Love Mission, Tome 9

Description ajoutée par memeJ 2020-01-12T17:39:57+01:00

Je vais peut-être bientôt connaître l'amour.

Yukina, qui a réalisé que M. Kirishima a été son premier amour, veut retourner auprès de lui. Shigure a vent de la sombre rumeur qui court sur le passé du jeune homme et cherche à la retenir. Yukina accepte, malgré tout, de partir en voiture avec M. Kirishima...

Un neuvième volume sous tension avec le dénouement de cette histoire de premier amour dangereuse !

Extrait ajouté par Moooi 2020-11-09T16:45:36+01:00

En réalité...

J’aurais aimé que ce soit moi qui te fasse découvrir l’amour...

Mais je sais que je ne pourrai pas changer tes sentiments.

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-11-02T11:07:56+01:00

A ne lire qu'à partir de 14 ans et disponible sur sushi-scan.

Bonne lecture !!!

Commentaire ajouté par Sarah_crn 2023-07-07T22:29:49+02:00

Cette saga s'essouffle, le plaisir n'est plus présent malheureusement

Commentaire ajouté par Paline 2023-01-08T10:42:36+01:00

Cette série de shojo comporte 19 tomes + 1 hors-série. Les tomes sont faciles à lire et se suivent assez facilement. Nous suivons facilement et nous nous attachons énormément aux personnages au fil des tomes. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette série et je suis passée du rire aux larmes, les émotions sont très présentes.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2021-09-05T23:48:21+02:00

Yukina ne réfléchit vraiment pas avant d’agir, parfois s’en est effrayant.

Commentaire ajouté par Nanoue 2021-05-02T11:16:38+02:00

La suite de l'histoire avec M. Kirishima est dévoilé. Et même si on comprends mieux les choses, ça n'a au final pas apporté grand chose au récit (de mon point de vue). Akira et Shiguré étaient pour une fois du même côté (enfin quasi^^)

La fin laisse présager de nouveaux rebondissements, un peu plus en phase avec l'histoire.

Commentaire ajouté par Cyrlight 2020-12-05T22:48:46+01:00

Yukina continue à renouer avec son ancien éducateur de crèche dans ce neuvième tome de Love Mission, au grand dam de Shigure et d’Akira. Mami, quant à elle, est hospitalisée, et n’est pas au bout de ses peines, puisque Shigure a décidé de se montrer franc avec elle.

J’ai trouvé la première partie de ce tome un peu trop rapide. Peut-être parce que je suis habituée aux histoires qui ont tendance à traîner en longueur dans les shojo, or là, l’intrigue liée à M. Kirishima se résout vraiment très vite, et de nouveaux personnages font leur apparition.

J’aime beaucoup la façon dont Yukina évolue, dont elle apprend de ses expériences, et j’espère qu’elle va bientôt commencer à se rapprocher réellement de Shigure, qui se dévoile de plus en plus. En revanche, je ne sais pas quoi penser d’Akira, peut-être parce qu’au fond, il est clair qu’il n’a pas l’ombre d’une chance et que toutes ses tentatives seront vouées à l’échec.

Enfin, je plains Yukina de ne pas pouvoir écrire ce qu’elle souhaite et de devoir se soumettre aux caprices des lecteurs pour ne pas perdre sa place dans le classement des auteurs. Comme si une histoire avait forcément besoin d’une romance pour être intéressante ! D’un autre côté, c’est réaliste, il n’y a parfois aucune logique justifiant le fait qu’un récit plaise plus qu’un autre.

Je me demande une fois de plus ce que la mangaka nous réserve pour la suite. Malgré un grand nombre de tomes, Love Mission ne s’essouffle toujours pas.

Commentaire ajouté par Moooi 2020-11-09T16:53:52+01:00

Dans ce tome Yukina découvre le premier amour et de paire, la première peine de cœur. Shigure est de plus en plus humain et Akira fait son retour au centre de l’attention. À peine le professeur chassé de ces pages (pour le plus grand bonheur de beaucoup d’entre nous) qu’un nouveau personnage s’apprête à faire son entrée.

Commentaire ajouté par Lunaspes 2020-10-29T19:17:56+01:00

Une étape de surmonter pour Yukina, bouleversée par son premier amour. Je suis vraiment soulagée que M.Kirishima fasse désormais parti du passé, et qu'on ait peu de chance de le voir réapparaitre.

Je reste quand même stupéfaite par le récit, et qui me trotte dans l'esprit depuis le premier tome, mais qui me saute encore plus au visage avec ce tome. A partir de quel moment, des élèves de collège, certes en dernière année, mais au collège tout de même, vont avoir l'idée de se faire des suçons pour "marquer leur propriété" ?! (oui, oui, tu es visé Shigure)

Mais bref, c'est un point qui me dérange assez, du coup je me répète sans cesse qu'ils sont plus âgés, sinon ma morale vient sonner à chaque scène tendancieuse (qui sont d'ailleurs très nombreuses pour un innocent shojo... et qui semblent ne pas être terminées).

Bref, les dernières pages nous annoncent une intrigue en parallèle de l'histoire d'amour, et c'est bienvenu.

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-04-13T18:57:02+02:00

Super manga d'amitié et d'amour. Une bonne série avec pleins de rebondissements !

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T20:04:14+01:00

Très bonne lecture !

Je recommande franchement et bien vite la suite !

Love Mission, Tome 9

• France : 2014-09-03 (Français)

beliana l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T23:11:38+01:00