Love me (if you can), tome 1

Description ajoutée par cdv25 2014-06-18T19:10:46+02:00

Que feriez-vous si un milliardaire en moto débarquait dans votre vie pour la changer à tout jamais ?

Damon Lennox, milliardaire, tatoué et tellement mystérieux, débarque dans la vie rêvée d'Adèle et jette son dévolu sur elle. La Française pensait avoir déjà touché le jackpot : un nouveau départ à San Francisco, un fiancé brillant et plein aux as, un restaurant français qui cartonne, des employés qu'elle considère comme la famille qu'elle n'a pas.

Mais l'attraction est trop forte et le danger trop grand. Adèle va-t-elle tout risquer ? Que cache le milliardaire tatoué ? Qu'est-il vraiment venu chercher ? Si la vengeance est un plat qui se mange froid, la passion, elle, se dévore tant qu’elle est brûlante.

Savourez la nouvelle série de Felicity Stuart, qui donne pour la première fois la parole à ses deux héros dans un écho troublant, gourmand, palpitant.

Extrait ajouté par Paulinette11 2016-11-13T22:27:45+01:00

-Je consommerais bien quelque chose, mais ce que je veux n'est pas sur la carte.

Commentaire ajouté par amba 2021-08-08T18:53:16+02:00

Passer d'un mec riche à un autre mec riche est un scénario assez original. Ce premier tome est rondement mené, à voir par la suite

Commentaire ajouté par violaineb 2020-04-10T20:57:21+02:00

Une histoire très sympa, addictive...jusqu'au milieu du livre car après sa devient un peu un roman guimauve. La fille fait un peu prodigieuse et le héro à tout d'un homme dominant et sombre, alors que c'est juste un gars normal, dommage j'attendais plus !

Mais agréable à lire, de plus on retrouve bien me style d'emma green ! Ate de lire le tome 2 sur Violette si il y a.

Commentaire ajouté par NcBis64 2019-03-04T09:44:02+01:00

J’adore cette série ! Plus de naturel et de simplicité que la série KISS ME ...

j’aime beaucoup les personnages complètement addictive à ces livres ..

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-10-12T23:19:59+02:00

Bof, je n'ai pas particulièrement aimé le style d'écriture, et les personnages ne m'ont pas convaincus.

L'intrigue est pas trop mal, mais je me demande comment elle évoluera pendant six tomes...

Je vais poursuivre ma lecture par curiosité.

J’ai eu quelques difficultés à me familiariser par le style écriture de l’auteure mais une fois fait. Les deux personnages sont très porches par leur vécu respectif et j’ai hâte de voir comment l’auteure va raconter leur attirance.

L’intrigue de fin est surprenante de la part de Damon. Cela donne envie de lire la suite pour savoir Pourquoi ?

Un début où j'ai eu quelque difficulté à garder mon livre en main. Mais une fois lancer ce livre se révèle assez intéressant et quelque peu réaliste. Des personnages qui sont franc, qui ont des réactions réel, et qui ont un bon petit humour pour apaiser tout ça.

J'ai adoré ce premier tome, hâte de connaître l'histoire de Damon et Adèle.

Commentaire ajouté par djetnath 2016-02-08T21:21:18+01:00

Comme le nom de l’édition, ce roman est addictif !!! Un coup de cœur !!!

J’ai adoré cette lecture. Nous sommes plongés dans la vie d’Adèle. Une jeune femme qui doit épouser Melville. Il lui a tout « offert » grâce à sa richesse. Mais cette richesse est dû à un terrible secret. La rencontre avec Damon va faire exploser tout cela.

Il va remettre en question la vie d’Adèle. Et grâce à lui, Adèle va pouvoir se libérer.

Adèle est une jeune femme réservée qui pense d’abord aux autres avant de penser à elle. Sa rencontre avec Damon va lui permettre de faire sortir le grain de folie qu’il a vu en elle. Et en même temps, leur rencontre va permettre à Damon de retrouver goût à la vie.

J’ai adoré être plongé au milieu de ce couple explosif et pourtant si tendre. Leur histoire n’a rien de commun.

Les différents personnages de ce roman sont tous très attachants. En fait non, l’un des personnages ne l’est pas mais je vous laisse découvrir lequel est ce ;-)

J’ai hâte de tous les retrouver dans Kiss me if you can.

Commentaire ajouté par lovely87 2016-01-26T11:53:25+01:00

Un premier tome plutôt basique. Une fille qui a plutôt du caractère mais qui se retrouve avec un petit ami plutôt con excuser moi l'expression. Il ne se rend pas compte de la change qu'il a. Adèle a du potentiel, avec son restaurant et son caractère. j'attend de voir la suite.

Commentaire ajouté par Vidia 2015-10-05T18:48:35+02:00

J'attends peut-être trop de ce premier tome vu les avis assez positifs sur cette série. Je voulais découvrir la plume de Felicity Stuart qui est très fluide et addictive malheureusement l'histoire et le caractère des personnages ne m'ont absolument pas enchanté mais plutôt fait lever les yeux au ciel et grincer des dents.

Adèle a la vie parfaite. Oui un petit ami riche, intelligent séduisant, la vie de star et il la comble de cadeaux à défaut de le faire au lit. Car A quelque mois de leur mariage Monsieur a des réflexions mal venues, des commentaires un brin acide et il n'a pas le temps de s'occuper de sa future femme. Non Monsieur travail trop, Monsieur gueule car le chien bave sur sa superbe banquette de luxe... Bref Monsieur me sort par les yeux.

Et Adèle en parfaite adolescente amoureuse ( bien qu'elle soit adulte ) est au pays des bisounours à pas voir plus loin que le bout de son nez et ne pas remarquer que son goujat de mec mérite d'être largué et en beauté. Adèle a une personnalité fade, qui est trop dans son petit monde ce qui m'énerve.

Quant à Damon et bien je ne le trouve absolument pas charismatique. C'est bien beau d’appâter avec la moto, les tatouages, ce côté Bad Boy qu'il n'a pas du tout surtout quand on lit la partie de son point de vue.

La lecture a deux voix m'a gênée, j'aurai préféré connaître seulement le point de vue de Adèle ou même de Bernadette, seule personnage qui m'a plu. Oui oui je ne plaisante pas. Le mystère autour de Damon aurait peut-être mieux faire monter la mayonnaise, là elle n'a pas pris du tout.

De plus, ce qui refroidi vraiment ma lecture c'est Spoiler(cliquez pour révéler)l'adultère et là a quelques mois du mariage Adèle s'envoie en l'air avec cet inconnu sur le canapé d'une salle de repos. Plus romantique tu meurs. Personnellement ce genre de comportement ne me fait absolument pas apprécier les héros. ça me fait plutôt les critiquer et les insulter dans ma tête sur leurs principes !!!

Au final, rien de transcendant plutôt de la déception et je le regrette vraiment ! Le résumé est alléchant mais le soufflé n'est pas monté du tout et un gout amer me reste dans la bouche !

Love me (if you can), tome 1

• France : 2014-06-17 (Français)
  • Canada : 2014-06-17 (Français)

Elaurya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T22:42:05+02:00