Love U, Tome 3

Description ajoutée par anonyme 2014-03-06T09:27:28+01:00

Après les terribles révélations de son amie Erika et son retour précipité à Paris, la jolie Zoé est prête à rayer définitivement Terrence Grant, l'acteur hollywoodien le plus en vue du moment, de sa vie. Entre le spleen et les préparatifs du mariage de sa tante Hélène, le répit est de courte durée. Et le milliardaire a plus d'un tour dans son sac. Muni de son plus beau sourire, et de solides arguments, il va tout tenter pour reconquérir le cœur de sa belle amoureuse… Va-t-elle se laisser séduire à nouveau au risque de se brûler les ailes ? La flamme va-t-elle renaître de ses cendres ?

Plongez dans l'univers érotique de Kate B. Jacobson et partez à la rencontre de Zoé et Terrence, les personnages de Love U. Plaisir garanti !

Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées

Extrait ajouté par bellajessica 2014-03-14T04:26:43+01:00

– Elle a vu la robe ? dis-je en reprenant mon sérieux.

– Bien sûr, elle est venue au premier essayage, quand tu étais encore à Los Angeles. C’est pourquoi elle n’est pas là, elle a foncé chez le traiteur pour passer la commande. Au fait, on a retenu celui que tu as préféré lors de notre journée dégustation.

– Bonne nouvelle !

– Mais j’ai une autre nouvelle, peut-être pas si bonne, rajoute Hélène, soudain mal à l’aise.

– Qu’est-ce qu’il y a ? dis-je, un peu inquiète.

– Prise dans l’euphorie du mariage et des préparatifs, ta grand-mère a voulu t’offrir ta robe de demoiselle d’honneur, commence ma tante, un peu hésitante.

Commentaire ajouté par lafrite77 2022-02-08T14:39:54+01:00

L'histoire est cliché et banal

Commentaire ajouté par math-gee 2021-04-12T21:36:49+02:00

J'adore toujours autant cette série, je recommande de la lire sans plus attendre

Commentaire ajouté par colombia 2017-05-12T12:31:52+02:00

J'ai bien aimé la scène à la manière de "coup de foudre à notting hill" :P mais en beaucoup beaucoup plus sensuelle !!!

Et la fin, c'est un boulet de canon là !

La suite vite ^^

Commentaire ajouté par erisounette971 2017-02-27T18:22:17+01:00

Un tome qui est pour moi meilleure que les 2 premiers.

L'histoire est toujours aussi fluide.

Commentaire ajouté par mymy37 2016-09-20T14:42:46+02:00

Un troisième tome qui avec quelques nouveautés qui apporte un peu de rebondissements à cette histoire qui reste sympa à suivre.

Commentaire ajouté par marie30r27 2016-05-06T13:38:56+02:00

Il ne se passe pas grand chose dans ce troisième tome, et la fin ne me donne pas vraiment envie de lire la suite. Une fois de plus, Zoé m'a pas mal énervée, je comprends vraiment pas ce que Terrence lui trouve, elle est insipide et immature.

Commentaire ajouté par vivi 2016-02-20T18:21:49+01:00

J'ai bien aimé ce tome.

Il se passe plein de choses

Commentaire ajouté par lowlon 2016-01-18T16:57:33+01:00

Je trouve ce tome mieux que le précédent par contre Zoé m'agace un peu sur le fait qu'elle n'aille pas lui parler pour avoir sa version des faits.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2015-12-27T18:43:21+01:00

Les petits problèmes n'en sont plus.. Oh en fait, si! Sincèrement j'adore il y a toujours des rebondissements dans cette saga, elle nous tient en haleine du début à la fin!

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-07-12T01:32:43+02:00

Un couple qui commence à prendre l’ampleur et je les trouve charment.

Je me doutais un peu qu'il y aurait un problème avec cette pochette, c'étais prévisible. Plus qu'a lire la suite pour savoir le dénouement de cette partie ''histoire de famille''.

Love U, Tome 3

• France : 2014-03-14 (Français)
  • Canada : 2014-03-05 (Français)

lorie01 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-07T14:09:37+01:00