Love and... Tome 2 : Confusion

Description ajoutée par Gkone 2016-09-13T07:59:01+02:00

Autumn n'aurait pas pu avoir une vie plus idyllique. Elle a une famille aimante, un meilleur ami déjanté et le travail de ses rêves. Mais un minuscule grain de sable peut suffire à enrayer la plus parfaite des machines. Le jour où elle découvre que son employeur est sur le point d'être arrêté pour malversations, tout s'écroule autour d'elle. Et ses ennuis ne font que commencer.

Sa rencontre avec Clarence et les étincelles qu'ils vont créer le temps d'une nuit magique et unique la feront plonger dans une spirale infernale.

Qui pourra alors la sauver ?

Extrait ajouté par likebooks 2020-04-26T10:38:46+02:00

....

- Alors je suppose que je vais devoir aller faire quelques courses. Que dirais-tu de deux boules noisette?

- Ce serait parfait. Mais n'oublie pas la vanille aussi.

- D'accord.

- Et la sauce chocolat.

- Tout ce que tu voudras.

- La chantilly aussi alors.

- C'est terminé?

- Si tu insistes, quelques vermicelles ne seraient pas de trop.

- J'espère au moins que tu partageras avec moi.

- Tu as de la fièvre?

- Non.

- Alors non. Mais je te promets que tu auras le droit à d'autres gourmandises si j'ai un supplément gaufrette.

....

Commentaire ajouté par Priscilla-31 2021-07-01T17:50:46+02:00

Bcp aimé cette suite

Commentaire ajouté par Priscilla-31 2021-07-01T17:49:35+02:00

Cette cerbère porte bien son nom ! 😂 Bcp aimé cette suite

Commentaire ajouté par likebooks 2020-04-26T10:25:46+02:00

J'avoue qu'au début j'étais un peu déçue de ne pas retrouver Ax et ses tatouages.

Mais très vite je me suis prise dans l'histoire de Autumn et Clarence.

J'ai adoré la fougue, la détermination et l'assurance d'Autumn, un vrai bout de femme.

Encore une fois Lil, me propose ce que j'attendais de ce livre.

Vite la suite ....

Je me suis ennuyée avec ce livre. Alors que le premier tome était prenant, et que j'aime beaucoup ce que fait l'auteur. Je trouve que ce tome était lourd, les personnages sans saveurs. le début était accrocheur, les personnages avaient du peps, puis des longueurs et des rebondissements cousus de fils blancs. Et les personnage sont devenus fades et lisses. Dommage

Commentaire ajouté par Oceanys 2019-06-02T12:57:29+02:00

Déçue, je pensais bêtement que ce serait la suite (puisque tome 2). Avec l'histoire du président du club de biker !

Commentaire ajouté par Laety77 2018-06-18T17:51:28+02:00

Exit les bikers, bienvenu dans l'univers du droit. Ça pourrait paraître ennuyeux et pourtant que nenni ! Nous faisons fonction donc connaissance avec Autumn, brillante avocate un peu ronde et loin des stereotypes des héroïnes à la taille mannequin, qui se laisse aller un soir ou elle aller prend que son patron est arrêté pour fraude. Elle a peur pour son avenir professionnel mais heureusement que son meilleur ami et collègue est la pour la devergonder un peu. Elle passe la meilleure nuit de sa vie avec un inconnu avec lequel il se passe clairement un truc, pour découvrir quelques jours plus tard que l'inconnu est son nouveau patron et qu'il est marié à une vraie mégère.

Des situations rocambolesques, un ton léger mais pas tant que ça entre un ami et un frère homosexuels trop attachants, tout comme le reste de la famille d'Autumn, un contrat sordide entre Clarence (le séduisant patron) sa femme et son père, non pas une mais deux agressions... tout y est pour qu'on ne s'ennuie pas.

Autumn est une femme avec des principes mais c'est dur pour elle de renoncer à Clarence car il est marié. D'autant qu'il en pince vraiment pour elle et qu'il ne lui facilite pas les choses ! En plus il est vraiment craquant, on ne peut pas lui résister.

Un fil rouge cependant entre le tome 1 et 2 que je vous laisse découvrir.

Commentaire ajouté par Elina62 2018-05-05T18:26:10+02:00

Dans ce second tome de la saga Love and… nous suivons les aventures d'Autumn, jeune avocate et Clarence.

Dans cette histoire, exit les bikers, mais nous avons bien un fil rouge entre le 1er tome et celui-ci (si je me suis pas trompée, j'aurais la confirmation ce soir en lisant le 3 :D)

Une fois de plus nous suivons une jeune femme, loin des stéréotypes et des bimbos de romance et mon dieu que ça fait du bien….

Autumn s'assume comme elle est et c'est tant mieux, bien que malgré ça les remarques acerbes de la peste de service (ben oui il en fallait bien une ) la touche, mais lorsqu'elle voit les yeux amoureux du beau male se posaient sur elle, elle est bien plus forte.

Elle est forte, courageuse sans pitié pour ceux qui touchent à "ses hommes", et ils sont nombreux (lisez et vous comprendrez).

A contrario Clarence est faible face aux personnes de son entourage mais dès qu'il se trouve près d'Autumn, il prend de l'assurance et s'impose bien que ça ne soit pas sans conséquence.

Une seconde histoire qui nous prend une fois de plus aux tripes avec une première partie "romance" et une seconde plus sombre où l'auteur nous fait avoir quelques sueurs froides….

Bref bien que dans un univers totalement différents (passer des bikers aux avocats) ce second tome est aussi abouti que le 1er et les messages sont aussi présents (l'homophobie, l'acceptation de soi, la confiance en soi).

Bref un second tome à la hauteur du premier… et qui peut se lire indépendamment, bien qu'il serait dommage de passer à côté.

Commentaire ajouté par Galop32 2018-01-17T09:22:09+01:00

Un livre sympathique mais avec un côté trop "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Le travail d'Autumn a l'air passionnant et tout le long elle en parle en bien et pourtant il n'y a aucune vrai affaire à suivre, pas de procès, elle ne fait qu'être secrétaire. Concernant les frères Gamlin, l'histoire prend des proportions trop irréalistes. Par contre j'adore la famile d'Autumn, la manière qu'ont ses frères de la protéger.

Commentaire ajouté par AlysonSarel 2017-04-21T09:57:03+02:00

J'ai tout autant apprécié ce tome que le premier.

L'histoire de Clarence et Autumn est originale du début à la fin, j'aime beaucoup le petit (parfois gros) côté sombre de cette série, c'est ce qui en fait son originalité.

De même, les persos sont travaillés et sont loin de ressembler aux "clichés" que l'on retrouve dans beaucoup de romances.

Et pour couronner l'originalité, j'ai adoré l'alternance des points de vue à la première personne pour Autumn et la troisième pour Clarence.

Hâte d'avoir le dernier volet.

Commentaire ajouté par mxnomad 2017-01-11T18:06:19+01:00

Je n'ai pas aimé ce second tome. Autumn et Clarence passe d'un simple plan cul à un amour profond en deux pages. J'ai trouvé l'histoire un peu trop tarabiscoté. Puis comment on peut avoir une loose pareille ? Je sais que c'est dans l'intérêt de l'histoire mais l'histoire étant faible à la base, j'ai très vite décroché. Puis le stéréotypé du meilleur ami gay, sérieusement ?!

Bref, je l'ai fini sans trop de conviction, heureusement que le style est assez fluide sinon je l'aurais carrément abandonné.

Love and... Tome 2 : Confusion

• France : 2016-09-28 (Français)