Love Unscripted

Description ajoutée par Althea 2011-11-09T12:09:26+01:00

Ryan Christensen just wanted to be an actor. Never in his wildest dreams did he ever think that accepting a role in an unknown film would toss his career into overdrive. His new fame has cost him dearly; anonymity is no longer an option. His fans stalk him, the paparazzi hound him, and Hollywood studios all want a piece of him. Despite all of that, Ryan Christensen craves the most basic of human needs - to have love in his heart and privacy in his life.

Taryn Mitchell, the story's protagonist, is a realist. She's been feigning contentment, running the family pub in Seaport, Rhode Island, while quietly nursing her own internal heartaches. Her feet are fairly glued to the ground and she doesn't buy into all the hype that has descended on her tiny, coastal town. In her world, men are safe if they're kept at a distance.

Fate has other plans for these two when their paths cross one sunny afternoon. A group of female fans has attacked him, leaving his shirt torn, his face cut, and Ryan in obvious distress. Bonds between them form from the most dramatic of circumstances while jealousy, insecurity, and the stress of his celebrity life try to tear them apart.

Through all the tabloid lies, secrecy, and pressure, can Taryn's peace and Ryan's high-profile insanity live together in harmony?

Traduction personnelle :

Ryan Christensen voulait simplement être un acteur. Jamais dans ses rêves les plus fous il aurait imagé qu'accepter un rôle dans un film totalement inconnu lancerait sa carrière sur les chapeaux de roues. Sa nouvelle célébrité lui a beaucoup coûté; l'anonymat n'est plus une option. Ses fans le traquent, les paparazzi le poursuivent avec acharnement, et les studios d'Hollywood l'ont tous dans leur radar. Malgré tout ça, Ryan Christensen désire le plus simple des besoins humain : de l'amour et une vie privée.

Taryn Mitchell, la protagoniste de l'histoire, est une réaliste. Elle feignait jusqu'alors le contentement, faisant tourner le pub familial à Seaport, Rhode Island, tout en soignant ses chagrins. Ses pieds sont bien ancrés au sol et elle ne prête pas d’intérêt à tout le battage qui s'est abattu sur sa petite ville côtière. Dans son monde, les hommes sont surs tant qu'ils gardent leurs distances.

Le destin à d'autres plans pour ces deux individus lorsque leurs chemins se croisent un après-midi ensoleillé. Un groupe de fans féminines l'ont attaqué, laissant sa chemise en pièces, son visage amoché, et Ryan dans une évidente détresse. Des liens se créent entre eux par les circonstances les plus dramatiques alors que la jalousie, l'insécurité et le stress de sa vie de célébrite essaient de les séparer.

Au milieu des mensonges des tabloids, des secrets et de la pression, la paix de Taryn et la vie folle et très en vue de Ryan peuvent-elle coexister en harmonie ?

Commentaire ajouté par Do83 2014-02-14T19:19:54+01:00

J'ai passé un très bon moment, le début est un poil long, les choses prennent du temps à se mettre en place mais je trouve au final que c'est mieux.

On est pas dans le bouquin où la fille tombe amoureuse au 1er regard. La relation prend le temps de ce construire, c'est vrai que le couple se prend souvent la tête au niveau de la confiance, mais en même temps comment blâmer Taryn, elle est avec un acteur qui a des millions de fans hystériques prêtes à s'allonger de suite dans même qu'il le leur demande.

La confiance met du temps à s'obtenir, encore plus dans ce cas précis.

J'ai bien aimé cette incursion dans le milieu cinématographique hollywoodien, j'ai trouvé cela plutôt crédible et par too much du tout.

Après bien entendu, comme toujours dans ce type de roman, le personnage masculin est parfait, après c'est pour le côté fantasme aussi que l'on lit ce genre de romance.

Donc pour en revenir au personnages, malgré leur évidente perfection, ils sont très attachants et en fait plutôt crédibles dans leurs actions et leurs réactions.

Les dernières pages sont particulièrement émouvantes.

Je recommande aux romantiques !

Commentaire ajouté par ally-wa 2012-12-29T22:09:59+01:00

honnêtement le début est géniale et les 30 dernières pages sont super mais j'ai été assez saoulée au milieu parce qu'il ne se passe pas grand chose à part qu'ils n'arretent pas de se prendre la tête et d'avoir des problèmes de confiance donc en faite c'est toujours un peu le même chose et c'est très lent néanmoins j'ai trouvé ryan choux et c'était quand même sympa à lire maais je pense que le livre aurait pu être plus court et donc plus attrayant mais j'admets que la fin en vaut la peine !

Les gens aiment aussi

Love Unscripted

• France : 2013-03-14 - Poche (Français)