Lovely complex, tome 5

Description ajoutée par lag123 2013-06-05T11:03:11+02:00

Alors que Risa a enfin réussi à faire sa déclaration à Atsushi, celui-ci la repousse, prétextant qu'il ne peut pas du jour au lendemain la considérer comme sa petite amie. Blessée, elle fait tout pour l'éviter et l'atmosphère devient de plus en plus pesante. Le voyage de classe qui se prépare fera-t-il évoluer la situation ?

Extrait ajouté par memeJ 2017-07-11T15:51:16+02:00

Risa : Tu as une copine ?!

Haruka : Oui, sept

Risa : Quoi ?! Sept ?!

Haruka : Je m'entraîne en sortant avec plein de filles jusqu'à ce que je sois avec toi

Risa : Mais sors avec elles une par une !

Seiko : Je suis d'accord avec vous !

Haruka : Il ne me reste plus très longtemps à vivre... Peut-être quatre-vingt-dix ans...

Risa : Ça va, c'est une belle vie !

Commentaire ajouté par Jeannon 2020-10-09T19:56:33+02:00

J'ai lu ce manga il y a de nombreuses années maintenant, j'en garde un très bon souvenir ! L'univers de Lovely Complex est mignon, naif mais très agréable. Parfait pour une découverte du style manga.

Commentaire ajouté par memeJ 2017-07-12T09:09:20+02:00

Les dessins sont toujours aussi jolis et les personnages toujours aussi amusants.

Bien qu'elle se soit fait jeter, Risa n'abandonne pas et est encouragée par ses amis.

J'aimerais bien connaître un peu plus ce que pense Ootani de tout ça.

Vivement le tome suivant !

Commentaire ajouté par Lily01 2015-10-11T17:36:56+02:00

Nous avons quitté Risa en pleine dépression. Ootani sait enfin de qui est amoureuse Risa, mais cela ne change pas les choses, et même si sa réponse peut faire mal, même nous à simple lecteur, elle a le mérite d’être franche. Alors que Risa souhaite oublier tout cela, soit Ootani remet ça sur le tapis ou alors son entourage. Finalement lorsqu’ils passent outre ce moment leur amitié reste intacte, mais parfois Risa se referme un peu sur elle dès qu’Ootani se rapproche d’une fille. D’ailleurs, on commence à voir Ootani à réfléchir plus sérieusement sur ses sentiments, mais il reste un idiot qui est un peu long à comprendre. Leur voyage scolaire se finit et Noël approche. Risa essaye d’être plus féminine pour essayer de draguer Ootani, même si elle a demandé de faire comme si rien ne c’était passé, on la voit faire des efforts un peu en vain vu qu’Ootani est idiot. Mais cela reste avec beaucoup d’humour et de légèreté. J’aime beaucoup les expressions du visage, qui permettent de dédramatiser un peu les situations. Puis je crois qu’on ne se lasse vraiment pas de ce couple de comique. La fin du manga est assez mignonne malgré qu’elle soit plus que risible, mais cela ne m’étonne guère. J’ai vraiment hâte de redécouvrir la suite de l’aventure.

En conclusion, une suite bien sympathique même si on rigole assez de la situation, cela ne doit pas être facile pour Risa. On s’attache mine de rien très facilement aux personnages et nous continuons à les découvrir. Une histoire qui avance tout doucement, mais je n’ai pas cette impression de faire du surplace, le côté risible doit aider. Nous avons un Ootani que l’on commence à voir cogiter sur ses sentiments, donc j’ai vraiment hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-09-02T21:28:01+02:00

Tellement touchant... ils sont tellement touchants:). j'adore ces deux personnages! Spoiler(cliquez pour révéler)Le moment où Ootani dit :" Parce qu'il y a une idiote qui pleure quand je suis avec toi"... trop beau!

Commentaire ajouté par Mllemanga 2014-02-24T12:09:17+01:00

Les dessins sont vraiment très bien fait et l'histoire est entraînante ! J'aime beaucoup ce manga !

Commentaire ajouté par sasadu13 2014-01-22T19:18:11+01:00

j'ai adoré ce tome ! pauvre risa elle n'a pas réussi à atteindre le coeur d'otani ! Mais l'humour est toujous présent ainsi que ses ams ce qui rend l'histoire vraiment bien !

Commentaire ajouté par mystical-vampyre 2014-01-18T14:18:39+01:00

Cette série est vraiment sympa, l'histoire est amusante et rafraichissante, pleine d'humour et de joie de vivre. A lire sans modération.

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T15:45:15+01:00

Je trouve ce manga drôle, frais et tendre.

Je le conseille au fan de shojo mignon et drôle.

Les personnages y sont vraiment attachants.

Commentaire ajouté par JinJie 2013-11-24T16:01:03+01:00

Ce shojo est fantastique, on ne s'ennuis pas une seconde.

Commentaire ajouté par One_Jeanne 2013-08-19T18:39:49+02:00

Un très bon tome où Koizumi prend son courage à deux mains.

Lovely complex, tome 5

• France : 2007-11-28 (Français)

Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T12:11:32+01:00
Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-18T00:58:55+02:00
YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T02:59:01+02:00
Eridya l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-09T20:30:38+01:00
Soofiee l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-21T23:14:33+01:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T18:29:38+01:00

• ラブ★コン - Japonais