Love Unexpected, Tome 1 : Rendez-vous avec le destin

Description ajoutée par cdv25 2016-04-15T17:32:58+02:00

Il suffit d'une nuit pour tout changer...à nouveau !

Plusieurs années auparavant quand Ryan Stewart posa un premier regard sur Shawna Ferguson, ce fut le coup de foudre. Malheureusement, il était déjà pris, et cette duperie lui coûta de la perdre après un weekend qui transforma sa vie.

Quand la sœur et le beau-frère de Shawna lui arrangent un rendez-vous avec un inconnu, elle ne se doute pas qu'il peut s'agir de Ryan, avec qui elle a passé un weekend qu'elle voudrait à tout prix oublier.À contrecœur, elle accepte de s'asseoir le temps d'un dîner avec lui, mais en ce faisant, elle se retrouve encore une fois vulnérable à son charme et à la passion qu'il a embrasée en elle depuis cette première nuit fatidique...

— Mais non ! Des femmes qui n’ont ni le temps, ni l’énergie requis pour faire le tri dans leurs options. L’agence te trouve quelqu’un qui partage les mêmes centres d’intérêts que toi, vous sortez ensemble, et après, fini. Sans chichi, sans dégâts.

— Pourquoi faire tout ça quand je t’ai trouvé l’homme parfait?

— Je ne cherche pas un homme, encore moins l’homme parfait.

Yvonne leva les yeux au ciel.

— Très bien, comme tu voudras. Je t’ai trouvé le cavalier parfait, alors. Ça sonne mieux?

— Sans vouloir t’offenser, tu n’as pas vraiment fait un boulot remarquable pour me caser avec un mec réglo par le passé.

Shawna prétendit y repenser très fort.

— Voyons... Le gars de l’église, Steve, qui se mit à chanter des cantiques dans la voiture sur le chemin du retour et qui pria pour mon âme sur le pas de la porte?

— Il aime le Seigneur. Rien de mal à ça.

Shawna la contempla d’un regard incrédule tout en continuant.

— David, qui n’a pas arrêté de parler de son ex-femme toute la soirée. On a terminé la nuit avec lui pleurant sur mon épaule car elle lui manquait tellement.

— Regarde le bon côté des choses. T’as eu un repas gratuit, et t’as pas perdu plus de temps que nécessaire avec lui. Un rendez-vous et tu savais déjà que ça ne marcherait pas entre vous deux.

Franchement je ne m'attendais à rien du tout avant de commencer la lecture parceque la couverture ne me plaît même pas mais j'ai dit pourquoi pas ? J'ai bien fait parce que c'est une jolie romance sur fond de malentendu qui remonte à 6 ans le personnage de Ryan m'a énormément plu ce type au début par la façon de s'y prendre j'ai voulu le détesté puis petit à petit j'ai vu l'immense sentiment qu'il ressentait pour Shawna, et elle aussi est une héroïne assez touchante avec un caractère. Le roman est court mais il a fait le job j'ai passé un agréable moment de lecture petit bonus c'est un couple mixte. J'ai hâte de lire la suite

C'est l'un des meilleurs qui m'ait été donné de lire.

je l'ai lu en version originale.

j'espère qu'il n'a rien perdu à la traduction.

les personnages sont touchants, torrides...il y a une telle alchimie entre eux...

Love Unexpected, Tome 1 : Rendez-vous avec le destin

• France : 2016-04-13 (Français)

• The Blind Date - Anglais