Love Hina, tome 10

Description ajoutée par lag123 2012-08-29T19:46:43+02:00

Keitarô et Naru se rapprochent de plus en plus. Un nouveau voyage à Okinawa semble déterminant pour leur relation mais Mutsumi va venir bouleverser cette ébauche d’intimité. Sû nous révèle quelques éléments de sa vie familiale et on découvre que Naru travaille le soir en catimini. Quant à Keitarô, enfin admis à Tôdaï et de plus en plus passionné par l’archéologie, prend une grande décision qui risque de chambouler son avenir...

Extrait ajouté par marine811 2015-03-28T23:00:43+01:00

A vous voir contempler la mer ensemble, on vous prendrait pour des amoureux... Tiens... Vous êtes tout rouges ! Vous avez déjà des coups de soleil ? Ou alors...

Commentaire ajouté par Verso-66 2021-10-05T08:39:33+02:00

Dans ce tome je perçois un manque d'idée qui donne à cette suite un début de baisse de rythme dans l'histoire.

L'ensemble est toujours aussi burlesque cependant avec un arrière goût de lassitude, à cause sans doute de l'histoire qui sort de sa trame habituelle.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-09T14:50:10+02:00

Love Hina tient une place spéciale pour moi car c'est le tout premier manga que j'ai lu. De ce fait, il aura toujours une place à part même si aujourd'hui, avec le recul, je sais que je ne l'apprécierais pas autant qu'au cours de ma première lecture il y a des années de cela. L'histoire était assez sympathique malgré le virage à 360 degrés vers un harem qui n'en finit plus. Les personnages étaient assez drôles et l'humour était très présent (pas autant que les quiproquos cela dit). Un bon shôjo qui gardera une place spéciale mais qui n'est pas non plus des plus originaux.

Commentaire ajouté par RedGoblin 2019-06-06T15:49:02+02:00

Ce tome est un peu moins bien que le précédent. Entre Naru et Keitaro, cela commence à devenir lassant ! On veut que ça avance entre eux, même si sur d'autres aspect, cela avance !

Commentaire ajouté par julisa 2018-08-10T13:11:07+02:00

Encore un tome que j'adore, une série parfaite, qui part toujours dans tous les sens et c'est très rafraichissant ! j'adore !

Commentaire ajouté par taraty 2018-07-21T13:28:53+02:00

Encore une fois, j'ai beaucoup apprécié ce tome de Love Hina. C'est un manga très rafraîchissant avec des personnages géniaux !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-11-16T18:03:32+01:00

On tourne un petit peu en rond avec ce 10ème volume de Love Hina. Akamatsu nous présente ici un mix du meilleur depuis le début de la série.

Commentaire ajouté par Aryanna 2017-04-10T18:42:21+02:00

L'histoire évolue vraiment, t on voit que les personnages on enfin muri ce qui est très agréable!

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-16T20:33:56+01:00

À force on a compris ce qui va se passer, c'est tout le temps le même schéma.

Commentaire ajouté par tek 2016-08-18T10:45:14+02:00

Encore un voyage pour Naru et Keitaro qui commencent enfin à passer à la vitesse supérieure (juste un peu moins lentement en fait).

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-03-23T00:07:26+01:00

Plus que 5 tomes avant la fin! Naru et Keitaro sont trop lent à mon goût!! mais bon, j'au adoré en apprendre plus sur Su ( Kaora).

Love Hina, tome 10

• France : 2003-08-28 (Français)

Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T17:09:19+01:00
Leanahh l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-22T20:44:21+01:00
Fankas l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-05T10:37:32+02:00