Love Affairs, Tome 1 : Jason - Flynn - Celia

Description ajoutée par cdv25 2016-01-08T16:30:50+01:00

Glamour. Passion. Scandale.

La porte d’un bureau qui claque. Une salle de réunion plongée dans le noir…

Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment.

Une chose est sûre : dans la célèbre agence de pub de San Francisco, les rumeurs vont bon train…

Il se murmure que Jason Reagert, directeur artistique talentueux, attend un enfant illégitime.

On raconte que Flynn Maddox, vice-président débordé, a renoué avec son ex-épouse.

Il paraît que Celia Taylor, sublime publicitaire, décroche ses contrats sur l’oreiller.

Mais, surtout, ne le répétez pas ! Car la vérité, si elle éclatait au grand jour, pourrait bien provoquer un retentissant scandale…

Un bourdonnement étouffé résonna dans le bureau silencieux. Lauren se tendit aussitôt.

- Ton pantalon vibre, observa-t-elle.

Jason se redressa, l'air dubitatif. Ses cheveux épais et coupés court étaient décoiffés, lui donnant un air encore plus sexy.

- Je te demande pardon ?

Elle posa la main sur la poche de son pantalon.

- Je t'assure, il vibre.

- MinceNouvel extrait

Livre sans grande découverte !!! Je n'ai même pas de la grande histoire !!!

Des histoires qui se lisent rapidement rien de vraiment transcendant. Les personnages sont sympas bien que sans trop d’originalité

je me suis vraiment ennuyer ce livre ne pas pas conquise dommage

3 histoires sans prétention. Du déjà vu. L'intérêt réside dans le fait que chaque histoire est liée autour d'un même lieu de travail et que plusieurs auteurs se succèdent.

Je suis une romantique, alors ce livre est parfait pour moi, même si j'aurais préféré qu'elles soient toutes plus longues !

J'ai adoré l'histoire de Jason !

Un peu déçu par la fin beaucoup trop... abrupte de l'histoire de Flynn, cette histoire ci aurait vraiment mérité de durer plus longtemps, bébé ? étude ? relation familiale ? trop de question sans réponse, c'est vraiment dommage.

Même constat pour l'histoire de Célia, la fin est beaucoup trop précipitée. J'aurais aimé savoir comment elle a affronté son retour au travail, sa relation, et surtout qui était responsable de se chaos. Encore une fois, dommage.

J'aime beaucoup ce genre de roman, mais les fins me laissent sur ma faim ^^

Une lecture moyenne mais agréable quand même.

J'avais lu le volume 2 avant celui-ci mais au final cela ne change pas grand chose.Ce sont trois histoires gentillettes avec des sentiments et des issues heureuses. Pour les sentimentales cette lecture est parfaite mais ce n'est pas de la grande littérature c'est sur.

Dans ce premier opus, nous découvrons des rééditions (de 2011), ce tome regroupe les 3 premiers tomes de la saga « King of the Boardroom ».

pour un peu plus d’aisance, je vous redonne le titre de chaque personnage

1) Jason > > Le bébé du scandale de Catherine Mann

2) Flynn > > Plus fort que le désir d’Émilie Rose

3) Célia > > Envoûtante tentation de Maya Banks

Pour ma part, je n’avais pas du tout lu les premières éditions, je me suis donc retrouvée plongée dans un univers de personnes puissantes, tant les hommes que les femmes ; ce qui va d’ailleurs plus d’une fois redonner du fil à retordre à ces messieurs ;) .

Les histoires sont légères bien écrites et surtout pas barbante, le fait que les auteurs soient différents pour chaque histoire de couple nous permets de nous détendre et surtout d’apprécier les histoires et la plume de chacun.

J’avoue que je n’ai pas vu ce tome passer, il faudrait en fait vous faire un topo sur chaque histoire ce qui serait le plus juste, mais je trouve que le livre est valorisé par l’ensemble plutôt que chaque histoire indépendante, je vous fais cependant le détail

1) Jason

La porte d’un bureau qui claque. Une salle de réunion plongée dans le noir…

Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment.

Mon avis

On commence le livre en étant directement au cœur du problème, la fin d’une étreinte passionnée entre les 2 protagonistes. Jason s’apprête alors à partir pour la Californie, ainsi ni l’un ni l’autre ne se berce d’illusion bien qu’on pressente que ce qu’ils pensent est totalement différent. Le destin s’en mêle forcément c’était trop beau, dès que Jason apprend que Lauren est enceinte il met tout en œuvre pour la rejoindre, arranger cet imprévu irait tant dans le sens professionnel que personnel, car il n’a jamais oublié leur incartade torride dans le bureau ; c’était sans compter l’entêtement de Lauren.

On rencontre également dans ce tome en second plan les personnages principaux des futurs tomes, les auteurs nous habituent en douceur aux prochaines histoires et je trouve cela plus facile que de passer du coq à l’âne.

Un bon début de cette saga puisque nous sommes tiraillés entre désir, obligations, réussite ; un bon mélange bien écrit

4/5

2) Flynn

La porte d’un bureau qui claque. Une salle de réunion plongée dans le noir…

Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment…

Mon avis

Dans ce second tome, nous retrouvons Flynn que nous avions déjà rencontré dans le 1er tome, ce dernier était rongé par le souvenir de Renée, son ex-femme.

En effet, on apprend donc que 7 ans avant Renée à demander le divorce, MC ayant eu raison de leur amour, ou du moins c’est ce qu’il pense….

Dès le début, on rencontre Renée qui souhaite avoir un enfant et qui apprend par la même occasion qu’en fait elle n’a jamais été divorcée… il n’en fallait pas plus pour réclamer un échantillon de Flynn qui était conservé depuis des années.

C’est ainsi que Flynn apprend qu’en réalité il n’a jamais divorcé, en « remerciant » son frère de cet oubli il est bien décidé à reconquérir Renée en jouant le tout pour le tout, et surtout en lui donnant ce qu’elle désire plus que tout : un enfant.

Flynn m’a émue, car au fil des pages on ressent qu’il a tout mis en œuvre pour s’assurer un avenir même si ce n’était pas au départ celui qu’il souhaitait, mais pour mettre sa famille à l’abri ; ce n’est pas le premier à foncer pour sa carrière au péril de son équilibre familial, car au final MC l’a englouti corps et âme, maintenant il veut effacer tous ces regrets qui le ronge depuis tant d’années.

j’ai beaucoup aimé la plume de cette auteure qui nous fait vivre une jolie histoire, mais qui nous met quelques flashbacks pleins de nuances pour ce couple.

4.5/5

3) Célia

La porte d’un bureau qui claque. Une salle de réunion plongée dans le noir…

Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment…

Mon avis nous avons déjà croisé Célia dans les 2 précédents tomes, on se souvient également des allusions de ses collègues sur son comportement vis-à-vis des clients et de son ascension professionnelle.

Autant son personnage m’inspirait une certaine aversion depuis le premier tome où elle avait tenté de se mettre avec Jason , ou dans le t2 ou elle donnait clairement l’impression de mettre les clients dans sa poche par ses charmes.

On se rend compte que son passif n’est pas tout rose et que c’est grâce à MC qu’elle a pu remonter la pente, on la découvre sous une autre facette qui je dois dire est assez touchante et l'on regrette d’avoir eu l’impression qu’elle était de celles qui ont des promotions canapé. Evan lui propose un marché qu’elle accepte, autant dire qu’elle était déjà perdue en acceptant, mais lui aussi. Il contrôle toujours si bien sa vie qu’il ne s’attendait pas à être chamboulé et tout retourné par cette femme séduisante face à laquelle il a du mal à contrôler ses ardeurs. L’auteure sait jouer des attirances réciproques, on apprécie donc le couple évoluer ; tout en étant émue par leur histoire. On reconnait aisément la plume de Maya Banks et il restera mon tome préféré dans ce regroupement.

5/5

Note globale de 4.5/5

j'ai adore l'histoire et les personnages une petite romances sympa pas prises de tête

Fade. Insipide. Cliché. Ce sont les trois mots qui me viennent à l'esprit à la fin de ma lecture.

Le scénario n'est pas entraînant, le style est basique et les personnages n'ont aucune substance. De plus, ils sont tous magnifiques et beaux, nous renvoyant à notre propre normalité.

Franchement, je ne le conseille pas aux gens mal dans leurs peaux. On a vu mieux et si j'achète la suite, ce sera parce que je l'ai trouvé à 2€ en vide-grenier

Love Affairs, Tome 1 : Jason - Flynn - Celia

• France : 2016-02-25 (Français)