Lovely complex, tome 2

Description ajoutée par anonyme 2010-05-12T14:01:04+02:00

Voici l'histoire drôle et émouvante de Risa Koizumi, une fille vraiment grande, et de Atsushi Ootani, un garçon vraiment petit. Quand ils sont ensemble, on les surnomme " les AIl Hanshin Kyojin", en référence à un duo de comiques qui leur ressemblent. Mais, malgré ses grands airs et ses accès de colère, Risa ne serait-elle pas comme la plupart des filles de son âge? C'est-à-dire... un peu perturbée par l'amour ?

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-29T18:27:26+02:00

L'amour rend belle mais susceptible

Il vous rend triste pour un rien...

et peut rendre jalouse d'une vidéo porno

Comme c'est adorable !

Mais voilà l'exemple d'une fille qui n'est pas amoureuse...

Commentaire ajouté par Jeannon 2020-10-09T19:54:21+02:00

J'ai lu ce manga il y a de nombreuses années maintenant, j'en garde un très bon souvenir ! L'univers de Lovely Complex est mignon, naif mais très agréable. Parfait pour une découverte du style manga.

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-03-17T16:28:01+01:00

Je n'ai qu'une chose à dire : Aïe.

Ce manga est d'une banalité à pleurer. Et cela me fait de la peine qu'une telle série existe.

Commentaire ajouté par memeJ 2017-07-11T10:37:19+02:00

Ce deuxième tome s'accompagne de l'apparition d'un nouveau personnage : Haruka, un ami d'enfance de Risa qui vient semer le trouble dans notre duo de comiques préférés.

L'évolution des sentiments des différents personnages m'a plu.

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par mickaela 2016-10-13T21:32:09+02:00

Un deuxième tome aussi bien que le premier !

J'ai trop envie de savoir la suite. Vivement que j'ai le 3 !

Je le conseille !!!

Commentaire ajouté par Lily01 2015-09-03T18:00:12+02:00

J’aime beaucoup cette histoire, on rigole souvent et en même temps, on voit naître des émotions et des sentiments assez mignons, de plus on s’attache très facilement aux personnages principaux comme secondaires. Nous voyons l’amitié entre Risa et Ootani évoluer. Mais j’ai l’impression que nous voyons aussi naître des sentiments amoureux, enfin c’est l’impression que j’ai. Surtout par les actes d’Ootani, même si ce n’est sûrement pas cela qu’il veut montrer. Mais il fait certaines choses qui sont assez adorables envers Risa. Jusqu’à faire passer Risa avant une ex. C’est bizarre, mais plus je fais cet avis et plus je me donne l’impression qu’il ne se passe pas grand-chose, et pourtant, nous avons pleins de micros situations, qui nous font avancer, mais je ne peux pas vraiment les décrire sinon cela gâcherait l’histoire, mais en plus sans voir les visages expressifs ou les mouvements, c’est assez difficile de comprendre que cela peut-être comique ou assez mignon. Nous avons un ami d’enfance de Risa, Haruka, qui entre dans le jeu et ce met en compétition pour avoir le cœur de Risa, mais Ootani ne le voit pas comme ça, enfin il ne voit pas Risa de cette façon. Du coup, c’est assez risible. Mais la révélation de la part de ce nouveau personnage va mettre le doute dans le cœur de notre Risa.

En conclusion, une suite agréable tout en humour et avec un jolie dose de sentiments. J’aime beaucoup ces deux personnages principaux, par leur particularité, mais surtout par leur amitié. Que l’on voit évoluer. J’aime beaucoup l’introduction de Haruka vers la fin, je sens que je vais souvent rire avec les quiproquos que ce nouveau personnage va apporter.

Commentaire ajouté par Alyss31 2015-06-06T23:24:43+02:00

Je ne sais pas quoi dire à part que ce genre de manga est trop vite lu^^ Je suis curieuse de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par clecledu29 2014-09-07T18:08:51+02:00

Je dirais que tous les mangas sont un peu pareil pour nous faire attendre, les personnages ne sont jamais sûrs ! Classique.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-09-01T20:17:49+02:00

quand c'est pas un, c'est l'autre à qui l'on suppose une future romance. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais, celles-ci finissent toujours en nœud de boudin. Bon, on sait que ça va se tourner autour pendant 15 siècles et pourtant ça ne me dérange pas. Je les trouve drôle et attachant ces personnages :)

Commentaire ajouté par Mllemanga 2014-02-22T11:42:17+01:00

Je sent que cette petite série va bien me plaire, j'ai déjà accroché au premier tome alors c'est bon signe !

Commentaire ajouté par Lela13 2014-02-02T17:51:32+01:00

Lovely complex, une série shojo qui m'a beaucoup plu !!

Lovely complex, tome 2

• France : 2007-06-13 (Français)

Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T11:44:09+01:00
Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-18T00:56:33+02:00
YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T02:58:52+02:00
Eridya l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-09T20:29:29+01:00
MLJun l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-24T19:10:21+01:00

• ラブ★コン - Japonais