23-07-2015
Hey,
J'ai commencé à poster une histoire post-apocalyptique et j'aimerai beaucoup pouvoir bénéficier de tes conseils, ça me ferait vraiment très plaisir et surtout je pense que tes conseils pourraient m'être très utile pour la suite de l'écriture de mon histoire!
Par contre je me dois de te prévenir, il y a des fautes mais une correction est en cours de réalisation alors si tu passes ( et je t'en remercie d'avance ) si tu pouvais plus te pencher sur l'histoire que sur les fautes je t'en serai vraiment très reconnaissante !
Merci d'avance et bonne lecture !;)
21-07-2015
coucou! désolé d'afficher ça sur ton mur , je participe à une fan fiction sur Harry Potter et si tu pouvais aller voir et si ça te plait voter ça serait super sympa :) merci !!! ;) http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/athenodora-sangbleu-a-l-ecole-des-sorciers
07-07-2015
Salut, j'ai créer un quizz sur les personnes de dystopie et de fantastique si ça t'intéresse :

A bientôt ! :)
betorange a écrit :
06-07-2015
coucou ! ^^
désolée pour la pub !
j'ai écris une histoire avec en_rouge_et_noir ! elle s'appelle "danse avec mon coeur " le 1er chapitre a été posté aujourd'hui, si t'as envie d'aller y jeter un coup d'oeil voici le lien :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226543

C'est l'histoire d'une fille passionnée par la danse classique et d'un jeune homme ne vivant que pour le piano. Rien ne les lie pourtant lors d'une audition, tout va changer. Leur destin va se croiser. Ensemble, ils vont s'entraîner sans relâche pour participer à un spectacle prévu 3 mois plus tard dans un endroit prestigieux. Vont-ils réussir leur concours ? Comment leurs sentiments évolueront-ils au fil des semaines ? La musique et la danse sont deux arts étroitement liés, leur âmes aussi...
Feu-Follet a écrit :
27-04-2015
Bonjour !
Je suis désolé pour la pub d'avance, mais j'écris une histoire s'appelant "Le Reflet d'une Evadée" et ça serait super sympa de ta part d'y passer et de laisser un petit message pour que je m'améliore ;)
Voici le Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=217314&p=14630824#p14630824
Bonne journée,
♣Feu-Follet♣
Lyzeria a écrit :
17-04-2015
Merci d'avoir participer à mon quizz sur la magie noire dans l'univers d'Harry Potter ^.^
Ellybook a écrit :
10-04-2015
Salut !!!

Désolé de te déranger et pour la pub. Mais j'ai publié une histoire que j'ai écrit il y a un moment et j'aurais aimé avoir des avis. Savoir si ça vaut le coup que je l'a continue ou si elle n'est pas intéressante et qu'il faudrait mieux que je l'arrête. Si tu as le temps de passer je serais vraiment contente d'avoir ton avis.
Voici le lien :
24-02-2015
Bonjour,
je suis désolé pour mon gros retard mais je suis en période d'examens ce qui complique tout ...
Néanmoins, j'ai crée un blog qui vous permettra de mieux être en contact avec moi et je publie aussi ma fiction (évidemment ^^).
Elle est en cours de réécriture donc se ne sera pas la même chose que sur Booknode.
Le lien:
Lauriane3 a écrit :
13-02-2015
Coucou :)
Voilà j'ai écris un petit prologue et j'aimerais beaucoup avoir ton avis. Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644
04-01-2015
Coucou,
j'espère que vous avez passer des bonne vacances et de bonne fêtes car c'est la fin :)
Voici le chapitre 5 de Love is Shit:
Vampire_academy a écrit :
28-12-2014
Bonjour !

Désolée pour la pub mais j'aimerais te présenter mon premier récit (Aujourd'hui je l'aime, demain je le perds ) que j'ai commencé durant ces dernières vacances d'été.
Le genre : entraide, amitié, réaliste et amour (?).
Si tu souhaites passer par là, voici le lien :

N'hésite pas à me laisser un petit commentaire ;-)
27-12-2014
Salut =)
Souhaites-tu toujours être prévenue pour la suite de Love is Shit ?